Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a une heure, ZeStump a dit :

Le seul au niveau cette saison, avec Koulouris. Et une réaction lucide et posée qui change des discours lénifiants de certains, la plupart formés au club.

Même s'il n'est plus décisif.

Mais sa déclaration est prévisible. Même au TFC, se faire surclasser dans ces proportions (par un club tombé au stadium la saison dernière...), ce n'est pas tolérable par des garçons dont le foot est quand même le métier. Ce match a au moins ce mérite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Même s'il n'est plus décisif.

Mais sa déclaration est prévisible. Même au TFC, se faire surclasser dans ces proportions (par un club tombé au stadium la saison dernière...), ce n'est pas tolérable par des garçons dont le foot est quand même le métier. Ce match a au moins ce mérite. 

C'est clair mais à un moment on ne peut plus lui demander l'impossible.
Quand on a dans la 1ère minute de jeu un Isimat-Mirin nul à chier qui recule et qui laisse en continu 5m d'espace entre lui et De Préville pour lui faciliter une frappe, Reynet n'y peut rien.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :

C'est clair mais à un moment on ne peut plus lui demander l'impossible.
Quand on a dans la 1ère minute de jeu un Isimat-Mirin nul à chier qui recule et qui laisse en continu 5m d'espace entre lui et De Préville pour lui faciliter une frappe, Reynet n'y peut rien.

EN AVANT, EN AVANT, qu'es qui dit ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, violacei a dit :

C'est clair mais à un moment on ne peut plus lui demander l'impossible.
Quand on a dans la 1ère minute de jeu un Isimat-Mirin nul à chier qui recule et qui laisse en continu 5m d'espace entre lui et De Préville pour lui faciliter une frappe, Reynet n'y peut rien.

Si Isimat avance, De Préville l'aurait éliminé. 

Tout part de la passe bordelaise : le latéral bordelais efface d'abord Gradel puis sa passe détruit Sylla et Sangaré... 

Tu as toute une équipe toulousaine qui mate De Préville venir ajuster tranquillement Reynet. Sur ce match, Reynet ne peut rien, à l'évidence. Je le trouve moins irréprochable contre Angers... Mais ce n'est évidemment pas le problème...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Si Isimat avance, De Préville l'aurait éliminé. 

Tout part de la passe bordelaise : le latéral bordelais efface d'abord Gradel puis sa passe détruit Sylla et Sangaré... 

Tu as toute une équipe toulousaine qui mate De Préville venir ajuster tranquillement Reynet. Sur ce match, Reynet ne peut rien, à l'évidence. Je le trouve moins irréprochable contre Angers... Mais ce n'est évidemment pas le problème...

Ben oui mais un autre toulousain (Amian) aurait pris la place défensive d'Isimat si celui-ci était monté vers De Préville d'entrée (celui-ci était à 40m de nos buts donc ne posait aucun danger encore).
Là on a Amian qui bouge pas parce qu'il a confiance en Isimat et du coup il ne sert à rien.
 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Ben oui mais un autre toulousain (Amian) aurait pris la place défensive d'Isimat si celui-ci était monté vers De Préville d'entrée (celui-ci était à 40m de nos buts donc ne posait aucun danger encore).
Là on a Amian qui bouge pas parce qu'il a confiance en Isimat et du coup il ne sert à rien.
 

Je pense qu'Amian reste dans sa zone parce que y'a un Bordelais (Briand, j'imagine) qui accompagne le rush de De Préville.

Le souci, c'est qu'une passe, même pas jouée rapidement (le latéral prend carrément son temps) efface toute l'équipe toulousaine et finit au fond cinq secondes plus tard...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je pense qu'Amian reste dans sa zone parce que y'a un Bordelais (Briand, j'imagine) qui accompagne le rush de De Préville.

Le souci, c'est qu'une passe, même pas jouée rapidement (le latéral prend carrément son temps) efface toute l'équipe toulousaine et finit au fond cinq secondes plus tard...

La passe en question est juste splendide... on a pas un défenseur capable de faire ça à part (peut-être) Shoji. Pour le coup le girondins ont un back 4 comme j’en rêverais 

Lien vers le commentaire

sur le premier but, la frappe est salement déviée par Isimat-Mirin, c'est cela qui la rend imparable ... Comme sur le premier but à Metz d'ailleurs...

ça se répète on ne peut pas juste parler de hasard .

Manque de conviction dans les interventions, manque de confiance ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

La passe en question est juste splendide... on a pas un défenseur capable de faire ça à part (peut-être) Shoji. Pour le coup le girondins ont un back 4 comme j’en rêverais 

Elle est splendide, comme l'est la finition de De Préville ! Entre l'heure de jeu réalisée au stadium par les Girondins et celle réalisée par exemple par les Dijonnais en août dernier, je vois une (énorme) différence de degré plus qu'une différence de nature. Ce que les Girondins parviennent à faire, les Dijonnais ne le peuvent pas. Heureusement pour nous.... Et c'est peu dire que les Bordelais m'ont sérieusement impressionné... Ils auront forcément un trou physique mais ils sont partis sur des bases redoutables, a fortiori dans une L1 qui voit cafouiller Monaco (j'ai l'impression que Monaco a un peu les mêmes soucis que nous. WBY ne sera pas dépaysé), Marseille et Lyon. 

Mais sur le coup, tu as Gradel qui fait semblant de défendre, Sangaré qui cueille les pâquerettes le long de la ligne de touche et Sylla qui erre non loin de ce dernier. C'est d'autant plus facile de bien jouer au foot que tu joues contre des clones de Casper... 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

"Ce soir, encore une fois, j’ai honte d’avoir été sur le terrain, de prendre quatre buts, d’avoir perdu pour la septième fois d’affilé. Il faut prendre conscience qu'on est en train de jouer avec nos carrières, il y a des gens derrière nous, des supporters et des salariés. On est dans la merde. Je n’ai pas d’autres mots. Et il va falloir se bouger le cul pour se sauver de cette merde. "

Je le trouve moyen depuis son arrivée, mais cette intervention est forte. Il semble plus impliqué que la moyenne. 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kramoizi a dit :

"Ce soir, encore une fois, j’ai honte d’avoir été sur le terrain, de prendre quatre buts, d’avoir perdu pour la septième fois d’affilé. Il faut prendre conscience qu'on est en train de jouer avec nos carrières, il y a des gens derrière nous, des supporters et des salariés. On est dans la merde. Je n’ai pas d’autres mots. Et il va falloir se bouger le cul pour se sauver de cette merde. "

Je le trouve moyen depuis son arrivée, mais cette intervention est forte. Il semble plus impliqué que la moyenne. 

C'est surtout qu'il veut pas jouer en ligue2 

Lien vers le commentaire

Merci à lui de nous permettre de pas s'en prendre 6 ou 7 encore une fois hier.

Nos latéraux hier ont été d'un niveau régional. Sylla et Amian je ne les regretterai pas quand ils quitteront le TFC.
Durant la première mi-temps les attaquants les ont passés à CHAQUE fois. Je crois que de toute ma "vie foot" je n'avais jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kramoizi a dit :

"Ce soir, encore une fois, j’ai honte d’avoir été sur le terrain, de prendre quatre buts, d’avoir perdu pour la septième fois d’affilé. Il faut prendre conscience qu'on est en train de jouer avec nos carrières, il y a des gens derrière nous, des supporters et des salariés. On est dans la merde. Je n’ai pas d’autres mots. Et il va falloir se bouger le cul pour se sauver de cette merde. "

Je le trouve moyen depuis son arrivée, mais cette intervention est forte. Il semble plus impliqué que la moyenne. 

il faudrait surtout s'impliquer davantage sur le terrain .... par exemple, aller chercher des ballons qui sont aux six mètres et qu'il regarde depuis sa ligne, par exemple encore, bloquer le ballon au lieu de le remettre en jeu dans les pieds de l'adversaire (voir le 4 ème hier soir !) ..... il faudrait qu'il revoit objectivement ses interventions sur les 34 buts qu'il a pris et réfléchir à savoir s'il ne pouvait pas mieux faire !!!!! s'il a honte d'être sur le terrain, le mieux c'est de le laisser sur le banc pendant quelque temps pour qu'il retrouve ses esprits

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Il fait quoi aux entrainements ?

Éviter de venir bourrer à un entraînement, devoir repartir avec une amende et sans s’entraîner. Vu le contexte, le voir gueuler devant un micro, c’est assez comique.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Wawa31 a dit :

Éviter de venir bourrer à un entraînement, devoir repartir avec une amende et sans s’entraîner. Vu le contexte, le voir gueuler devant un micro, c’est assez comique.

Ca prouve une chose personne ne fait la loi dans ce club. C'est le club med.

En même temps, en tant que joueur qui donnerai de la crédibilité à Soucasse. Le mec a un charisme d'huitres.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.