Jump to content
spidav32

Baptiste Reynet

Recommended Posts

Il va devoir se battre pour regagner sa place. Sérieusement challengé par Air Goico, aujourd'hui.

:ninja:

Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Mais il y en a vraiment pour penser que Goico c'est un gardien qui a le niveau Ligue 1...?

Le type fait une doublure satisfaisante , et ça a l'air d'être un type avec une attitude irréprochable, mais ça reste un gardien très moyen, et intrinsèquement très en dessous d'un Reynet...

Je requote la question après ce match au cas ou... 

Goico pas le niveau L1 (ou bien son bas de tableau), mais globalement Reynet sur sa saison ne l'a pas non plus.  😕 

J'espère qu'on repartira tout de même avec cette doublette, je peux pas croire que le second ne puisse pas retrouver le niveau qu'on lui connaissait. 
Après avec une défense + stable on a senti du mieux .  Mais si on perd Jullien ..  :unsure2:

• Thanks 1

Les sorties aériennes...😱

Il doit etre sujet au vertige :ninja:

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Plus prompt à distribuer des mandales que boxer le ballon ! 

Le 05/05/2019 à 19:23, Casimir a dit :

Goico est juste égal à lui même. Il aurait sans aucun doute été un très bon gardien de handball. Pour le foot c'est plus compliqué. Mais toujours mieux que Valverde. c'est déjà ça. 

il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Goico est juste égal à lui même. Il aurait sans aucun doute été un très bon gardien de handball. Pour le foot c'est plus compliqué. Mais toujours mieux que Valverde. c'est déjà ça. 

Pire que gouamene ? 

Selon L’Équipe, Benjamin Lecomte pourrait prochainement quitter Montpellier. Monaco réfléchirait à offrir 8 millions d’euros pour recruter le gardien du MHSC. Pour le remplacer, trois pistes seraient à l’étude : Paul Bernardoni, mais qui devrait encore être prêté à Nîmes, Brice Samba et Baptiste Reynet. Le gardien toulousain aimerait quitter le Stadium, mais difficile d’imaginer le TFC accepter une offre à l’heure actuelle.

L'entente doit etre aux beaux jours avec CASA :ninja:

Si vraiment il veut se barrer il faut vendre et recruter...

Posted (edited)
il y a une heure, chubee a dit :

Si vraiment il veut se barrer il faut vendre et recruter...

"Si vraiment il veut se barrer".  Ca confirme quand même que l'ambiance était bien pourrave l'an dernier au sein de l'effectif. Cependant j'aimerai bien qu'il reste, car ce sera difficile de trouver en pleine préparation un gardien équivalent ou meilleur.  Ok il y a Goico, mais il n'est pas non plus bien terrible. En n°2 Goico ça passe. En titulaire non, et trouver un remplaçant à Reynet ne sera pas simple. On a eu assez de billes comme ça : Ali, Boucher, Valverde...

"Vendre et recruter" : plus facile à dire qu'à faire.

Edited by CanisLupus

Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui.

Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire.

il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Je vois très mal Sadran laché Reynet après avoir balancé 4 M€ l'an dernier sur lui.

Il faut surtout le remotivé et lui donner des responsabilités dans le vestiaire.

C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête.

il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

ça dépendra de l'offre de l'acheteur et de savoir s'il ont une piste de remplacement solide ....

ce n'est pas parce qu'une partie de gens autour du TFC dont Casa en ont fait un coupable pour notre mauvaise phase retour,

qu'il ne conserve pas une certaine côte en L1.

il y a 21 minutes, Lopez a dit :

C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête.

Casa n'a jamais été bon dans la gestion mentale des gardiens, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un gardien numéro 1 progressé sous sa direction 

(on ne peut pas dire qu'il ait fait progresser Carasso ni qu'il ne lui ait donnée l'envie de rester ).

Par son vécu, il est peut être plus performant  pour gérer les gardiens remplaçants  :ninja:

Posted (edited)
il y a une heure, CanisLupus a dit :

"Si vraiment il veut se barrer".  Ca confirme quand même que l'ambiance était bien pourrave l'an dernier au sein de l'effectif. Cependant j'aimerai bien qu'il reste, car ce sera difficile de trouver en pleine préparation un gardien équivalent ou meilleur.  Ok il y a Goico, mais il n'est pas non plus bien terrible. En n°2 Goico ça passe. En titulaire non, et trouver un remplaçant à Reynet ne sera pas simple. On a eu assez de billes comme ça : Ali, Boucher, Valverde...

"Vendre et recruter" : plus facile à dire qu'à faire.

Il n'a surtout pas encaisser d'être mis sur le banc des accusés aussi facilement quand il a été moins décisif.

Pour sortir du terrain un numéro un au porte de l'équipe de France (dixit Casa), normalement  il aurait fallu une série de vrais boulettes  pas une baisse de rendement 

Quelque chose niveau confiance,  c'est surement  casser avec le coach  à ce moment là. 

A rapprocher à la gestion du  vice-capitaine Cahuzac 

Edited by Footballeur82

Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais  Reynet  doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) ,  il ne se remet pas en question , mais préfère  aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort 

Il n'a pas l'air bien chez nous, si on peut le vendre un bon prix et prendre Bernadoni...

il y a 30 minutes, CAHORS a dit :

Il n'a pas l'air bien chez nous, si on peut le vendre un bon prix et prendre Bernadoni...

Exactement, si j'étais le Téf je prendrais Bernardoni. Maintenant il est déjà annoncé à Nimes.

Posted (edited)
il y a 38 minutes, foototo a dit :

Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais  Reynet  doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) ,  il ne se remet pas en question , mais préfère  aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort 

le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant .

Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal  sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? 

Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise.

Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ?

Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, 

après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 :ninja:

Edited by Footballeur82

C'est assez juste cette analyse de F82, y a un truc de casser avec lui.

Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi

• Casamellow 1

Tiens d'ailleurs c'est qui le numéro 3 de prévu à ce jour ? 

il a un contrat pro ? 

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi

13eme avec le Cercle de Bruge avec 59 buts encaissés, bon à part son statut d'international espoir, c'est loin de m'en Boucher un coin :ninja:

il y a une heure, foototo a dit :

On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec

il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

13eme avec le Cercle de Bruge avec 59 buts encaissés, bon à part son statut d'international espoir, c'est loin de m'en Boucher un coin :ninja:

C'est vrai que le classement d'un club est révélateur du niveau de son gardien. A moins que tu balances une énormité de plus dans le seul but de placer ton jeu de mot ...

il y a 1 minute, Lopez a dit :

On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec 

Tu vas finir oracle toi, fais gaffe ^^