Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Il va falloir travailler votre swag Baptiste, ça ne va pas du tout, du tout, du tout.

Qu'est-ce que c'est que cette casquette "Icon" ???

Je suis très mécontent.

Selfie en roulant. Bravo 😠

Il porte une casquette parce qu’il n’a pas la raie nette :ninaj: 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, marco a dit :

Il s'inscrit dans le projet 🤗

 

J'en suis pas certain.

Le mec part en Alsace en voiture, tout seul, alors qu'il aurait pu partir avec l'ensemble du groupe.

Sans compter la fatigue de la conduite.

Pas digne d'un pro tout ça.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2019 à 16:08, Labinocle81 a dit :

Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi

https://sports.orange.fr/football/ligue-2/lorient/article/paul-nardi-monaco-s-engage-avec-lorient-CNT000001honFd.html

L2 à Lorient pour ton Paulo ,  4 ans mais pas d'info sur les $ dans cet article :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Allez, juste pour rire:

Le 25/06/2019 à 15:01, foototo a dit :

Je trouve que les joueurs ont de plus en plus d'état d’âme . C'est toujours la faute de l'autre ( en l’occurrence Casa), mais  Reynet  doit bien reconnaitre qu'il n'a pas fait une saison à la hauteur de ses qualités ,( même si la qualité de notre défense n'est pas étrangère à cette situation) ,  il ne se remet pas en question , mais préfère  aller voir ailleurs , pour avoir plus de confort 

 

Le 25/06/2019 à 16:38, fifidu31170 a dit :

Moi il peux se barrer il n'a aucun mental se mec j'aime bien les gardiens qui en impose dans les cages. 

 

 

Le 27/06/2019 à 20:54, Toulouzain a dit :

Aucun  charisme et mauvais c est une erreur de casting ça arrive..  Qu il se casse qu au moins on ai un poste sur lequel compter de autant plus qu on compte miser sur les jeunes.  Profil revaut Carrasso exigé si on veut partir avec du serieux

 

Le 15/07/2019 à 14:02, foototo a dit :

Il vaut mieux qu'il parte.il s'est mis les supporters à dos  avec ses déclarations et son  attitude, Si il reste à le moindre faute en match on va tous lui tomber  dessus, et comme il ne semble pas avoir un mental à toutes épreuves tout le monde sera perdant. 

 

Le 25/06/2019 à 15:36, Nico12 a dit :

Exactement, si j'étais le Téf je prendrais Bernardoni. Maintenant il est déjà annoncé à Nimes.

 

Le 25/06/2019 à 15:37, Footballeur82 a dit :

le gardien est un poste à part, basé sur la confiance, si tu la mine à la première baisse de régime, c'est perdant - perdant .

Une saison à la hauteur de quoi ? du piédestal  sur lequel Casa l'a mis lors de son excellent début de saison ? 

Je n'ai jamais vu un gardien écarté plusieurs matchs revenir plus fort avec le même coach , c'est de la foutaise.

Et n'oublions pas qu'il était venu pour un projet de jeu basé sur sa relance, et au final il reste quoi ?

Pour moi, le divorce est consommé depuis longtemps, 

après il y a les contrats et le marché , donc ils devront peut être continué comme ça cette saison encore, à moins d'un départ cet hiver d'un des 2 :ninja:

 

 

 

Le 25/06/2019 à 16:04, CAHORS a dit :

C'est assez juste cette analyse de F82, y a un truc de casser avec lui.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Son attitude me plaît beaucoup cette saison. On a l'impression d'avoir affaire à un autre joueur. Il a été capable de faire son introspection et s'est remis en cause pendant la trêve et c'est suffisamment rare pour le souligner. J'espère qu'il va être capable de maintenir cette forme et cet état d'esprit nouveau. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Allez, juste pour rire:

 

 

 

 

 

 

 

 Ah bon ? mon analyse sur la fin de saison dernière reste largement pertinente,

 l'an dernier Reynet n'est pas revenu sportivement, et il s'est blessé en voulant trop en faire, 
son éviction n'a pas été anodine et il l'avait mal vécu,  tout cela il l'a exprimé dans ses interviews récentes .

Il évoque le fait qu'il s'est senti comme le bouc émissaire désigné  de la perte de vitesse de l'équipe, c'est pas anodin comme déclaration ( tu peux citer d'autres de mes posts où j'en parlais déjà )

la trêve et les discussions d'inter-saison d'homme à homme,  lui ont remis la tête en place,  de plus l'offre de Montpellier n'est jamais venu (ou trop tard)

de toute façon les 2 hommes restent sur le même bateau, ils ont intérêt à ramer dans le même sens pour cette nouvelle saison.

et surtout j'ai toujours défendu Reynet et je n'ai jamais remis en cause ces qualités.

MP impossible ?

 

Modifié par Footballeur82
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Si mea culpa il doit y avoir ça sera à la fin de saison, j ai aucune raison de changer de avis après ce que j ai vu. Qu il fasse des arrêts et soit décisif c est son boulot, c est l aspect mental qui me déçoit depuis son arrivée. Par contre les mauvais résultats je ne lui mets pas sur le dos du tout 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Son attitude me plaît beaucoup cette saison. On a l'impression d'avoir affaire à un autre joueur. Il a été capable de faire son introspection et s'est remis en cause pendant la trêve et c'est suffisamment rare pour le souligner. J'espère qu'il va être capable de maintenir cette forme et cet état d'esprit nouveau. 

En fait c est lui qui devrait conseiller Casa

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.