Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Selon L’Équipe, Benjamin Lecomte pourrait prochainement quitter Montpellier. Monaco réfléchirait à offrir 8 millions d’euros pour recruter le gardien du MHSC. Pour le remplacer, trois pistes seraient à l’étude : Paul Bernardoni, mais qui devrait encore être prêté à Nîmes, Brice Samba et Baptiste Reynet. Le gardien toulousain aimerait quitter le Stadium, mais difficile d’imaginer le TFC accepter une offre à l’heure actuelle.

L'entente doit etre aux beaux jours avec CASA :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Si vraiment il veut se barrer il faut vendre et recruter...

"Si vraiment il veut se barrer".  Ca confirme quand même que l'ambiance était bien pourrave l'an dernier au sein de l'effectif. Cependant j'aimerai bien qu'il reste, car ce sera difficile de trouver en pleine préparation un gardien équivalent ou meilleur.  Ok il y a Goico, mais il n'est pas non plus bien terrible. En n°2 Goico ça passe. En titulaire non, et trouver un remplaçant à Reynet ne sera pas simple. On a eu assez de billes comme ça : Ali, Boucher, Valverde...

"Vendre et recruter" : plus facile à dire qu'à faire.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui.

Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire.

C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui.

Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire.

ça dépendra de l'offre de l'acheteur et de savoir s'il ont une piste de remplacement solide ....

ce n'est pas parce qu'une partie de gens autour du TFC dont Casa en ont fait un coupable pour notre mauvaise phase retour,

qu'il ne conserve pas une certaine côte en L1.

il y a 21 minutes, Lopez a dit :

C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête.

Casa n'a jamais été bon dans la gestion mentale des gardiens, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien numéro 1 progressé sous sa direction 

(on ne peut pas dire qu'il ait fait progresser Carasso ni qu'il ne lui ait donnée l'envie de rester ).

Par son vécu, il est peut être plus performant  pour gérer les gardiens remplaçants  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

"Si vraiment il veut se barrer".  Ca confirme quand même que l'ambiance était bien pourrave l'an dernier au sein de l'effectif. Cependant j'aimerai bien qu'il reste, car ce sera difficile de trouver en pleine préparation un gardien équivalent ou meilleur.  Ok il y a Goico, mais il n'est pas non plus bien terrible. En n°2 Goico ça passe. En titulaire non, et trouver un remplaçant à Reynet ne sera pas simple. On a eu assez de billes comme ça : Ali, Boucher, Valverde...

"Vendre et recruter" : plus facile à dire qu'à faire.

Il n'a surtout pas encaisser d'être mis sur le banc des accusés aussi facilement quand il a été moins décisif.

Pour sortir du terrain un numéro un au porte de l'équipe de France (dixit Casa), normalement  il aurait fallu une série de vrais boulettes  pas une baisse de rendement 

Quelque chose niveau confiance,  c'est surement  casser avec le coach  à ce moment là. 

A rapprocher à la gestion du  vice-capitaine Cahuzac 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais  Reynet  doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) ,  il ne se remet pas en question , mais préfère  aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort 

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, foototo a dit :

Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais  Reynet  doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) ,  il ne se remet pas en question , mais préfère  aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort 

 

le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant .

Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal  sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? 

Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise.

Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ?

Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, 

après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 :ninja:

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs c'est qui le numéro 3 de prévu à ce jour ? 

il a un contrat pro ? 

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi

13eme avec le Cercle de Bruge avec 59 buts encaissés, bon à part son statut d'international espoir, c'est loin de m'en Boucher un coin :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais  Reynet  doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) ,  il ne se remet pas en question , mais préfère  aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort 

 

On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

13eme avec le Cercle de Bruge avec 59 buts encaissés, bon à part son statut d'international espoir, c'est loin de m'en Boucher un coin :ninja:

C'est vrai que le classement d'un club est révélateur du niveau de son gardien. A moins que tu balances une énormité de plus dans le seul but de placer ton jeu de mot ...

il y a 1 minute, Lopez a dit :

On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec 

:ninja:

Tu vas finir oracle toi, fais gaffe ^^

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est vrai que le classement d'un club est révélateur du niveau de son gardien. A moins que tu balances une énormité de plus dans le seul but de placer ton jeu de mot ...

Tu vas finir oracle toi, fais gaffe ^^

c'est surtout le niveau de la fin de tableau de la D1 belge qui me met des doutes,  on suivra ensemble sa carrière avec attention si tu veux .

Boucher c'est un exemple pour illustrer qu'un statut de gardien espoir ce n'est pas une certitude pour un bon niveau L1. 

j'attendais plus ton expertise sur l'identité de notre numéro 3, je viens de regarder  le site officiel, la N3 n'y 'a pas de GB :ninja:

et l'effectif pro uniquement 2 GB

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi il peux se barrer il n'a aucun mental se mec j'aime bien les gardiens qui en impose dans les cages. 

Mince alors, Montpellier va se retrouver avec des joueurs sans mental (Delort, Reynet). Vont jouer le maintien.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est surtout le niveau de la fin de tableau de la D1 belge qui me met des doutes,  on suivra ensemble sa carrière avec attention si tu veux .

Boucher c'est un exemple pour illustrer qu'un statut de gardien espoir ce n'est pas une certitude pour un bon niveau L1. 

j'attendais plus ton expertise sur l'identité de notre numéro 3, je viens de regarder  le site officiel, la N3 n'y 'a pas de GB :ninja:

et l'effectif pro uniquement 2 GB 

Le niveau Belge n'est pas le meilleur mais la aussi beaucoup de joueur sont passés par là donc dur de trouver un joueur pas au niveau car il n'évolue pas dans un championnat majeur.
Pour ta gouverne, Paul Nardi vient d'être élu meilleur joueur de son club par les supporters et ses années espoirs sont loin derrière lui (il a 25 ans).
Et pour mon expertise sur le numéro 3, je pensais que tu suivais un peu le TFC pour savoir qu'Himeur (Qui sera à la reprise avec les pros) est actuellement placé dans cette hiérarchie et qu'il n'a toujours pas de contrat pro.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant .

Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal  sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? 

Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise.

Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ?

Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, 

après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 :ninja:

 

 

au contraire je trouve que Casa a été correct avec lui, sa premier blessure est arrivée au bon moment, cela faisait  quelques matchs  qu'il était en dessous, tout le monde était d''accord.

Effectivement je trouve qu'il a un manque de caractère pour être un top gardien

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Le niveau Belge n'est pas le meilleur mais la aussi beaucoup de joueur sont passés par là donc dur de trouver un joueur pas au niveau car il n'évolue pas dans un championnat majeur.
Pour ta gouverne, Paul Nardi vient d'être élu meilleur joueur de son club par les supporters et ses années espoirs sont loin derrière lui (il a 25 ans).
Et pour mon expertise sur le numéro 3, je pensais que tu suivais un peu le TFC pour savoir qu'Himeur (Qui sera à la reprise avec les pros) est actuellement placé dans cette hiérarchie et qu'il n'a toujours pas de contrat pro.

ben j'ai vu qu'il avait 25ans, et qu'il est titulaire en fin de tableau de L1 belge, quant au titre honorifique de meilleur joueur de son club , je suis content pour lui, 

mais apparemment lecomte n'y ait pas pour Monaco pour en faire son numéro 1, voire son 2, mais @Planino en sait plus sur les GB monégasque.

oui, le GB "des U19" , c'est plutôt au niveau de l'absence du contrat pro que ça me titillait ... j'espère qu'il lui reste plus d'un an dans son contrat stagiaire ....

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.