Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Quoi encore?

😡

Si c'est vrai alors qu'il se casse..... et vite!!

Et il est en colère en plus contre le club? Mais on croit rêver!!

Vouloir se plaindre par la suite, d’un mauvais traitement du club le concernant ( si c’était dans d’autres circonstances et où un autre joueur ok mais la..) je trouve cela petit de sa part. Malgré des performances plus que médiocres et des envies de départs l’été dernier, il ose se plaindre, c’est clairement culotté

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Vouloir se plaindre par la suite, d’un mauvais traitement du club le concernant ( si c’était dans d’autres circonstances et où un autre joueur ok mais la..) je trouve cela petit de sa part. Malgré des performances plus que médiocres et des envies de départs l’été dernier, il ose se plaindre, c’est clairement culotté

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, taz a dit :

@Wawa31 j'ai eu indirectement les mêmes infos que toi. 

Parfait au moins certains qui hésitent encore à me croire verront que je ne raconte pas de la merde. 

 

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

Parce que d’un côté déjà que ta communication est catastrophique, si tu rajoutes une autre histoire, tu perds définitivement ton joueur et en plus, un gros bad buzz derrière. Le contexte est déjà pas favorable, donc je comprends la non communication là-dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

Son métier public et surtout sportif ne sont absolument  pas compatibles avec cette hygiène de vie mais ça ne fait pas de lui un alcoolique hein. :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Son métier public et surtout sportif ne sont absolument  pas compatibles avec cette hygiène de vie mais ça ne fait pas de lui un alcoolique hein. :ninja:

Mais évidemment. Perso je ne dirais pas que c'est un alcoolique mais ce qui est terrible c'est que le club s'enfonce, le jeu et les résultats sont catastrophiques, on se demande pourquoi, on cherche des solutions, on change d'entraîneur et Reynet "viendrait" bourré à l'entrainement....

On serait 1er avec 10pts d'avance ça me ferait rire mais là ça me fout les boules (encore une fois, si c'est vrai!)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

Quand on voit la sanction qu'a eu Matthieu Dossevi, on peut se poser la question !!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

Parce qu'on est des vicieux et qu'on préfère lui mettre bien profond au mercato d'hiver en recrutant un gardien sans le prévenir et en essayant de s'en débarrasser, si l'on parle de ses problèmes d'alcool il va encore perdre de la valeur marchande sachant qu'il n'en a plus beaucoup aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Après on a toujours eu une tradition de gardien proche de la boisson, Marc Vidal par exemple aimait aussi beaucoup l'eau de vie de respounchous mais ça ne l'a jamais empêché de performer 💪

Je crois qu'il faut avoir un peu de compassion avec Reynet. Parce que moi si je devais me voir infliger tous les matins 45 minutes de séance tactique avec Kombouaré, rien ne dit que je ne tomberai pas rapidement dans les démons de la boisson...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kiwi a dit :

J'ai eu des échos sur l'ambiance du groupe et ce n'est pas brillant en effet, il y aurait plusieurs clans : les ivoiriens ne parlent pas aux maliens qui ne parlent pas aux sénégalais qui ne parlent pas aux martiens etc...

Par contre, le jour où les chèvres causeront aux truffes, y'aura de la cohésion, dans ce groupe... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Syrth a dit :

Quand on voit la sanction qu'a eu Matthieu Dossevi, on peut se poser la question !!

Ils ont eu la même sanction => sanction financière.

sauf que pour l’un il y avait juste les gars du stadium pour voir la connerie et de l’autre la France entière.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, foototo a dit :

On parle beaucoup de l'état d'ébrieté de Reynet un matin en arrivanr à  l'entrainement . Qui a constaté cet état, et il y  a t il eu un controle d'alcoolémie ce jour là? sinon ce ne sont que des rumeurs , et les rumeurs dégénèrent très vite en état de fait avéré mais le mal est fait

#relou 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous ces gens qui trouvent que le club est irrespectueux avec Reynet ça me choque quand même... En fait le club prend juste la décision de le remplacer parce qu'il est mauvais depuis un moment (et en plus il semble que son comportement ne soit pas exemplaire, mais ça serait pardonné s'il était performant). Et si on avait pris la décision de faire passer Goico numéro 1 au début février ? Reynet aurait fait le reste de la saison sur le banc et il n'aurait pas eu à redire. Là il nous fait une crise parce qu'on le remplace pendant le mercato ? On est obligé puisque Goico est aussi nul que lui. Et puis il est pas licencié, il va continuer à toucher son salaire jusqu'à ce qu'il change de club. 

On lui devrait plus de respect pour quoi ? Pour ne pas avoir bien fait son boulot depuis presque un an ? 
J'aime bien ce gardien, il a des qualités, mais franchement il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il en est arrivé là. Il n'est pas costaud mentalement et pas assez bosseur.

Si notre deuxième gardien n'était pas aussi mauvais, Reynet serait remplaçant depuis longtemps.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Tous ces gens qui trouvent que le club est irrespectueux avec Reynet ça me choque quand même... En fait le club prend juste la décision de le remplacer parce qu'il est mauvais depuis un moment (et en plus il semble que son comportement ne soit pas exemplaire, mais ça serait pardonné s'il était performant). Et si on avait pris la décision de faire passer Goico numéro 1 au début février ? Reynet aurait fait le reste de la saison sur le banc et il n'aurait pas eu à redire. Là il nous fait une crise parce qu'on le remplace pendant le mercato ? On est obligé puisque Goico est aussi nul que lui. Et puis il est pas licencié, il va continuer à toucher son salaire jusqu'à ce qu'il change de club. 

On lui devrait plus de respect pour quoi ? Pour ne pas avoir bien fait son boulot depuis presque un an ? 
J'aime bien ce gardien, il a des qualités, mais franchement il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il en est arrivé là. Il n'est pas costaud mentalement et pas assez bosseur.

Si notre deuxième gardien n'était pas aussi mauvais, Reynet serait remplaçant depuis longtemps.

Ça va il est pas à plaindre il a un bon salaire à la fin de la saison il va trouver un autre club nous on seras en ligue2 des gens vont se retrouver au chômage enfin bref. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, swedishwasher a dit :

Tous ces gens qui trouvent que le club est irrespectueux avec Reynet ça me choque quand même... En fait le club prend juste la décision de le remplacer parce qu'il est mauvais depuis un moment (et en plus il semble que son comportement ne soit pas exemplaire, mais ça serait pardonné s'il était performant). Et si on avait pris la décision de faire passer Goico numéro 1 au début février ? Reynet aurait fait le reste de la saison sur le banc et il n'aurait pas eu à redire. Là il nous fait une crise parce qu'on le remplace pendant le mercato ? On est obligé puisque Goico est aussi nul que lui. Et puis il est pas licencié, il va continuer à toucher son salaire jusqu'à ce qu'il change de club. 

On lui devrait plus de respect pour quoi ? Pour ne pas avoir bien fait son boulot depuis presque un an ? 
J'aime bien ce gardien, il a des qualités, mais franchement il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il en est arrivé là. Il n'est pas costaud mentalement et pas assez bosseur.

Si notre deuxième gardien n'était pas aussi mauvais, Reynet serait remplaçant depuis longtemps.

Sauf que Reynet est jugé aux points le moins mauvais de nos joueurs sur le site des violets par exemple depuis le debut de la saison. Ce n est pas un super gardien en ce moment mais il fait tres peu de cagade quand meme. Je te trouve extrêmement dur avec lui alors que par exemple Sangaré est en dessous depuis son retour de blessure et Sylla nous fait prendre l eau régulièrement. Mais bon ils n ouvrent pas leur gueule, ce sont de gentils moutons dans ce club moribond.

Le club agit mal avec Reynet et se fout même de sa gueule "en le protegant". Pour ma part il mérite un certain respect comme tout un chacun, c est le staff et la direction qui est à la rue et depuis trop longtemps.

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Sauf que Reynet est jugé aux points le moins mauvais de nos joueurs sur le site des violets par exemple depuis le debut de la saison. Ce n est pas un super gardien en ce moment mais il fait tres peu de cagade quand meme. Je te trouve extrêmement dur avec lui alors que par exemple Sangaré est en dessous depuis son retour de blessure et Sylla nous fait prendre l eau régulièrement. Mais bon ils n ouvrent pas leur gueule, ce sont de gentils moutons dans ce club moribond.

Le club agit mal avec Reynet et se fout même de sa gueule "en le protegant". Pour ma part il mérite un certain respect comme tout un chacun, c est le staff et la direction qui est à la rue et depuis trop longtemps.

 

La plupart des gens qui votent sur lesviolets.com n'y connaissent rien au football, Reynet est mauvais depuis le mois de septembre, rien que le fait d'avoir la moyenne en étant le gardien du 20ème de L1 et en ayant 44 buts en 20 matchs en dit long sur son niveau. Alors c'est vrai que ça a l'air d'être un garçon sympathique, mais son mental est trop friable et pour ce poste là ce n'est pas possible. On entame la deuxième partie de saison, il faut des joueurs frais et dispos, pas des alcoolos qui traînent leur spleen sur les terrains d'entraînement. Quant au respect, il faudrait déjà qu'il commence par respecter le club et son métier en arrivant dans un état irréprochable au travail.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.