Jump to content

Baptiste Reynet

Recommended Posts

Le 22/01/2020 à 17:14, LutherBlissett a dit :

Après les footballeurs pros sont rarement à 100%, ils ont souvent des blessures et serrent les dents. Si la douleur est trop forte ils font des infiltrations avant les matchs.

Pas mal comme excuse pour ma femme quand je rentre bourré, J ai mal au dos je M infiltre

il y a 13 minutes, Toulouzain a dit :

J attend plus les victoires du tfc de peur que son hymen se recouse tu piges ? 

C est tordu mais bougrement intelligent (c)

Le 21/01/2020 à 21:07, Marcicus a dit :

Reynet bien qu'il soit lucide dans les médias il a rarement été très bon. C'est un gardien moyen qui est très rarement décisif, ok on a une défense en bois mais il n'a jamais tenu un résultat à lui tout seul... alors que nos précédents titulaires, ca leur arrivait de temps en temps...

ben tu as raté nos débuts de saison, il faut arrêter les trous de mémoire sélectif !

Le 22/01/2020 à 16:31, zerocool a dit :

Même chose pour Sidibé...

A croire qu'il y a un concours de la médiocrité entre le staff technique, le staff médical, la cellule de recrutement et la direction. 

rien à voir, il y a des douleurs qui peuvent attendre c'est très classique, personne n'est jamais à 100% , et les opérations ce n'est pas miraculeux, tu peux avoir plus de problème après.

Dans le cas précis, c'est que ça pouvait attendre, surtout qu'il y a un gros écart de niveau entre Reynet et Goicho, et que ce dernier a souvent des pépins aussi.

Maintenant qu'il est officiellement numéro 2 et sur le banc, avec surement aucune touche intéressante à ce mercato, autant saisir l'occasion pour se soigner tranquillement.

Après si le croate fait des miracles tant mieux, s'il fait des boulettes on saura quoter ici les visionnaires :ninja:

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

ben tu as raté nos débuts de saison, il faut arrêter les trous de mémoire sélectif !

Les débuts c'est quoi, un, deux, trois matchs...Reynet est peut être bon sur sa ligne et nous à fait quelques arrêts mais sans plus, on est pas au hand, ce n'est pas un gardien complet qui peut rassurer une défense sur les sorties aériennes, donc pas de traitement de faveur, il fait partie intégrante du groupe et de la plus mauvaise défense et à sa part de responsabilité comme les autres.

il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Les débuts c'est quoi, un, deux, trois matchs...Reynet est peut être bon sur sa ligne et nous à fait quelques arrêts mais sans plus, on est pas au hand, ce n'est pas un gardien complet qui peut rassurer une défense sur les sorties aériennes, donc pas de traitement de faveur, il fait partie intégrante du groupe et de la plus mauvaise défense et à sa part de responsabilité comme les autres.

le temps qu'on prenne 9 point en gros ;)  Aout et Septembre, les 2 saisons, après il l'avait dit lui même en interview, qu'il ne pourrait pas faire des miracle longtemps,

et moi, j'avais écrit sur ce fofo, qu'il serait bientot le coupable idéal , comme la saison dernière ;)

alors que les problèmes sont ailleurs mais bon vous tenez absolument à jouer à 4 ou 5 offensifs et avec 2 ailiers

• Thanks 1
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

le temps qu'on prenne 9 point en gros ;)  Aout et Septembre, les 2 saisons, après il l'avait dit lui même en interview, qu'il ne pourrait pas faire des miracle longtemps,

et moi, j'avais écrit sur ce fofo, qu'il serait bientot le coupable idéal , comme la saison dernière ;)

alors que les problèmes sont ailleurs mais bon vous tenez absolument à jouer à 4 ou 5 offensifs et avec 2 ailiers

Il n'y à pas un coupable dans ce groupe, pas plus de joueur vraiment leader, Reynet est comme les autres ni plus ni moins, perso je tiens pas à voir absolument jouer  4 ou 5 offensifs avec 2 ailiers, malheureusement notre effectif est complètement déséquilibré , il manque des joueurs de qualité notamment au milieu et nos latéraux sont faibles sur les taches défensives comme le marquage, un manque général d'intelligence et de cohésion dans ce groupe et nous sommes à notre place.

il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Il a raison. Ce sont les rumeurs qui sont relous. 

Sauf que c'est pas une rumeur. C'est sûr que si vous voulez une vidéo ou un communiqué officiel du club, vous allez attendre longtemps.

• Like 1

Tout le monde fait n'importe quoi dans ce club.

Je veux bien qu'il soit déçu mais comme on dit chez nous, en Aveyron, c'est dans la difficulté qu'on voit le vrai visage des gens 💪

Lui ne fait que plonger avec l'équipe, il tire même les autres vers le bas.

Et le pire c'est que ça a l'air d'être l'un des moins pires vu qu'on lui a confié le brassard.

Il doit s'en passer des choses...

• Like 1
  • Thanks 1
il y a une heure, marco a dit :

Je sais pas si c'est avéré, mais si ça l est,  je trouve sa décision hallucinante, qui doit être suivie d'une sanction.

La reaction de Reynet ne me surprend pas, elle est meme logique.