Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Bon, je vais allez à contre courant de tout le monde mais c'est pas grave .

Il faut arrêtez deux minutes avec Reynet et son match de Dimanche. A lire la moitié du forum, on dirait qu'on prend deux buts sur deux frappes de poussins qu'il regarde passer. La première frappe est soudaine, puissante, placée, je pense même qu'il est masqué au départ. Alors oui, un Reynet en grande forme la claque peut être. Ou alors fait un bond pour la photo et la prend pareil. Mais c'est trés loin d'être une boulette ou une connerie de sa part. A la limite, c'est son attitude qui vous dérange sur le but, mais je pense qu'il se sait battu , c'est tout.

Et le deuxième but c'est le top : une tête décroisée puissante au 6 mètres, que 90% des gardiens de Ligue 1 encaissent, mais là encore à vous lire il devait la capter d'une main en se grattant les couilles avec l'autre. Le Reynet bashing ça va deux minutes. Des arrêts Dimanche il en fait, notamment sur des frappes vicieuses de Delort , et il est présent dans le domaine aérien à plusieurs reprise. A la limite on peut s'accorder pour dire qu'il peut faire un peu mieux sur le premier but, mais de là à en faire des caisses sur son match, il faut pas pousser.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le 1 er but il fait une erreur de vista, il pense que le ballon va passer à côté, il entame son geste puis enlève sa main, à vrai dire en direct, moi aussi je pensais que le ballon passait juste à côté.

Sur le deuxième, il est un bon long  à plonger (a t il grossi???) mais l'arrêt était difficile......

C'est sûr que son niveau a baissé comme tout bon joueur venant au TFC, c'est une maladie récurrente de ce club, faire déjouer.

Il aura besoin de retrouver de la confiance à l'inter saison

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nico12 a dit :

Le second but dimanche c’est Jullien et Sylla qu’il faut blâmer pas Reynet... 

Regardez le déplacement défensif de Jullien sur le but c’est catastrophique ! Puis Sylla était sur les deux occasions à 50 mètres d’Aguilar ... 

je suis d'accord pour le deuxième, il ne me semble pas fautif , toujours difficile de juger pour moi sur ce genre de but. mais je mettrais p'tre plus Gradel que Sylla pour le problème défensif , c était a lui de bloquer le couloir sur les montés d'Aguilar surtout à 1/4 h de la fin.

par contre sur le premier , Reynet est sur le coup à 80%, erreur de vista ou ce qu on veut , mais erreur de sa part quand même, mais si on se dit elle va sortir dans le doute mieux vaut un corner qu'un but.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

je suis d'accord pour le deuxième, il ne me semble pas fautif , toujours difficile de juger pour moi sur ce genre de but. mais je mettrais p'tre plus Gradel que Sylla pour le problème défensif , c était a lui de bloquer le couloir sur les montés d'Aguilar surtout à 1/4 h de la fin.

par contre sur le premier , Reynet est sur le coup à 80%, erreur de vista ou ce qu on veut , mais erreur de sa part quand même, mais si on se dit elle va sortir dans le doute mieux vaut un corner qu'un but.

Pour moi il est fautif, autant que La Défense. Il anticipe en partant à sa gauche alors que la tête de Camara est plein axe (donc à sa droite au final). Si il était resté sur ces appuis il aurait arrêté le ballon. Et puis la main en mousse merci mais c’est pas la première fois qu’il n’arrive pas à repousser un ballon comme ça. Sur le premier but il retire son bras, beaucoup de gardiens auraient arrêté cette frappe ou au moins auraient essayé de l’arreter.. 

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Pour moi il est fautif, autant que La Défense. Il anticipe en partant à sa gauche alors que la tête de Camara est plein axe (donc à sa droite au final). Si il était resté sur ces appuis il aurait arrêté le ballon. Et puis la main en mousse merci mais c’est pas la première fois qu’il n’arrive pas à repousser un ballon comme ça. Sur le premier but il retire son bras, beaucoup de gardiens auraient arrêté cette frappe ou au moins auraient essayé de l’arreter.. 

#giletsjaunes :ninja:.

Lien vers le commentaire

Reynet n'a pas perdu ses qualités du jour au l’en demain , si au cours d'un match  il fait deux ou trois arréts décisifs il va se remettre rapidement la tete à l'endroit. Le problème c'est qu'il ua une défense  qui  n'est pas à la hauteur  ( cf Julien) . Le coté gauche est complètement à la rue depuis le début de la saison, et nos adversaires se sont rendu compte de cela depuis longtemps , d'ailleurs la majorité de nos buts encaissés viennent de ce coté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 38 minutes, foototo a dit :

Reynet n'a pas perdu ses qualités du jour au l’en demain , si au cours d'un match  il fait deux ou trois arréts décisifs il va se remettre rapidement la tete à l'endroit. Le problème c'est qu'il ua une défense  qui  n'est pas à la hauteur  ( cf Julien) . Le coté gauche est complètement à la rue depuis le début de la saison, et nos adversaires se sont rendu compte de cela depuis longtemps , d'ailleurs la majorité de nos buts encaissés viennent de ce coté.

Bah, on lui demande pas de les faire en salto arrière, non plus. N'est pas Higuita qui veut :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

Reynet n'a pas perdu ses qualités du jour au l’en demain , si au cours d'un match  il fait deux ou trois arréts décisifs il va se remettre rapidement la tete à l'endroit. Le problème c'est qu'il ua une défense  qui  n'est pas à la hauteur  ( cf Julien) . Le coté gauche est complètement à la rue depuis le début de la saison, et nos adversaires se sont rendu compte de cela depuis longtemps , d'ailleurs la majorité de nos buts encaissés viennent de ce coté.

On a prolongé sylla ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Toulouzain a dit :

Punit pour sa petite sortie médiatique ? 

Sûrement; après le mec est loin d’être à son meilleur niveau et en plus il clame qu'il veut se barrer...

C'est quand même pas simple à gérer les footeux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.