Jump to content
spidav32

Baptiste Reynet

Recommended Posts

Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible.

Pour une fois, très bon choix de la part du club.

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Même chose pour Sidibé...

A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. 

Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison.

• Thanks 1

il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible.

Ouep. 

• Like 1

Goico qui se retrouve n°3 on en parle ?  
Et Bloch et Himmeur qui se retrouvent désormais derrière 3 gardiens expérimentés, c'est pas un message comme quoi ils n'ont aucun avenir au club ? 

il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Goico qui se retrouve n°3 on en parle ?  
Et Bloch et Himmeur qui se retrouvent désormais derrière 3 gardiens expérimentés, c'est pas un message comme quoi ils n'ont aucun avenir au club ? 

Reynet partira, c'est provisoire. 

6 hours ago, CanisLupus said:

Pour le maintien il faut encore y croire, Gabrielsen et Diakité en DC, si le nouveau goal assure, déjà on prendra moins la marée. Mais il faut absolument un 6, et devant que Said s'investisse enfin, que Gradel revienne vite, que l'on fasse confiance à Koulouris, son début de saison était bon. 

Prends-moi grand fou !

il y a une heure, Wawa31 a dit :

Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison.

Mais oui, je vois les twittos qui le font passer pour une méga victime...

Je veux bien ne pas lui mettre tout sur le dos, mais quand t'es gardien de la pire défense de l1, tu fermes ta gueule et tu essaies de regagner ta place. C'est pas le plus mal paye de l'équipe en plus je pense

C'est du sport de haut de niveau, faut être performant avant tout 

Edited by mathematric
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, zerocool a dit :

C'est Tad que je voulais citer. 

Quoi encore?

😡

Si c'est vrai alors qu'il se casse..... et vite!!

Et il est en colère en plus contre le club? Mais on croit rêver!!

Edited by tad11

C’est quoi cette histoire d’entraînement complètement bourré ? Ça vient d’où ? 

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

C’est quoi cette histoire d’entraînement complètement bourré ? Ça vient d’où ? 

Tu déconnes ? :lol: Ça a été maintes fois évoqué ici. 

à l’instant, taz a dit :

Évoqué mais jamais dans les détails. 

On ne sait rien de cette histoire. 

Il fallait être présent à la dernière réunion des alcooliques anonymes aussi 🙄

Baptiste a tout déballé, c'était poignant 😪

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 3

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Évoqué mais jamais dans les détails. 

On ne sait rien de cette histoire. 

Et moi qui survole le forum en ce moment.....je n etais même pas au courant....😅

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Il fallait être présent à la dernière réunion des alcooliques anonymes aussi 🙄

Baptiste a tout déballé, c'était poignant 😪

Il a tout déballé mais est-ce qu’il a dit quelque chose ? :ninaj: 

• Haha 1

il y a 26 minutes, taz a dit :

La terre est plate. Maintes fois évoqué, ça doit être vrai.

• Like 2

il y a 14 minutes, TMoreau a dit :

La terre est plate. Maintes fois évoqué, ça doit être vrai.

On est dans le topic "Baptiste Reynet" ici :ninja:

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Quoi encore?

😡

Si c'est vrai alors qu'il se casse..... et vite!!

Et il est en colère en plus contre le club? Mais on croit rêver!!

Vouloir se plaindre par la suite, d’un mauvais traitement du club le concernant ( si c’était dans d’autres circonstances et où un autre joueur ok mais la..) je trouve cela petit de sa part. Malgré des performances plus que médiocres et des envies de départs l’été dernier, il ose se plaindre, c’est clairement culotté

Edited by Wawa31

Vouloir se plaindre par la suite, d’un mauvais traitement du club le concernant ( si c’était dans d’autres circonstances et où un autre joueur ok mais la..) je trouve cela petit de sa part. Malgré des performances plus que médiocres et des envies de départs l’été dernier, il ose se plaindre, c’est clairement culotté

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

il y a 59 minutes, taz a dit :

@Wawa31 j'ai eu indirectement les mêmes infos que toi. 

Parfait au moins certains qui hésitent encore à me croire verront que je ne raconte pas de la merde. 

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Alors pourquoi, le groupe ne le met pas plus bas que terre , ou que Sadran le mette à pied pour mauvais comportement etc..... Comment on peut décider de mettre capitaine , un alcoolique ..... Il y'a rien qui tourne rond dans ce p***** de club 

Parce que d’un côté déjà que ta communication est catastrophique, si tu rajoutes une autre histoire, tu perds définitivement ton joueur et en plus, un gros bad buzz derrière. Le contexte est déjà pas favorable, donc je comprends la non communication là-dessus.

Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

Son métier public et surtout sportif ne sont absolument  pas compatibles avec cette hygiène de vie mais ça ne fait pas de lui un alcoolique hein. :ninja:

• Crylol 1

il y a une heure, dondiego a dit :

Son métier public et surtout sportif ne sont absolument  pas compatibles avec cette hygiène de vie mais ça ne fait pas de lui un alcoolique hein. :ninja:

A toi aussi c'est arrivé? :grin:

• Haha 1

il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

A toi aussi c'est arrivé? :grin:

Ouais. 

Du coup il a arrêté sa carrière de sportif pour se consacrer à l'autre... 🍻  :ninja:

• Ahah 1
  • Crylol 1

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Mais évidemment. Perso je ne dirais pas que c'est un alcoolique mais ce qui est terrible c'est que le club s'enfonce, le jeu et les résultats sont catastrophiques, on se demande pourquoi, on cherche des solutions, on change d'entraîneur et Reynet "viendrait" bourré à l'entrainement....

On serait 1er avec 10pts d'avance ça me ferait rire mais là ça me fout les boules (encore une fois, si c'est vrai!)