Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 11 heures, abidoula a dit :

il faudrait surtout s'impliquer davantage sur le terrain .... par exemple, aller chercher des ballons qui sont aux six mètres

Ben Reynet à toujours fait ça il ne sort jamais sur les ballons aériens mais comme notre cellule de recrutement comprend tout ils ont pris Rogel pour la taille 🤨 pensant qu'il prendrait tout les ballons comme Julien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Goicoechea a efficacement répondu à cette question, mercredi :ph34r:.

Non! 

Si c'est vrai (j'ai du mal à y croire) Reynet va faire un tour sur le banc et avec une grosse amende ou même de faire virer! 

Tu le trouves si bon que ça? Beaucoup mieux que Goico? 

Le mec vient à l'entraînement après avoir picolé il dégage point barre !

Et Goico mérite de prendre sa place, ça ne se discute même pas!

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tad11 a dit :

Non! 

Si c'est vrai (j'ai du mal à y croire) Reynet va faire un tour sur le banc et avec une grosse amende ou même de faire virer! 

Tu le trouves si bon que ça? Beaucoup mieux que Goico? 

Le mec vient à l'entraînement après avoir picolé il dégage point barre !

Et Goico mérite de prendre sa place, ça ne se discute même pas!

Non, ça fait un moment qu'il est au niveau de l'équipe. Je plaisantais, lui ou Goico, en ce moment, c'est la même...

On lui doit cependant quelques points, en début de saison. On était aussi nuls en défense mais il limitait la casse... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Non! 

Si c'est vrai (j'ai du mal à y croire) Reynet va faire un tour sur le banc et avec une grosse amende ou même de faire virer! 

Tu le trouves si bon que ça? Beaucoup mieux que Goico? 

Le mec vient à l'entraînement après avoir picolé il dégage point barre !

Et Goico mérite de prendre sa place, ça ne se discute même pas!

Si seulement goico était gardien ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Preuve?

 

Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Oui, moi aussi j'aimerais en avoir la "preuve" car c'est tellement énorme que j'ai du mal à le croire! Si c'est vrai, comment peut-il encore être titulaire?

Il est arrivé à l’entraînement bourré, renvoyé chez lui et une sanction financière. 

L’info viens de moi.

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Non! 

Si c'est vrai (j'ai du mal à y croire) Reynet va faire un tour sur le banc et avec une grosse amende ou même de faire virer! 

Tu le trouves si bon que ça? Beaucoup mieux que Goico? 

Le mec vient à l'entraînement après avoir picolé il dégage point barre !

Et Goico mérite de prendre sa place, ça ne se discute même pas!

L’histoire date de plusieurs jours déjà, il y a déjà eu une sanction financière.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Il est arrivé à l’entraînement bourré, renvoyé chez lui et une sanction financière. 

L’info viens de moi.

L’histoire date de plusieurs jours déjà, il y a déjà eu une sanction financière.

Hé bé!! moi que ce soit Reynet ou Tartampion, je le vire direct!

Faute professionelle. Dans la situation actuelle il dégage! Quelle honte! Tu m'étonnes qu'on soit derniers et qu'on enchaîne les défaites!

Et les mecs s'acharnent sur AK, Sadran ou Soucasse mais putain que les joueurs fassent déjà leur boulot correctement! Avec ce qu'ils emplatrent tous les mois!

Mais que doit penser Goico?

Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Si seulement goico était gardien ... 

Tu trouves Reynet brillant toi? Il est aussi nul que le reste!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, pascalbergerac a dit :

Bon avec toutes les sanctions financieres que prend le club on va pouvoir recruter un joueur de d2 chypriote

Du moment qu il fait 100 kg et 1m90 on prend pour les tampons...si,  il faut savoir lire quand meme pour voir le classement affiché  dans le vestiaire par AK chaque lundi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

ça veut dire qu'après avoir pris ta petite prime à la signature, si tu veux changer de club et reprendre une prime à la signature, il suffit d'arriver bourré à l'entrainement ? : trop facile...

Quand tu es licencié pour faute grave , tu n'as pas de prime de licenciement, et heureusement!

Arriver au travail complètement torché, si ça, ce n'est pas une faute professionnelle , alors là, faudra qu'on vienne m'expliquer le droit du travail.....

Bref, ce club est pathétique:  entre ceux qui sont alcoolisés avant de venir travailler, ceux qui matent des matchs de foot pendant que leurs propres coéquipiers sont en train de jouer sur le terrain, ceux qui se traitent eux-même de "putes", et enfin ceux qui ne font plus rien et qui restent cachés dans leur bureau .... Si ça, ça ne sent pas la fin d'une histoire?  L'heure est grave docteur......

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

Hé bé!! moi que ce soit Reynet ou Tartampion, je le vire direct!

Faute professionelle. Dans la situation actuelle il dégage! Quelle honte! Tu m'étonnes qu'on soit derniers et qu'on enchaîne les défaites!

Et les mecs s'acharnent sur AK, Sadran ou Soucasse mais putain que les joueurs fassent déjà leur boulot correctement! Avec ce qu'ils emplatrent tous les mois!

Mais que doit penser Goico?

Tu trouves Reynet brillant toi? Il est aussi nul que le reste!

ça me fait rire à quel point vous seriez des patrons ultra radicaux 😂

On ne parle pas de prime au licenciement, mais de prime à la signature dans son futur club ... Sans parler de la valeur marchande de son contrat en cours...

Et puis, si les clubs virés systématiquement les joueurs qui arrivent alcoolisé à l'entraino ,  je connais quelques anglais et brésiliens qui qui auraient eu des soucis 🤣

L'alcool est classé dans le dopant en compétition d’ailleurs ;)

il y a 20 minutes, JR31 a dit :

Quand tu es licencié pour faute grave , tu n'as pas de prime de licenciement, et heureusement!

Arriver au travail complètement torché, si ça, ce n'est pas une faute professionnelle , alors là, faudra qu'on vienne m'expliquer le droit du travail.....

Bref, ce club est pathétique:  entre ceux qui sont alcoolisés avant de venir travailler, ceux qui matent des matchs de foot pendant que leurs propres coéquipiers sont en train de jouer sur le terrain, ceux qui se traitent eux-même de "putes", et enfin ceux qui ne font plus rien et qui restent cachés dans leur bureau .... Si ça, ça ne sent pas la fin d'une histoire?  L'heure est grave docteur......

ben l'heure est (très) grave, mais bon je ne trouve pas grand chose de cohérent dans le fait de vouloir virer chaque joueur qui fait une connerie ( et encore prendre une cuite pour se changer les idées en semaine dans cette situation c'est assez humain).

Un licenciement, ça n'apporterait strictement rien au plan sportif, et ferait perdre de l'argent au club pour strictement aucun avantage à part te faire passer tes nerfs ...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

ça me fait rire à quel point vous seriez des patrons ultra radicaux 😂

On ne parle pas de prime au licenciement, mais de prime à la signature dans son futur club ... Sans parler de la valeur marchande de son contrat en cours...

Et puis, si les clubs virés systématiquement les joueurs qui arrivent alcoolisé à l'entraino ,  je connais quelques anglais et brésiliens qui qui auraient eu des soucis 🤣

L'alcool est classé dans le dopant en compétition d’ailleurs ;)

ben l'heure est (très) grave, mais bon je ne trouve pas grand chose de cohérent dans le fait de vouloir virer chaque joueur qui fait une connerie ( et encore prendre une cuite pour se changer les idées en semaine dans cette situation c'est assez humain).

Un licenciement, ça n'apporterait strictement rien au plan sportif, et ferait perdre de l'argent au club pour strictement aucun avantage à part te faire passer tes nerfs ...

Une mise à pied correspondrait mieux effectivement... et une amputation de salaire ça va de soit.

Je te l'accorde, virer quelqu'un n'est pas la solution, et je n'approuve pas.... en revanche, une sanction financière parait indiscutable!

Si on accepte que les joueurs arrivent bourrés à 10h du mat  sans rien dire (faut le faire quand même, à cette heure ci, c'est que soit la soirée a été très très longue, soit c'est qu'il est vraiment malade, et là, c'est de l'alcoolisme pur et dur qui nécessite un suivi particulier), là, ce n'est pus le club med mais c'est carrément la Chunga31 .

Pauvre tfc...  et dire qu'à une certaine époque, on ralait parce que Béto mangeait des pizzas... p'tit joueur Béto va !

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Une mise à pied correspondrait mieux effectivement... et une amputation de salaire ça va de soit.

Je te l'accorde, virer quelqu'un n'est pas la solution, et je n'approuve pas.... en revanche, une sanction financière parait indiscutable!

Si on accepte que les joueurs arrivent bourrés à 10h du mat  sans rien dire (faut le faire quand même, à cette heure ci, c'est que soit la soirée a été très très longue, soit c'est qu'il est vraiment malade, et là, c'est de l'alcoolisme pur et dur qui nécessite un suivi particulier), là, ce n'est pus le club med mais c'est carrément la Chunga31 .

Pauvre tfc...  et dire qu'à une certaine époque, on ralait parce que Béto mangeait des pizzas... p'tit joueur Béto va !

Où j'ai dis qu'il n'y avait pas de sanctions à prendre, apparemment, le club applique des sanctions financières , c'est l'unique bonne solution à mon avis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.