Jump to content
Sign in to follow this  
spidav32

Baptiste Reynet

Recommended Posts

En tout cas on est certain que niveau communication en interne, avec les journalistes ou avec les supporters nous sommes les meilleurs de L1.

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Ne t’inquiète pas, la prochaine fois on fera en sorte de prendre des photos, vidéos et même une interview de lui bourré en exclus.

:lolol:

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? 

Si c'est vrai, il ferait mieux de se tenir à carreau et de se faire tout petit avant que ça sorte dans L'Equipe!

il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est vrai cet histoire, comment Reynet peut faire un caca nerveux parce qu'on recrute un autre gardien? 

Parce qu'il a le melon et se croit indispensable peut etre ?

il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Si c'est vrai, il ferait mieux de se tenir à carreau et de se faire tout petit avant que ça sorte dans L'Equipe!

C'est la mentalité les Anges à Miami contre Moundir. Je me demande même si Zacharie Boucher n'avait pas un meilleur rapport qualité-prix et plus de leadership.

• Ahah 1

il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est la mentalité les Anges à Miami contre Moundir. Je me demande même si Zacharie Boucher n'avait pas un meilleur rapport qualité-prix et plus de leadership.

Oui même mon boucher de Pibrac à plus de charisme et de leadership mais je pense pas qu'il ai le bon profil pour remplacer Reynet et pourtant en tripe il s'y connait.

Quand on est soit disant sportif de haut niveau il faut faire des sacrifices et avoir une hygiène de vie irréprochable Reynet passe pour la victime dans cette histoire j'espère pour lui qu'il n'a rien à se reprocher. 

Il est en train de se refaire un moral, ça fait 45mn qu'il n'a pas pris un but. 💪

• Haha 1

il y a 7 minutes, taz a dit :

Il est en train de se refaire un moral, ça fait 45mn qu'il n'a pas pris un but. 💪

Oui mais il à pas encore le moral

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Pars Baptiste, ce club moisi ne te respecte pas 

ben il attend une offre, il ne fait pas exactement ce qu'il veut dans la vie, un peu comme tout le monde :ninja:

Le but de Payet est magnifique, le ballon redescend juste comme il faut. Dommage qu il n est pas été attaqué par contre. Reynet devait il rester sur sa ligne?...

il y a 46 minutes, Lopez a dit :

Le but de Payet est magnifique, le ballon redescend juste comme il faut. Dommage qu il n est pas été attaqué par contre. Reynet devait il rester sur sa ligne?...

A mon avis il était beaucoup trop avancé, en restant sur sa ligne il aurait pu capter le ballon !!

Le 02/02/2020 à 04:39, Toulouzain a dit :

Bon beh lui on le reverra plus

Ben si 🍾

• Sad 1

Bon ben finalement Baptiste si tu pouvais.... il doit bien se marrer.

je le trouvais pas trop mauvais mais depuis que j ai vu un vrai gardien dans nos buts pendant 2 ou 3 matchs j ai plus de mal avec lui

• Like 1
  • Thanks 4
  • Crylol 1

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Bon ben finalement Baptiste si tu pouvais.... il doit bien se marrer.

Pourquoi ? S'il supporte pas la concurrence, qu'il fasse autre chose...

• Thanks 1

il y a 1 minute, marco a dit :

Pourquoi ? S'il supporte pas la concurrence, qu'il fasse autre chose...

c'est la manière qui est déplorable, pas le fait de le mettre en concurrence. Mais bon je dois etre trop gentil….

Il y a 9 heures, Lopez a dit :

c'est la manière qui est déplorable, pas le fait de le mettre en concurrence. Mais bon je dois etre trop gentil….

Même Casanova qui a toujours semblé patient et compréhensif avec ses joueurs ( sauf après la panenka ratée de Larsen d'après @NicoPaviot ) , a fini par le mettre sur le banc au bout de quelques mois pour lui remettre la tête à l'endroit. Alors oui le club est mal géré et les joueurs ne doivent pas se sentir très bien ici ( sans les plaindre un gros salaire ça ne fait pas tout ), mais lui comme Delort ne peuvent pas mettre entièrement leurs prestations et leur professionnalisme parfois douteux à Toulouse sur le dos des amateurs aux commandes.

"En 22 matchs disputés cette saison en championnat, Reynet est le 17ème gardien à avoir fait le plus d’arrêts (79), loin derrière Alexandre Oukidja (132). Le portier toulousain monte, en revanche, sur le podium des portiers détournant le plus de ballons (3ème avec 53), juste derrière Benjamin Lecomte (62) et Régis Gurtner (56). À titre de comparaison, Lovre Kalinic a stoppé 16 tirs et détournés 3 ballons en 3 rencontres.

Il est également bon de mentionner que Reynet a subi 306 tirs, dont 109 cadrés, de la part des adversaires. C’est le septième gardien du championnat le plus sollicité. Et, bien entendu, l’actuel gardien numéro 1 du TFC a concédé 45 buts, soit le plus haut total parmi tous les portiers de L1."

Ces stats des violet.com ne plaident pas pour lui.

On est la pire defense, Reynet est le 17 eme gardien a faire le plus d arret et c est le septieme gardien le plus sollicité.

Cela explique qu il ne faut pas beaucoup d occases a nos adversaires pour marquer.  109 tirs cadrés pour 45 buts encaissés, près d un tir sur 2 ( 2.4) fait mouche.

Edited by Lopez

Il y a 3 heures, Lopez a dit :

"En 22 matchs disputés cette saison en championnat, Reynet est le 17ème gardien à avoir fait le plus d’arrêts (79), loin derrière Alexandre Oukidja (132). Le portier toulousain monte, en revanche, sur le podium des portiers détournant le plus de ballons (3ème avec 53), juste derrière Benjamin Lecomte (62) et Régis Gurtner (56). À titre de comparaison, Lovre Kalinic a stoppé 16 tirs et détournés 3 ballons en 3 rencontres.

Il est également bon de mentionner que Reynet a subi 306 tirs, dont 109 cadrés, de la part des adversaires. C’est le septième gardien du championnat le plus sollicité. Et, bien entendu, l’actuel gardien numéro 1 du TFC a concédé 45 buts, soit le plus haut total parmi tous les portiers de L1."

Ces stats des violet.com ne plaident pas pour lui.

On est la pire defense, Reynet est le 17 eme gardien a faire le plus d arret et c est le septieme gardien le plus sollicité.

Cela explique qu il ne faut pas beaucoup d occases a nos adversaires pour marquer.  109 tirs cadrés pour 45 buts encaissés, près d un tir sur 2 ( 2.4) fait mouche.

C'est bien d’interpréter les stats de cette manière.

Maintenant, un gardien qui arrête 80 tirs cadrés qui sont des frappes plein axe à 30m flashées à 7km/h ça fait de lui un gardien exceptionnel ?

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

C'est bien d’interpréter les stats de cette manière.

Maintenant, un gardien qui arrête 80 tirs cadrés qui sont des frappes plein axe à 30m flashées à 7km/h ça fait de lui un gardien exceptionnel ?

ben non…..ces chiffres expriment des tendances sur une période ce qui peut avoir une certaine représentativité. Je ne pense pas que les attaquants adverses tirent plus puissamment à 3 mètres sur Reynet que sur Oukidja, mais peut etre que Soucasse le pense ce qui expliquerait notre 20 ème place, quel bande de salopards ces attaquants :ninja:

A priori blessure aux ischios pour Baptou, ce nouveau prépa physique à l'air d'être excellent ! Déja 2 blessures musculaires, chez les 2 gardiens de surcroit !

Pas de durée d'indisponibilité communiquée par les toubibs mais ça va permettre à Mauro ce jeune prometteur d'éclore enfin :ninja:

• Like 1