Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

ben j'ai vu qu'il avait 25ans, et qu'il est titulaire en fin de tableau de L1 belge, quant au titre honorifique de meilleur joueur de son club , je suis content pour lui, 

Mais apparemment lecomte n'y ait pas pour Monaco pour en faire son numéro 1, voire son 2, mais @Planino en sait plus sur les GB monégasque.

Monaco veut en faire son numéro 2 si j'ai bien suivi, Badiashile va signer au Cercle normalement en prêt suite a son OA non levé par Rennes.

il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

oui, le GB "des U19" , c'est plutôt au niveau de l'absence du contrat pro que ça me titillait ... j'espère qu'il lui reste plus d'un an dans son contrat stagiaire ....

Il a résigné pour les 2 prochaines saisons.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Allez ciao! zou! Dehors!

Quand tu vois la mentalité de Goico, exemplaire!

Ben moi je préfèrerais voir la saison prochaine Goico que Reynet

Casa est mauvais en gestion des joueurs et en particulier sur le poste de GB,

 par exemple, Loris a eu un très mauvais passage en club cette saison, et le coach ne l'a pas mis sur la touche, même principe avec De Gea ....

Tu fragilises ton numéro 1 que qu'en tu as un 1 bis solide, et encore tu serres les fesses qu'il ne se déchire pas plus que celui que tu as grillé 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit :

Goico en remplaçant, oui, mais pas en titulaire...

Si Reynet est encore là la saison prochaine, je préfèrerais voir Goico titulaire. Mentalité exemplaire, toujours souriant, semble heureux d'être là!

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tad11 a dit :

Si Reynet est encore là la saison prochaine, je préfèrerais voir Goico titulaire. Mentalité exemplaire, toujours souriant, semble heureux d'être là!

Ouais...mais pas rassurant parfois

Lien vers le commentaire

Non mais Goico...   :shock:

Parce qu'il se comporte en bon professionnel - le minimum qu'on attende à ce niveau, soit dit en passant - il serait donc un bon gardien, capable de tenir la baraque toute une saison dans la défense flottante du Tef...?  

Reynet est assurément d'un autre niveau. Faut juste lui rentrer dedans pour le remettre d'équerre et roule.

Lien vers le commentaire

Vous avez peut-être raison mais dans ce milieu il n'y a plus de valeurs, d'honnêteté, de confiance...Et rien que pour ça, je suis content quand je vois jouer Goico. Je me demande comment il peut rester encore chez nous. Sur les matchs qu'il a joués à la fin de la saison je ne l'ai pas trouvé moins bon que Reynet!

il y a 14 minutes, Valentine a dit :

Non mais Goico...   :shock:

Parce qu'il se comporte en bon professionnel - le minimum qu'on attende à ce niveau, soit dit en passant - il serait donc un bon gardien, capable de tenir la baraque toute une saison dans la défense flottante du Tef...?  

Reynet est assurément d'un autre niveau. Faut juste lui rentrer dedans pour le remettre d'équerre et roule.

Si il veut vraiment partir et si il n'est plus motivé et qu'il a la tête ailleurs, tu ne pourras pas en tirer grand chose

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Vous avez peut-être raison mais dans ce milieu il n'y a plus de valeurs, d'honnêteté, de confiance...Et rien que pour ça, je suis content quand je vois jouer Goico. Je me demande comment il peut rester encore chez nous. Sur les matchs qu'il a joués à la fin de la saison je ne l'ai pas trouvé moins bon que Reynet!

J'adore aussi Mauro mais hélas je pense qu'il est un peu court pour être titu sur une saison.

Maintenant, va peut-être falloir réfléchir au "pôle gardiens" de ce club, qui, malgré divers noms, divers coachs, est plutôt décevant depuis un bon moment... Pour un Lafont sorti, on en a un paquet qui se sont gaufrés ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Vous avez peut-être raison mais dans ce milieu il n'y a plus de valeurs, d'honnêteté, de confiance...Et rien que pour ça, je suis content quand je vois jouer Goico. Je me demande comment il peut rester encore chez nous. Sur les matchs qu'il a joués à la fin de la saison je ne l'ai pas trouvé moins bon que Reynet!

Si il veut vraiment partir et si il n'est plus motivé et qu'il a la tête ailleurs, tu ne pourras pas en tirer grand chose

C'est bien possible parce qu'on a affaire la plupart du temps à des parvenus immatures. Mais si on avait un coach et un président à la hauteur, ça ferait du spectacle.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Vous avez peut-être raison mais dans ce milieu il n'y a plus de valeurs, d'honnêteté, de confiance...Et rien que pour ça, je suis content quand je vois jouer Goico. Je me demande comment il peut rester encore chez nous. Sur les matchs qu'il a joués à la fin de la saison je ne l'ai pas trouvé moins bon que Reynet!

c'est parce qu'il est plus réaliste qu toi

Montpellier a trouvé un bon filon il nous laisse acheter des gars de belle valeur (delort , reynet) au prix fort, attend une ou deux saisons que l'on pourrisse bien le joueur et nous le rachète au rabais 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Casa est mauvais en gestion des joueurs et en particulier sur le poste de GB,

 par exemple, Loris a eu un très mauvais passage en club cette saison, et le coach ne l'a pas mis sur la touche, même principe avec De Gea ....

Tu fragilises ton numéro 1 que qu'en tu as un 1 bis solide, et encore tu serres les fesses qu'il ne se déchire pas plus que celui que tu as grillé 

 

Rien à voir. Il a maintenu Reynet le plus longtemps possible, au delà de ce que beaucoup auraient toléré. 

Si Lloris a fait quelques toiles, il a globalement fait une bonne saison, il est au club depuis 7 ans et capitaine. 

C'est absolument incomparable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Rien à voir. Il a maintenu Reynet le plus longtemps possible, au delà de ce que beaucoup auraient toléré. 

Si Lloris a fait quelques toiles, il a globalement fait une bonne saison, il est au club depuis 7 ans et capitaine. 

C'est absolument incomparable. 

bien  sur que c'est parfaitement comparable si on ramène à l’échelle du TFC pour un GB qui était placé dans le 5 meilleurs français en automne dernier,

ce qui est en gras est aussi une bonne explication qu'il ait envie de se tirer de notre club et de son formidable environnement.

Reynet a été excellent un bon tiers de la saison, il n'a pas fait de "vrais" boulettes  juste été moins inspiré derrière un bloc défensif souvent à la ramasse .

Et on l'a vu par la suite, écarter Reynet ça vachement été productif : on est juste sûr que Goico ne peut pas être numéro 1 :ninja:

mais le problème est à mon avis  un problème d'homme entre Casa et Reynet,

vu que le premier reste, le deuxième a envie de partir , un peu comme pas mal de supporters en fait :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Footballeur82 a dit :

bien  sur que c'est parfaitement comparable si on ramène à l’échelle du TFC pour un GB qui était placé dans le 5 meilleurs français en automne dernier,

Reynet n'a pas du tout la même ancienneté,  les mêmes états de service et le même statut que Lloris à Tottenham. Donc pas du tout comparable. 

Il y a 18 heures, Footballeur82 a dit :

ce qui est en gras est aussi une bonne explication qu'il ait envie de se tirer de notre club et de son formidable environnement.

Reynet a été excellent un bon tiers de la saison, il n'a pas fait de "vrais" boulettes  juste été moins inspiré derrière un bloc défensif souvent à la ramasse .

Et on l'a vu par la suite, écarter Reynet ça vachement été productif : on est juste sûr que Goico ne peut pas être numéro 1 :ninja:

mais le problème est à mon avis  un problème d'homme entre Casa et Reynet,

vu que le premier reste, le deuxième a envie de partir , un peu comme pas mal de supporters en fait :ninja:

T'extrapoles complet là. Y'a rien qui peut laisser penser ça. 

Pour le reste, je partage pas ton opinion sur le niveau de Reynet en 2019 ou sur l'intermède Goicoechea sachant que sur la fin de saison Reynet n'a pas été écarté mais était blessé. 

Modifié par zerocool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zerocool a dit :

Reynet n'a pas du tout la même ancienneté,  les mêmes états de service et le même statut que Lloris à Tottenham. Donc pas du tout comparable. 

T'extrapoles complet là. Y'a rien qui peut laisser penser ça. 

Pour le reste, je partage pas ton opinion sur le niveau de Reynet en 2019 ou sur l'intermède Goicoechea sachant que sur la fin de saison Reynet n'a pas été écarté mais était blessé. 

c'est comparable, car le principe de ne pas flinguer son numéro 1 est partout pareil, de district au top européen.

Sauf avoir un numéro 1 bis en réserve et que tu veuilles saisir l'occasion de faire la bascule ... à moins bien sûr que le niveau soit catastrophique ( et quand on voit le final de De Gea cette saison , il faut vraiment y aller fort )

Reynet  avait un gros statut chez nous ( c'est notre Courtois sauf qu'on n'avait pas de Navas :ninja:),  gros investissement du club, et au coeur du projet  sportif venu pour faire la première relance , projet vendu par Casa . 

C'était un gros coup de l'avoir fait venir chez nous. Tu ne peux pas dire à l'automne que ton numéro 1 est dans les 5 meilleurs GB français,

et le traiter comme un apprenti en période d'essai au cœur de l’hiver. Tout ça parce que ton équipe ne tourne plus, qu'il n'est plus assez bon pour te sauver les miches,

et il devient un bouc émissaire facile en allant dans  le sens d'une partie du public (qui voyait des boulettes partout :ninja:) .

Si j'avais  voulu le protéger en le faisant souffler,  j'aurais lancer Goico contre Lyon, et pas laisser Reynet avoir le risque de se prendre une nouvelle valise.

Combien de d'énormes boulettes Ali Ahamada a du faire pour sortir de l'équipe ? et on lui a même laissé l'occase de revenir plusieurs fois par la suite ...

J'extrapole ou pas , les signaux ont été clairement envoyé par le clan Reynet que cela soit en mai et durant ce mercato avec la fenêtre Montpellier .

Pour ce qui est de la relation homme/homme, c'est comme avec Cahuzac, tant qu'ils seront sous contrat ,

ça restera pro sans plus. Et si Casa avait dégagé (ou dégageait), je pense que Reynet n'aurait  pas vraiment fait la tronche 🍾 ;)

quant à la blessure de Reynet (une nouveauté dans sa carrière apparemment), il n'est pas idiot de penser que sous pression,

il se soit senti obliger d'en faire plus (trop) à l'entraîno ... Ou qu'un bobo supportable en tant que titulaire motivé, soit devenu une raison suffisante pour éviter d'avoir à cogiter sur un banc.

On parle d'un joueur qui a toujours été indéboulonnable à Dijon, les 3 saisons précédentes et je pense qu'il a du y avoir quelques passages de moins bien sur autant de temps.

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Aucun  charisme et mauvais c est une erreur de casting ça arrive..  Qu il se casse qu au moins on ai un poste sur lequel compter de autant plus qu on compte miser sur les jeunes.  Profil revaut Carrasso exigé si on veut partir avec du serieux

Carrasso, tu parles du mec qui a lui aussi voulu se barrer au bout de la première saison chez nous ? Etat d'esprit complètement différent en effet :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.