Jump to content
Sign in to follow this  
spidav32

Baptiste Reynet

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

:confus:  J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses....

2-3 dégagements qui m'ont rappelé le grand Ali Comedy Club (en touche ou celui sur Bostock :lol2: ), 2-3 prises de balle assez approximatives, mais pas franchement de quoi être inquiet à moyen-long terme.

J'ai trouvé son jeu au pied assez mauvais hier soir honnêtement ....on va dire ce problème se règle assez rapidement , pour ce qui est  du reste , RAS

il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

J'ai trouvé son jeu au pied assez mauvais hier soir honnêtement ....on va dire ce problème se règle assez rapidement , pour ce qui est  du reste , RAS

bizarre, je l'ai trouvé bien plus à l'aise au pied que nos gardiens précédents 

Je l'ai trouvé bien plus à l'aise au pied que Moubandje, Amian, Bostock ou Iseka.

• Like 1
  • Haha 8

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

J+1 a remontré son erreur ...c'est sur la prise d'information qu'il s'est loupé 

laquelle ? avec Bostock ?

non un dégagement coté gauche intercepté par Sakai qui relance rapidement un action collective qui donnera un coup franc pour l'OM

J'aimerais qu'il ait moins d'arrêts cruciaux à faire mais alors, quels réflexes !  Niveau concentration, c'est quand même au-dessus d'Alban. :love:

il y a 1 minute, Valentine a dit :

J'aimerais qu'il ait moins d'arrêts cruciaux à faire mais alors, quels réflexes !  Niveau concentration, c'est quand même au-dessus d'Alban. :love:

Plus vieux aussi. Alban c est encore un mome pour ce poste

à l’instant, Lopez a dit :

Plus vieux aussi. Alban c est encore un mome pour ce poste

On est bien d'accord. Mais le constat est là.

oui c'est quand même fort d'avoir réussit à la faire venir chez nous :)

je pense que dans les clubs moyens à moyens bons, on ne devait pas être les seuls dessus B)

il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Sa sortie dans la Dépêche à propos des Indians, belle initiative, il a tout compris celui là. :)

Y a des joueurs et des supporters qui ne comprennent pas comme lui ?! 🙄

il y a 20 minutes, violacei a dit :

Y a des joueurs et des supporters qui ne comprennent pas comme lui ?! 🙄

Des joueurs, non ou du moins ils évitent de poster leur avis sur le forum -_-:ninja: 

On est vraiment devenu un club paillasson, depuis qu'il a signé, à chacune de ses intws on lui rabache "pourquoi avoir signé dans ce club de merde ? on comprend pasnous ?"

Edited by marco

il y a 4 minutes, marco a dit :

On est vraiment devenu un club paillasson, depuis qu'il a signé, à chacune de ses intws on lui rabache "pourquoi avoir signé dans ce club de merde ? on comprend pasnous ?"

déjà beaucoup de monde le dit ici, en affirmant aimer le club

ensuite, ce n'est pas en ces termes que c'est dit

et la vérité c'est que Reynet beaucoup le voyait dans un club meilleur que le 18eme de L1 en titre

il y a 15 minutes, marco a dit :

Non juste un club qui a enchainé 4 saisons pourries

il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Non juste un club qui a enchainé 4 saisons pourries

3 et demi -_- sans compter la remonta,  l'automne 2016 intellectuellement traiter ça de pourri, moi ça me gêne :ninja:

il y a 1 minute, Gollum a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/reynet-on-peut-faire-un-top-10-,46314.html

Voilà, je l'attendais. La connerie à pas dire mais que dans ce club, on peut pas s'empêcher de dire quand même... :huh:

oui l'expression " top 10", nous a toujours porté la poisse.

Comme disait Guy Roux, chaque saison : "on joue le maintien " -_-