Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Très complet effectivement, on avait pas eu un aussi bon gardien depuis Carrasso 😁. Même si j'aimais beaucoup Laffont, je le trouve encore meilleur. En fait il me rappelle Coupet: des arrêts propres et jamais très spectaculaires, pour la bonne et simple raison qu'il anticipe toutes les actions adverses par son placement. C'est d'ailleurs peut être pas un hasard s'il se prend le ballon d'André dans le bide...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Grominet a dit :

Très complet effectivement, on avait pas eu un aussi bon gardien depuis Carrasso 😁. Même si j'aimais beaucoup Laffont, je le trouve encore meilleur. En fait il me rappelle Coupet: des arrêts propres et jamais très spectaculaires, pour la bonne et simple raison qu'il anticipe toutes les actions adverses par son placement. C'est d'ailleurs peut être pas un hasard s'il se prend le ballon d'André dans le bide...


Cet arrêt est d'ailleurs, a bien des égards, tout bonnement extraordinaire. Parce que être sur la trajectoire, ok, mais avoir la vitesse niveau gestuelle pour bloquer ce ballon là...:blink:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, PatMan a dit :

C'est quoi l'histoire entre Reynet et les supporters strasbourgeois ? Je n'ai pas tout suivi et ces tweets rageux me surprennent 🤮

Vu sur lesviolets

En gros les supporters Strasbourgeois ont reçu un bisous de Reynet qui d'après eux a entrainé des jets de projectile.
Il est aussi venu boire à la 89ème minute derrière son but...

Bon au final, le briquet apparait sur la photo du bisous donc les jets de projectile sont antérieur au bisous...

Sans excuser le geste, il reste plus compréhensible. Les Strasbourgeois ont juste la rage du 1-1 et de la purge et donc ont réussi a trouver un bouc émissaire ... pathétique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les tweets comme ça y'en a partout, le plus pathétique ça reste les Violets qui continuent de publier les poubelles de l'internet.

Je vois vraiment pas quel est l'intérêt de faire ça...

C'est un peu comme si le site AllezFunRadio.com publiait des tweets insultants et puants de rageux et de demeurés sur JB, je sais pas s'il le prendrait bien.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Les tweets comme ça y'en a partout, le plus pathétique ça reste les Violets qui continuent de publier les poubelles de l'internet.

Je vois vraiment pas quel est l'intérêt de faire ça...

C'est un peu comme si le site AllezFunRadio.com publiait des tweets insultants et puants de rageux et de demeurés sur JB, je sais pas s'il le prendrait bien.

 Sois tranquille gamin, JB est suffisamment imbu de lui-même pour prendre ça pour de la jalousie et de l'admiration déguisée. Après tout s'il n'était pas le fruit de son époque, jamais Fun Radio ne l'aurait propulsé sur le devant de la scène pour rabaisser les ados à son niveau et à celui des parents irresponsables qui les laissent arriver à maturité devant les Ch'tis contre les Marseillais ou ce type de stations.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Quelle bande de débiles ces supporters,  à l'image de quasiment tous en fait,violents et demeurés. " oh hisse enculé " pendant tout le match sur tous les stades, je serais gardien je sortirais la kalash .

C'est con de plus avoir Ninkov. Parce que la kalash, Ninkov, il maîtrise :ninaj:.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 06/11/2018 à 23:46, Kramoizi a dit :

Quelle bande de débiles ces supporters,  à l'image de quasiment tous en fait,violents et demeurés. " oh hisse enculé " pendant tout le match sur tous les stades, je serais gardien je sortirais la kalash .

La kalash c'est pas justement fantasme de violents et demeurés? 

Lien vers le commentaire

En fait, l’histoire est là suivante : Reynet était en contact avec le RCS cet été mais a finalement dit ne pas vouloir jouer « dans l’Est » et a préféré rejoindre Toulouse. En seconde période, une fille placée derrière le but a passé son temps à l’insulter, n’ayant pas goûté son choix estival. Au coup de sifflet final, il lui a envoyé un baiser de la main. Les projectiles ont fusé. 

Je précise que si j’ai clairement vu le geste de Reynet, c’est un pote abonné de la Meinau, placé dans le kop qui m’a raconté l’épisode de la fille. Selon lui, elle aurait pourri Reynet sans discontinuer. Au point même de se faire recadrer par certains supportes Strasbourgeois à plusieurs reprises. Sans succès visiblement 

Modifié par Casimir
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

En fait, l’histoire est là suivante : Reynet était en contact avec le RCS cet été mais a finalement dit ne pas vouloir jouer « dans l’Est » et a préféré rejoindre Toulouse. En seconde période, une fille placée derrière le but a passé son temps à l’insulter, n’ayant pas goûté son choix estival. Au coup de sifflet final, il lui a envoyé un baiser de la main. Les projectiles ont fusé. 

Je précise que si j’ai clairement vu le geste de Reynet, c’est un pote abonné de la Meinau, placé dans le kop qui m’a raconté l’épisode de la fille. Selon lui, elle aurait pourri Reynet sans discontinuer. Au point même de se faire recadrer par certains supportes Strasbourgeois à plusieurs reprises. Sans succès visiblement 

Merci pour ces précisions de première bourre. 

Sur la photo, on voit qu'il tient un briquet dans la main qui envoie le doux baiser. Les projections avaient donc commencé avant et, avec tout ça, il n'a fait qu'un geste soft. On en connaît qui auraient carrément envoyé deux doigts.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

En fait, l’histoire est là suivante : Reynet était en contact avec le RCS cet été mais a finalement dit ne pas vouloir jouer « dans l’Est » et a préféré rejoindre Toulouse. En seconde période, une fille placée derrière le but a passé son temps à l’insulter, n’ayant pas goûté son choix estival. Au coup de sifflet final, il lui a envoyé un baiser de la main. Les projectiles ont fusé. 

Je précise que si j’ai clairement vu le geste de Reynet, c’est un pote abonné de la Meinau, placé dans le kop qui m’a raconté l’épisode de la fille. Selon lui, elle aurait pourri Reynet sans discontinuer. Au point même de se faire recadrer par certains supportes Strasbourgeois à plusieurs reprises. Sans succès visiblement 

Version édulcorée par les strasbourgeois ... la photo ne ment pas.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Version édulcorée par les strasbourgeois ... la photo ne ment pas.

Pas du tout : beaucoup de Strasbourgeois ont critiqué les jets de projectiles qui ont effectivement commencé quand Reynet a pris le temps de bien boire tourné vers le kop à la fin du match. Le baiser vient ensuite.  

Il a été le premier copieusement insulté par cette fille. Les choses se sont envenimées par la suite. Le baiser envoyé n’a fait qu’augmenter le jet d’objets qui a commencé un peu avant.  

Je voulais simplement expliquer là situation. Il se trouve que j’étais pile dans l’axe du but et que j’ai pu observer ses réactions. Comme supporter de Toulouse j’etais particulièrement  intéressé  :grin: 

Il y a peut-être eu des trucs lancés avant la fin du match. En tout cas, je ne l’ai pas vu. Toujours est il qu’aprés son geste avec la main, c’était un vrai déluge. Impressionnant. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

Pas du tout : beaucoup de Strasbourgeois ont critiqué les jets de projectiles qui ont effectivement commencé quand Reynet a pris le temps de bien boire tourné vers le kop à la fin du match. Le baiser vient ensuite.   

Il a été le premier copieusement insulté par cette fille. Les choses se sont envenimées par la suite. Le baiser envoyé n’a fait qu’augmenter le jet d’objets qui a commencé un peu avant.  

Je voulais simplement expliquer là situation. Il se trouve que j’étais pile dans l’axe du but et que j’ai pu observer ses réactions. Comme supporter de Toulouse j’etais particulièrement  intéressé  :grin: 

Il y a peut-être eu des trucs lancés avant la fin du match. En tout cas, je ne l’ai pas vu. Toujours est il qu’aprés son geste avec la main, c’était un vrai déluge. Impressionnant. 

Non mais j'ai mal compris ta première version quand tu dis :

Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Au coup de sifflet final, il lui a envoyé un baiser de la main. Les projectiles ont fusé.

Cela donne l'impression que les projectiles sont arrivés après le baiser ce qui est faux. La vrai version est, il a reçu 1 (ou des) projectile et suite a cela il a envoyé un baiser qui a enclenché une pluie de projectile.

Après le fait qu'ils boivent en regardant le kop cela suffit a énerver cette bande d'abrutie ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Après le fait qu'ils boivent en regardant le kop cela suffit a énerver cette bande d'abrutie ?

 

Faut être très con, y a pas de débat là-dessus. 

En revanche, même si ça ne méritât pas cette réaction du kop, il a clairement chambré. Je t’assure.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Faut être très con, y a pas de débat là-dessus. 

En revanche, même si ça ne méritât pas cette réaction du kop, il a clairement chambré. Je t’assure.


C'est là où tu vois que c'est des débiles, parce que le jeu chambreur/chambré avec un gardien qui a un peu de répondant, souvent ça ressemble plus à un jeu qu'à une vraie volonté de violence derrière. Alors que tu vois les tweets hystéros aprés, les gars font les vierges effarouchées :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :


C'est là où tu vois que c'est des débiles, parce que le jeu chambreur/chambré avec un gardien qui a un peu de répondant, souvent ça ressemble plus à un jeu qu'à une vraie volonté de violence derrière. Alors que tu vois les tweets hystéros aprés, les gars font les vierges effarouchées :grin:

Je dois quand même confesser avoir eu quelques envies homicidaires après un certain TFC-OL où Lopes nous avait sorti toute la panoplie de la sal*** qu'il est. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.