Jump to content
spidav32

Baptiste Reynet

Recommended Posts

Je vois pas le rapport avec les autres clubs bref

Puis Lafont, la régularité, c'était pas l'une des ses qualités première..après on a eu pire oui ça c'est sur

Il y a 8 heures, marco a dit :

Le post de format c semblait clair...notre dernier BON ET REGULIER gardien a été Carrasso..qu'est-ce que tu comprends pas?

C'est le tien qui ne l'est pas : tu fais une comparaison avec Lafont, hors sujet.

• Sad 1

Valverde, ahamada, pele, lafont, vidal, carasso, reynet, Riou, cherchez l intru...

Lafont a fait 6 premiers mois très prometteurs, surtout pour un gamin de son age, puis il a commencé a rentrer dans le moule de l effectif, à savoir jouer en courant alternatif, capable d arrêts exceptionnels comme de grosses cacades au sein du même match.

Et puis qu'il ait commencé à 17, 18, ou 19 an, ne rektre pas en compte dans le jugement, sinon on met un cadet chez les pros et on s'extasie à chaque fois qu il effleure le bamlon

Edited by format_c
  • Haha 1

il y a une heure, format_c a dit :

Valverde, ahamada, pele, lafont, vidal, carasso, reynet, Riou, cherchez l intru...

Lafont a fait 6 premiers mois très prometteurs, surtout pour un gamin de son age, puis il a commencé a rentrer dans le moule de l effectif, à savoir jouer en courant alternatif, capable d arrêts exceptionnels comme de grosses cacades au sein du même match.

Et puis qu'il ait commencé à 17, 18, ou 19 an, ne rektre pas en compte dans le jugement, sinon on met un cadet chez les pros et on s'extasie à chaque fois qu il effleure le bamlon

je vois plein d'intrus moi dans cette liste !

• Like 1

Inquiet pour l'année prochaine car sauf cataclysme on va se maintenir. Dans quel état sera t'il. Ca commence à être pénible. On tremble sur tous les tirs cadrés. Il est très passif comme s'il avait des boulets aux pieds, comme tétanisé. Très étrange. Manque de confiance, pas en condition physique? Bizarre cette décrépitude.

Il y a 17 heures, format_c a dit :

Notre dernier gardien bon et régulier c esr carrasso... et ça remonte

Je pensais à Barthez :ninja:

Il y a 3 heures, Umberto a dit :

Inquiet pour l'année prochaine car sauf cataclysme on va se maintenir. Dans quel état sera t'il. Ca commence à être pénible. On tremble sur tous les tirs cadrés. Il est très passif comme s'il avait des boulets aux pieds, comme tétanisé. Très étrange. Manque de confiance, pas en condition physique? Bizarre cette décrépitude.

Sur le premier but on a l'impression qu'il a peur d'arrêter le ballon. 

Bon, je vais allez à contre courant de tout le monde mais c'est pas grave .

Il faut arrêtez deux minutes avec Reynet et son match de Dimanche. A lire la moitié du forum, on dirait qu'on prend deux buts sur deux frappes de poussins qu'il regarde passer. La première frappe est soudaine, puissante, placée, je pense même qu'il est masqué au départ. Alors oui, un Reynet en grande forme la claque peut être. Ou alors fait un bond pour la photo et la prend pareil. Mais c'est trés loin d'être une boulette ou une connerie de sa part. A la limite, c'est son attitude qui vous dérange sur le but, mais je pense qu'il se sait battu , c'est tout.

Et le deuxième but c'est le top : une tête décroisée puissante au 6 mètres, que 90% des gardiens de Ligue 1 encaissent, mais là encore à vous lire il devait la capter d'une main en se grattant les couilles avec l'autre. Le Reynet bashing ça va deux minutes. Des arrêts Dimanche il en fait, notamment sur des frappes vicieuses de Delort , et il est présent dans le domaine aérien à plusieurs reprise. A la limite on peut s'accorder pour dire qu'il peut faire un peu mieux sur le premier but, mais de là à en faire des caisses sur son match, il faut pas pousser.

• Like 1

Sur le 1 er but il fait une erreur de vista, il pense que le ballon va passer à côté, il entame son geste puis enlève sa main, à vrai dire en direct, moi aussi je pensais que le ballon passait juste à côté.

Sur le deuxième, il est un bon long  à plonger (a t il grossi???) mais l'arrêt était difficile......

C'est sûr que son niveau a baissé comme tout bon joueur venant au TFC, c'est une maladie récurrente de ce club, faire déjouer.

Il aura besoin de retrouver de la confiance à l'inter saison

Le second but dimanche c’est Jullien et Sylla qu’il faut blâmer pas Reynet... 

Regardez le déplacement défensif de Jullien sur le but c’est catastrophique ! Puis Sylla était sur les deux occasions à 50 mètres d’Aguilar ... 

Il y a 11 heures, Nico12 a dit :

Le second but dimanche c’est Jullien et Sylla qu’il faut blâmer pas Reynet... 

Regardez le déplacement défensif de Jullien sur le but c’est catastrophique ! Puis Sylla était sur les deux occasions à 50 mètres d’Aguilar ... 

je suis d'accord pour le deuxième, il ne me semble pas fautif , toujours difficile de juger pour moi sur ce genre de but. mais je mettrais p'tre plus Gradel que Sylla pour le problème défensif , c était a lui de bloquer le couloir sur les montés d'Aguilar surtout à 1/4 h de la fin.

par contre sur le premier , Reynet est sur le coup à 80%, erreur de vista ou ce qu on veut , mais erreur de sa part quand même, mais si on se dit elle va sortir dans le doute mieux vaut un corner qu'un but.

Edited by jerome69

il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

je suis d'accord pour le deuxième, il ne me semble pas fautif , toujours difficile de juger pour moi sur ce genre de but. mais je mettrais p'tre plus Gradel que Sylla pour le problème défensif , c était a lui de bloquer le couloir sur les montés d'Aguilar surtout à 1/4 h de la fin.

par contre sur le premier , Reynet est sur le coup à 80%, erreur de vista ou ce qu on veut , mais erreur de sa part quand même, mais si on se dit elle va sortir dans le doute mieux vaut un corner qu'un but.

Pour moi il est fautif, autant que La Défense. Il anticipe en partant à sa gauche alors que la tête de Camara est plein axe (donc à sa droite au final). Si il était resté sur ces appuis il aurait arrêté le ballon. Et puis la main en mousse merci mais c’est pas la première fois qu’il n’arrive pas à repousser un ballon comme ça. Sur le premier but il retire son bras, beaucoup de gardiens auraient arrêté cette frappe ou au moins auraient essayé de l’arreter.. 

il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Pour moi il est fautif, autant que La Défense. Il anticipe en partant à sa gauche alors que la tête de Camara est plein axe (donc à sa droite au final). Si il était resté sur ces appuis il aurait arrêté le ballon. Et puis la main en mousse merci mais c’est pas la première fois qu’il n’arrive pas à repousser un ballon comme ça. Sur le premier but il retire son bras, beaucoup de gardiens auraient arrêté cette frappe ou au moins auraient essayé de l’arreter.. 

#giletsjaunes :ninja:.

Reynet n'a pas perdu ses qualités du jour au l’en demain , si au cours d'un match  il fait deux ou trois arréts décisifs il va se remettre rapidement la tete à l'endroit. Le problème c'est qu'il ua une défense  qui  n'est pas à la hauteur  ( cf Julien) . Le coté gauche est complètement à la rue depuis le début de la saison, et nos adversaires se sont rendu compte de cela depuis longtemps , d'ailleurs la majorité de nos buts encaissés viennent de ce coté.

• Like 1

il y a 38 minutes, foototo a dit :

Reynet n'a pas perdu ses qualités du jour au l’en demain , si au cours d'un match  il fait deux ou trois arréts décisifs il va se remettre rapidement la tete à l'endroit. Le problème c'est qu'il ua une défense  qui  n'est pas à la hauteur  ( cf Julien) . Le coté gauche est complètement à la rue depuis le début de la saison, et nos adversaires se sont rendu compte de cela depuis longtemps , d'ailleurs la majorité de nos buts encaissés viennent de ce coté.

Bah, on lui demande pas de les faire en salto arrière, non plus. N'est pas Higuita qui veut :ninja:.

Il y a 4 heures, foototo a dit :

On a prolongé sylla !