Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, clavicule a dit :

trop facile de stigmatiser un gardien quand on prend des buts.

mais merde ce gars est très fort dans un autre club et apres 8 mois au tef il devient nul? il est ou le problème.

foutons lui la paix 

j'ai remarqué que les souffres douleurs étaient souvent blond au TFC :ninaj: 

mais bon Casa est d'accord avec leur analyse vu que Goico est sortie du placard pour le match "charnière", donc c'est que c'est forcément la bonne :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2019 à 11:02, Asha31 a dit :

Quand je vois les débiles profonds qui en viennent à insulter sa compagne sur Twitter, franchement à sa place j'aurais déjà demandé à me casser. 

 

Parce que oui, Ok il déçoit et ses performances sont plus que moyennes ces derniers temps, mais d'abord on est pas non plus sur des bourdes monstres, ensuite si on doit insulter tout les joueurs qui sont décevant à tout les niveaux ces derniers mois, on peut le faire aussi avec Sangaré, Gradel, Garcia, Durmaz...

C'est bien connu qu'attaquer un sportif sur sa vie personnelle, ça lui donne envie de se surpasser. :unsure2:

+ 1000.

Les réseaux sociaux, ce qu'ils contiennent me conforte dans ma décision définitive de les ignorer.

Quant à Reynet, je suis également déçu mais comment ne pas l'être après ce qu'il avait montré au début. Il l'est aussi, c'est sûr. Par le club, le staff et ses partenaires, et je le crois à cran. C'est pas terrible question force mentale mais c'est tout simplement humain. Pour moi, il reste bien meilleur que Goico et on le reverra bientôt.

Lien vers le commentaire

J aime bien l interview de Casa sur Reynet

"Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. On encaissait trop de buts et il fallait faire quelque chose. Ce n’est qu’une remise en question match après match. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle techniquement, tactiquement et mentalement. "

Pour moi il prend à la fois Reynet et Goico pour deux jambons. Il n ecarte pas Reynet mais....il l ecarte ....pour son bien, et Goico dans tout ca est le bouche trou? Casa le roi de la godille. Qu il dise que Reynet est en dessous en ce moment et que Goico merite sa chance, ce sera plus constructifs pour les 2.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

J aime bien l interview de Casa sur Reynet

"Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. On encaissait trop de buts et il fallait faire quelque chose. Ce n’est qu’une remise en question match après match. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle techniquement, tactiquement et mentalement. "

Pour moi il prend à la fois Reynet et Goico pour deux jambons. Il n ecarte pas Reynet mais....il l ecarte ....pour son bien, et Goico dans tout ca est le bouche trou? Casa le roi de la godille. Qu il dise que Reynet est en dessous en ce moment et que Goico merite sa chance, ce sera plus constructifs pour les 2.

Si tu veux te débarrasser de Reynet la saison prochaine.....tu ne pourrais pas mieux t'y prendre....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Si tu veux te débarrasser de Reynet la saison prochaine.....tu ne pourrais pas mieux t'y prendre....

Et si Goico casse la baraque tu fais quoi?

On est tous d accord pour dire que Casa donne sa chance a l Uruguayen?

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lopez a dit :

J aime bien l interview de Casa sur Reynet

"Malheureusement, aujourd’hui, il paye notre manque de réalisme défensif. On encaissait trop de buts et il fallait faire quelque chose. Ce n’est qu’une remise en question match après match. Ce n’est pas pour l’écarter. Au contraire, c’est pour lui permettre de bien se remettre en selle techniquement, tactiquement et mentalement. "

Pour moi il prend à la fois Reynet et Goico pour deux jambons. Il n ecarte pas Reynet mais....il l ecarte ....pour son bien, et Goico dans tout ca est le bouche trou? Casa le roi de la godille. Qu il dise que Reynet est en dessous en ce moment et que Goico merite sa chance, ce sera plus constructifs pour les 2.

En fait faudrait proposer à OS d écarter CASA pour son bien

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

Les règles doivent être claire pour tout le monde .....le n°1 sera toujours Reynet ....Si le n°1 est en mauvaise forme ...on le met à l'écart et on fait jouer le gardien n°2 Goico

Goico a prolongé en étant n°2 .....il sait donc à quoi s'attendre

ok pour toi la hiérarchie des gardien est inamovible

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.