Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Je suis effaré. Ce mec est complètement aux fraises alors qu'on y a tellement cru. 

À juste titre. Il était top l’an passé. Il est à la cave cette saison. Un numéro 2 prend un but comme le premier, tu ne le revois plus jamais. J’espère qu’il va sortir de cette mauvaise phase. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

À juste titre. Il était top l’an passé. Il est à la cave cette saison. Un numéro 2 prend un but comme le premier, tu ne le revois plus jamais. J’espère qu’il va sortir de cette mauvaise phase

Au point où il en est arrivé, ça va demander une sacrée remise en question, genre lavage de cerveau. Gros chantier personnel.

Lien vers le commentaire

Un gardien surcoté qui joue sans doute à son vrai niveau désormais.  Dès le début du championnat j'avais émis des doutes à son sujet, pendant que tout le monde préférait casser Lafont.  

Et combien de fois il reste statique, planté sur ses appuis, notamment sur les coups francs ? J'ai l'impression que c'est systématique, il n'a aucune réactivité.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kramoizi a dit :

Un gardien surcoté qui joue sans doute à son vrai niveau désormais.  Dès le début du championnat j'avais émis des doutes à son sujet, pendant que tout le monde préférait casser Lafont.  

Et combien de fois il reste statique, planté sur ses appuis, notamment sur les coups francs ? J'ai l'impression que c'est systématique, il n'a aucune réactivité.  

Pour avoir vu quelques matches de Dijon l'an dernier et compte tenu de ses débuts chez nous, je ne suis pas sûr de ton analyse... Je le trouve plutôt en pleine crise de confiance, à un poste où le mental joue un rôle très important. Il ne serait pas le premier à connaître un trou d'air dans sa carrière mais il est clair qu'il n'y est plus du tout depuis quelques mois... Quand on le regarde attentivement il a tous les signes du mec qui se fait des noeuds au cerveau : hésiter à sortir, boxer un ballon qui aurait pu être capté... En plus de ça il a vraiment un air emprunté. Espérons que ça ne dure pas trop !

il y a 7 minutes, marco a dit :

Carrasso une classe au dessus, rien à voir

Carrasso, à 19 ans il n'était même pas professionnel... Comparez ce qui est comparable !

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jpaul1171 a dit :

Carrasso, à 19 ans il n'était même pas professionnel... Comparez ce qui est comparable !

Le post de format c semblait clair...notre dernier BON ET REGULIER gardien a été Carrasso..qu'est-ce que tu comprends pas?

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Le post de format c semblait clair...notre dernier BON ET REGULIER gardien a été Carrasso..qu'est-ce que tu comprends pas?

Mais si bon et régulier c'est forcément minimum la saison de Carrasso chez nous, des bons gardiens on en a pas eu souvent, et les autres clubs de L1 non plus. 

Lafont était bon et régulier, Carrasso cette saison là était exceptionnel. 

Lien vers le commentaire

Valverde, ahamada, pele, lafont, vidal, carasso, reynet, Riou, cherchez l intru...

Lafont a fait 6 premiers mois très prometteurs, surtout pour un gamin de son age, puis il a commencé a rentrer dans le moule de l effectif, à savoir jouer en courant alternatif, capable d arrêts exceptionnels comme de grosses cacades au sein du même match.

Et puis qu'il ait commencé à 17, 18, ou 19 an, ne rektre pas en compte dans le jugement, sinon on met un cadet chez les pros et on s'extasie à chaque fois qu il effleure le bamlon

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Valverde, ahamada, pele, lafont, vidal, carasso, reynet, Riou, cherchez l intru...

Lafont a fait 6 premiers mois très prometteurs, surtout pour un gamin de son age, puis il a commencé a rentrer dans le moule de l effectif, à savoir jouer en courant alternatif, capable d arrêts exceptionnels comme de grosses cacades au sein du même match.

Et puis qu'il ait commencé à 17, 18, ou 19 an, ne rektre pas en compte dans le jugement, sinon on met un cadet chez les pros et on s'extasie à chaque fois qu il effleure le bamlon

je vois plein d'intrus moi dans cette liste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inquiet pour l'année prochaine car sauf cataclysme on va se maintenir. Dans quel état sera t'il. Ca commence à être pénible. On tremble sur tous les tirs cadrés. Il est très passif comme s'il avait des boulets aux pieds, comme tétanisé. Très étrange. Manque de confiance, pas en condition physique? Bizarre cette décrépitude.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Umberto a dit :

Inquiet pour l'année prochaine car sauf cataclysme on va se maintenir. Dans quel état sera t'il. Ca commence à être pénible. On tremble sur tous les tirs cadrés. Il est très passif comme s'il avait des boulets aux pieds, comme tétanisé. Très étrange. Manque de confiance, pas en condition physique? Bizarre cette décrépitude.

Sur le premier but on a l'impression qu'il a peur d'arrêter le ballon. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.