Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

à l’instant, Lopez a dit :

Non mais un joueur blessé ne sera jamais à 100% par définition, c'est une connerie de ne pas l'avoir opéré plus tôt.

Même chose pour Sidibé...

A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Après les footballeurs pros sont rarement à 100%, ils ont souvent des blessures et serrent les dents. Si la douleur est trop forte ils font des infiltrations avant les matchs.

Oui ça marche un temps mais l'indisponibilité est d'autant plus grande lorsque ça ne tient plus.

Je précise que j'ai longtemps joué à football manager, donc je m'y connais assez bien. -_-

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

L'info, c'est pas qu'il joue blessé, c'est qu'il se fasse opérer. 

Encore faut il qu'il accepte de se faire opérer. C'est lui qui donne son accord. C'est peut etre l'explication du changement de gardien car ses prestations quelconques sont le fait de cette blessure ( mais pas uniquement)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, foototo a dit :

Encore faut il qu'il accepte de se faire opérer. C'est lui qui donne son accord. C'est peut etre l'explication du changement de gardien car ses prestations quelconques sont le fait de cette blessure ( mais pas uniquement)

Tu penses que son futur club va l'acheter blesser?

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible.

Pour une fois, très bon choix de la part du club.

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Même chose pour Sidibé...

A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. 

Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Goico qui se retrouve n°3 on en parle ?  
Et Bloch et Himmeur qui se retrouvent désormais derrière 3 gardiens expérimentés, c'est pas un message comme quoi ils n'ont aucun avenir au club ? 

Reynet partira, c'est provisoire. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible.

Pour une fois, très bon choix de la part du club.

Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison.

Mais oui, je vois les twittos qui le font passer pour une méga victime...

Je veux bien ne pas lui mettre tout sur le dos, mais quand t'es gardien de la pire défense de l1, tu fermes ta gueule et tu essaies de regagner ta place. C'est pas le plus mal paye de l'équipe en plus je pense

C'est du sport de haut de niveau, faut être performant avant tout 

Modifié par mathematric
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

C'est Tad que je voulais citer. 

Quoi encore?

😡

il y a une heure, Wawa31 a dit :

Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible.

 

Si c'est vrai alors qu'il se casse..... et vite!!

Et il est en colère en plus contre le club? Mais on croit rêver!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.