Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

c'est clair cet article est assez inutile

Il est très utile pour Reynet qui cherche déjà une porte de sortie à la fin de saison (j'ai pas mal à l'épaule, je m’entraîne plus que les autres en dehors du club, j'ai la notion de groupe et de club dans la peau, je suis un garçon concerné, etc...)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

Il est très utile pour Reynet qui cherche déjà une porte de sortie à la fin de saison (j'ai pas mal à l'épaule, je m’entraîne plus que les autres en dehors du club, j'ai la notion de groupe et de club dans la peau, je suis un garçon concerné, etc...)

viendra Said, Sangaré, Dossevi…..c'est le chant du cygne au  tef, y'a que Sadran qui fait des pointes...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

3 pages d’interview pour parler uniquement de l’arrivee du nouveau gardien... on tourne en rond, en 1 question c’était regle... dommage qu’il lui ai pas pose plus de questions sur le reste...

Exactement ce que je me suis dit... Rarement vu une interview aussi inutile, creuse et redondante. C'est comme un film chiant dont le début dure une heure et demie. T'attends la chute et hop, arrive le générique de fin. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

J'adore ce genre de vitrine, Mr exemplaire qui arrive bourré et qui suit un programme d'aide au addiction les mercredi, qui se permet sa sortie à charge...

Oui sur la forme le club aurait du faire différemment mais sur le fond vient pas la ramener sur l’exemplarité (On dirait du Griveaux !)  

On aura tout vu cette saison, il faut vraiment leur fermer le micro et attendre

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

c'est vraiment un alcolo?

Pour affirmer que Reynet suit un programme d'aide à l'addiction à l'alcool , il faut effectuer la meme thérapie que lui au meme  endroit . 

Donc mollo dans les affirmations , ou alors donner les preuves de ce que l'on avance .

Je n'aime pas mon percepteur ce n'est pas pour ça  que c'est un alcoolique braqueur de banque et trafiquant de drogue

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Pour affirmer que Reynet suit un programme d'aide à l'addiction à l'alcool , il faut effectuer la meme thérapie que lui au meme  endroit . 

Donc mollo dans les affirmations , ou alors donner les preuves de ce que l'on avance .

Je n'aime pas mon percepteur ce n'est pas pour ça  que c'est un alcoolique braqueur de banque et trafiquant de drogue

Les mots que je colporte sortent de la bouche d'un dirigeant du TFC (assez connu) et ont été prononcé en ma présence. Loin du bouche a oreille qui aurait pu être déformé donc.

Donc 2 choix, soit cette personne ment, soit elle dit vrai. Maintenant cela corrobore l'histoire de l'entrainement ou il est arrivé saoul.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Pour affirmer que Reynet suit un programme d'aide à l'addiction à l'alcool , il faut effectuer la meme thérapie que lui au meme  endroit . 

Donc mollo dans les affirmations , ou alors donner les preuves de ce que l'on avance .

Je n'aime pas mon percepteur ce n'est pas pour ça  que c'est un alcoolique braqueur de banque et trafiquant de drogue

Tiens, c'est marrant. J'ai connu un type qui ressemblait vaguement à ça, au trafic de drogue près (mais il était un tantinet pédophile, ce qui compense :ninja:).

Je ne l'appréciais guère mais enfin, ce n'est pas pour autant que je l'aurais traité de percepteur :ninja:.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Remis de sa blessure à la cuisse, Baptiste Reynet a retrouvé les cages toulousains face à Dijon (2-1). Au micro de Canal+, le gardien toulousain est revenu sur cette rencontre et sur la situation comptable du TFC : “Par moments, on a été bons, on a fait de belles séquences de jeu. On a su ressortir des ballons proprement. On a montré qu’on était sereins balle au pied. Il nous manque cette dernière passe pour se procurer des occasions. On prend deux buts sur deux frappes cadrées dans le match. C’est frustrant et rageant. C’est dommage encore de partir avec une défaite.
Maintenant, il va falloir actionner le levier de la fierté. Ce n’est pas gratifiant d’enchaîner les défaites comme ça, on est touché dans notre orgueil. Il nous reste 10 matchs, il faudra les jouer à fond. On ira peut-être en Ligue 2, mais nous ne devons pas rester sur une note aussi négative.
J’avais déjà connu une descente avec Dijon, lors de ma première saison en Ligue 1. Mais c’était quand même différent, on s’était battu jusqu’au bout. Là, on est à 10 journées de la fin, et ça ne sent pas très bon. C’est vrai qu’on est touché, moi le premier. On prend pourtant du plaisir à évoluer en Ligue 1… Voilà, ça fait chier…

Donc les mecs n'ont pas encore actionné le levier de la fierté, pourtant elle est partie depuis bien longtemps les mecs !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Far a dit :

Oui, c’est possible de me voir en L2” a lâché Baptiste Reynet au micro de beIN Sports.

 

Personnellement, je préfère qu'il parte. 

Oui même si ce serait un bon gardien pour la L2, je pense qu'il est trop marqué par les saisons récentes et qu'il faut qu'il change d'air, et pour lui, et pour nous. Après on sait aussi que le seul qu'on aura si il part c'est Goicoechea, au secours!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Oui même si ce serait un bon gardien pour la L2, je pense qu'il est trop marqué par les saisons récentes et qu'il faut qu'il change d'air, et pour lui, et pour nous. Après on sait aussi que le seul qu'on aura si il part c'est Goicoechea, au secours!

Goicoechea et Rogel…… Gaston et Lagaffe :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

il a une bonne mentalité je trouve mais peut-être que le club va être vendu ce qui explique qu'il n'ont pas d'entretien. 

Ah, la lettre de Jeff Soucasse n'était pas suffisante pour mettre un terme à cette saison? Surprenant :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

il a une bonne mentalité je trouve mais peut-être que le club va être vendu ce qui explique qu'il n'ont pas d'entretien. 

Pas d entretien parce que personne ne de vue pour l instant sur quoi que ce soit et maitre Sadran a dit a Souksouk : pas bouger!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 57 minutes, spidav32 a dit :

On va attendre un peu maintenant que la situation du club a évolué....

Pour etre au courant Reynet a mis une alerte sur les violets.com

  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

 

quitter Toulouse meme en L2 pour Guingamp quelle promotion, je le vois plutot à Nimes .

Mais alors qui pour le remplacer? surtout pas Gocho

Non, c'est clair pas Goicoechea, il conviendrait de trouver un bon gardien et un numéro deux d'avenir, le fait de conserver Goico ne permet pas de mettre en situation favorable un jeune, comme numéro 3 peu d'évolution, pas de match de coupe, aucune possibilité de prendre de l'expérience sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.