Jump to content
Sign in to follow this  
spidav32

Baptiste Reynet

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Faut être très con, y a pas de débat là-dessus. 

En revanche, même si ça ne méritât pas cette réaction du kop, il a clairement chambré. Je t’assure.


C'est là où tu vois que c'est des débiles, parce que le jeu chambreur/chambré avec un gardien qui a un peu de répondant, souvent ça ressemble plus à un jeu qu'à une vraie volonté de violence derrière. Alors que tu vois les tweets hystéros aprés, les gars font les vierges effarouchées :grin:

  • Like 1

Share this post


Link to post
il y a une heure, Asha31 a dit :


C'est là où tu vois que c'est des débiles, parce que le jeu chambreur/chambré avec un gardien qui a un peu de répondant, souvent ça ressemble plus à un jeu qu'à une vraie volonté de violence derrière. Alors que tu vois les tweets hystéros aprés, les gars font les vierges effarouchées :grin:

Je dois quand même confesser avoir eu quelques envies homicidaires après un certain TFC-OL où Lopes nous avait sorti toute la panoplie de la sal*** qu'il est. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :


C'est là où tu vois que c'est des débiles, parce que le jeu chambreur/chambré avec un gardien qui a un peu de répondant, souvent ça ressemble plus à un jeu qu'à une vraie volonté de violence derrière. Alors que tu vois les tweets hystéros aprés, les gars font les vierges effarouchées :grin:

+1. Comment auraient réagi ces débilos face à Olmeta, maître en chambrage de kops ?

Edited by Valentine

Share this post


Link to post

On aurait eu un avant-centre digne de ce nom, Reynet aurait fait le tour de la Terre avec 2 passes décisives, voire 3. Je sais même pas si c'est déjà arrivé dans le foot moderne cette situation pour un gardien.
Malheureusement pour lui, il y avait Leya Iseka.

Share this post


Link to post

 Après, même si c'est rageant et qu'on connait ses problèmes sur les contrôles, c'est pas non plus évident de faire des contrôles parfaits avec la pression des défenseurs sur des dégagements puissants de 70 mètres qui viennent de l'arrière, pas sûr qu'un autre attaquant un peu plus doué aurait réussi...

Ca m'énerve plus quand il se foire sur des passes plus simples, faut vraiment qu'il travaille ça, même chez lui contre un mur bordel...

Share this post


Link to post
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

 Après, même si c'est rageant et qu'on connait ses problèmes sur les contrôles, c'est pas non plus évident de faire des contrôles parfaits avec la pression des défenseurs sur des dégagements puissants de 70 mètres qui viennent de l'arrière, pas sûr qu'un autre attaquant un peu plus doué aurait réussi...

Ca m'énerve plus quand il se foire sur des passes plus simples, faut vraiment qu'il travaille ça, même chez lui contre un mur bordel...

Il n’a pas de mur chez lui :ninja:

Share this post


Link to post

Abandonné par sa défense mais s’il décide de sortir il doit aller au bout. Une hésitation étonnante. 

Share this post


Link to post

Reynet est un bon gardien. Je comprends pas cet acharnement sur lui. Quand tu vois la defense qu'il a devant lui... un mec comme Julien ca peut faire douter n'importe quel gardien...

Share this post


Link to post

Il est bon mais il régresse, comme la plupart des joueurs qui viennent chez nous...

Edited by marco
  • Like 2

Share this post


Link to post
Il y a 4 heures, marco a dit :

Il est bon mais il régresse, comme la plupart des joueurs qui viennent chez nous...

et quand il partira il sera de nouveau tres bon 

Share this post


Link to post
Il y a 4 heures, marco a dit :

Il est bon mais il régresse, comme la plupart des joueurs qui viennent chez nous...

Comme Elmander, Gignac, Ben Yedder :ninja:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Il y a 7 heures, Dugaz a dit :

Reynet est un bon gardien. Je comprends pas cet acharnement sur lui. Quand tu vois la defense qu'il a devant lui... un mec comme Julien ca peut faire douter n'importe quel gardien...

On torchait Alban, Ali, Valverde, Mauro et les autres quand ils en rataient une alors qu'on les a pas payés un bras comme lui. Excuses nous d'être un peu exigeants concernant un mec que tu as payé comme un joueur décisif. 

Après, soit, il a une défense peu rassurante devant lui, mais je crois pas que la défense qu'il avait à Dijon soit bien plus exceptionnelle que la notre à ce jour. 

Share this post


Link to post
Il y a 7 heures, Dugaz a dit :

Reynet est un bon gardien. Je comprends pas cet acharnement sur lui. Quand tu vois la defense qu'il a devant lui... un mec comme Julien ca peut faire douter n'importe quel gardien...

Bon sur sa ligne, pas terrible dans ses sorties aériennes (et au sol d'ailleurs :grin:) mais je crois qu'on n'apprend rien c'était déjà le cas à Dijon...

Share this post


Link to post
Il y a 11 heures, Dudu31 a dit :

Fautif sur les  2 buts !!!

Tu est dur, sur le premier, l'attaquant face à lui et l'ajuste fort et au sol...il est pas décisif, mais pas mauvais non plus.

Share this post


Link to post
il y a 32 minutes, jpaul1171 a dit :

Hier il jouait avec un cache-nez et il faisait la gueule. A mon avis il avait froid 🤔

en tout cas on voit que la situation du TEF lui tient à cœur, il se fait des cheveux blancs

Share this post


Link to post

Sur le deuxième but, qui vient d'un corner, y a juste personne au poteau quand même. Alors je sais pas s'il se sentait tellement en confiance qu'il a dit "laissez je gère mes cages" ou s'il a pas su dire a 2 mecs de rester là en sécurité, mais c'est balot.

Share this post


Link to post
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Comme Elmander, Gignac, Ben Yedder :ninja:

Ouai dans l ancien temps.

Share this post


Link to post
il y a 2 minutes, marco a dit :

Ouai dans l ancien temps.

 On dirait qu'il a arrêté de suivre le foot pendant un bon moment. D'ailleurs même Ben Yedder commençait à perdre son football ( le plus bel exploit du Grand Domi très probablement ) ici avant son dernier baroud d'honneur qui a permis à Dupraz de se faire passer pour un coach performant.  

Share this post


Link to post
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Tu est dur, sur le premier, l'attaquant face à lui et l'ajuste fort et au sol...il est pas décisif, mais pas mauvais non plus.

 Un bon gardien aurait effectué un arrêt de handball ou de hockey sans trop de soucis ( comme Areola ce week-end, alors que ce n'est pas vraiment une référence à ce poste ). Je ne sais pas si le problème se trouve au niveau de la lenteur des messages nerveux transmis par ses neurones, d'un soucis au niveau de l'analyse des  stimulus externes ou d'un problème de vitesse et de souplesse inhérent à un trop plein de masse graisseuse et de cholestérol, mais ses performances deviennent très inquiétantes. Je crois que tout le monde  comprend un peu mieux pourquoi le Tef a réussi à le faire signer finalement.  

  • Haha 1

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...