Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :


C'est là où tu vois que c'est des débiles, parce que le jeu chambreur/chambré avec un gardien qui a un peu de répondant, souvent ça ressemble plus à un jeu qu'à une vraie volonté de violence derrière. Alors que tu vois les tweets hystéros aprés, les gars font les vierges effarouchées :grin:

+1. Comment auraient réagi ces débilos face à Olmeta, maître en chambrage de kops ?

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

 Après, même si c'est rageant et qu'on connait ses problèmes sur les contrôles, c'est pas non plus évident de faire des contrôles parfaits avec la pression des défenseurs sur des dégagements puissants de 70 mètres qui viennent de l'arrière, pas sûr qu'un autre attaquant un peu plus doué aurait réussi...

Ca m'énerve plus quand il se foire sur des passes plus simples, faut vraiment qu'il travaille ça, même chez lui contre un mur bordel...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

 Après, même si c'est rageant et qu'on connait ses problèmes sur les contrôles, c'est pas non plus évident de faire des contrôles parfaits avec la pression des défenseurs sur des dégagements puissants de 70 mètres qui viennent de l'arrière, pas sûr qu'un autre attaquant un peu plus doué aurait réussi...

Ca m'énerve plus quand il se foire sur des passes plus simples, faut vraiment qu'il travaille ça, même chez lui contre un mur bordel...

Il n’a pas de mur chez lui :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Dugaz a dit :

Reynet est un bon gardien. Je comprends pas cet acharnement sur lui. Quand tu vois la defense qu'il a devant lui... un mec comme Julien ca peut faire douter n'importe quel gardien...

On torchait Alban, Ali, Valverde, Mauro et les autres quand ils en rataient une alors qu'on les a pas payés un bras comme lui. Excuses nous d'être un peu exigeants concernant un mec que tu as payé comme un joueur décisif. 

Après, soit, il a une défense peu rassurante devant lui, mais je crois pas que la défense qu'il avait à Dijon soit bien plus exceptionnelle que la notre à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Dugaz a dit :

Reynet est un bon gardien. Je comprends pas cet acharnement sur lui. Quand tu vois la defense qu'il a devant lui... un mec comme Julien ca peut faire douter n'importe quel gardien...

Bon sur sa ligne, pas terrible dans ses sorties aériennes (et au sol d'ailleurs :grin:) mais je crois qu'on n'apprend rien c'était déjà le cas à Dijon...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, jpaul1171 a dit :

Hier il jouait avec un cache-nez et il faisait la gueule. A mon avis il avait froid 🤔

en tout cas on voit que la situation du TEF lui tient à cœur, il se fait des cheveux blancs

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Ouai dans l ancien temps.

 On dirait qu'il a arrêté de suivre le foot pendant un bon moment. D'ailleurs même Ben Yedder commençait à perdre son football ( le plus bel exploit du Grand Domi très probablement ) ici avant son dernier baroud d'honneur qui a permis à Dupraz de se faire passer pour un coach performant.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Tu est dur, sur le premier, l'attaquant face à lui et l'ajuste fort et au sol...il est pas décisif, mais pas mauvais non plus.

 Un bon gardien aurait effectué un arrêt de handball ou de hockey sans trop de soucis ( comme Areola ce week-end, alors que ce n'est pas vraiment une référence à ce poste ). Je ne sais pas si le problème se trouve au niveau de la lenteur des messages nerveux transmis par ses neurones, d'un soucis au niveau de l'analyse des  stimulus externes ou d'un problème de vitesse et de souplesse inhérent à un trop plein de masse graisseuse et de cholestérol, mais ses performances deviennent très inquiétantes. Je crois que tout le monde  comprend un peu mieux pourquoi le Tef a réussi à le faire signer finalement.  

Lien vers le commentaire

Il sort une balle du pied en première période pas évidente. Sur le premier but, il n’a pas de bol, ça n’est pas un tir de 30 m, non plus. En revanche, il se déchire sur le second. Ça nous coûte 3 points. Au moins 1.

Depuis quelques matches, il est moyen. Mais c’est un super gardien. Ça reviendra. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Tu est dur, sur le premier, l'attaquant face à lui et l'ajuste fort et au sol...il est pas décisif, mais pas mauvais non plus.

Non réaliste....... Certains en début de saison en faisaient un gardien aux portes de l'équipe de France et crachaient sur Laffont.... Mais dans la saison , les faits s'équilibrent !!!!

a t 'il peur de la concurrence de Goïcoechéa.. qui a fait 2 bons matchs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2019 à 20:19, Dudu31 a dit :

Non réaliste....... Certains en début de saison en faisaient un gardien aux portes de l'équipe de France et crachaient sur Laffont.... Mais dans la saison , les faits s'équilibrent !!!!

a t 'il peur de la concurrence de Goïcoechéa.. qui a fait 2 bons matchs.

C'est vrai que tout d'un coup on n'entend plus ceux qui considéraient que Lafont était tout juste un gardien moyen de L1.

Par contre vu le caractère bien têtu de Casa, je ne crois pas qu'il ait à s'inquiéter de la concurrence de Goicoechea...

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.