Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a une heure, Wawa31 a dit :

Ne t’inquiète pas, la prochaine fois on fera en sorte de prendre des photos, vidéos et même une interview de lui bourré en exclus.

 :lolol:

Wawa31 a pris de la drogue et violé ma grand-mère. Je n’en sais pas plus. Mais c’est vrai puisque c’est sur le forum -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Casimir a dit :

Wawa31 a pris de la drogue et violé ma grand-mère. Je n’en sais pas plus. Mais c’est vrai puisque c’est sur le forum -_- 

Ne me crois pas sur parole, j’ai absolument rien à prouver à qui que ce soit ici. La plupart dont certains qui me connaissent personnellement ici savent que mes informations sont fiables, fin.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Ne me crois pas sur parole, j’ai absolument rien à prouver à qui que ce soit ici. La plupart dont certains qui me connaissent personnellement ici savent que mes informations sont fiables, fin.

De là a violer la grand mere de Casimir -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Ne me crois pas sur parole, j’ai absolument rien à prouver à qui que ce soit ici. La plupart dont certains qui me connaissent personnellement ici savent que mes informations sont fiables, fin.

Ça doit être un malentendu. Je n’ai pas vu tes messages. Mais si tu es certain de cette information, alors ok. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Ne t’inquiète pas, la prochaine fois on fera en sorte de prendre des photos, vidéos et même une interview de lui bourré en exclus.

 :lolol:

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? 

Si c'est vrai, il ferait mieux de se tenir à carreau et de se faire tout petit avant que ça sorte dans L'Equipe!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? 

Si c'est vrai, il ferait mieux de se tenir à carreau et de se faire tout petit avant que ça sorte dans L'Equipe!

 C'est la mentalité les Anges à Miami contre Moundir. Je me demande même si Zacharie Boucher n'avait pas un meilleur rapport qualité-prix et plus de leadership.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est la mentalité les Anges à Miami contre Moundir. Je me demande même si Zacharie Boucher n'avait pas un meilleur rapport qualité-prix et plus de leadership.

Oui même mon boucher de Pibrac à plus de charisme et de leadership mais je pense pas qu'il ai le bon profil pour remplacer Reynet et pourtant en tripe il s'y connait.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Lopez a dit :

Le but de Payet est magnifique, le ballon redescend juste comme il faut. Dommage qu il n est pas été attaqué par contre. Reynet devait il rester sur sa ligne?...

 

A mon avis il était beaucoup trop avancé, en restant sur sa ligne il aurait pu capter le ballon !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.