Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Trinita a dit :

C'est vrai que tout d'un coup on n'entend plus ceux qui considéraient que Lafont était tout juste un gardien moyen de L1.

Par contre vu le caractère bien têtu de Casa, je ne crois pas qu'il ait à s'inquiéter de la concurrence de Goicoechea...

Moi j'assume ce que j'ai dis sur Lafont : dans l'ensemble, je le trouvais moyen. Après par rapport au niveau global de la Ligue 1 en matière de portiers, on va dire moyen +...

Bon Reynet c'est passé de super à moyen à mauvais, donc bon pour l'instant au bilan c' est pas mieux, et il fait plus de boulettes qu'Alban... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

.

Bon Reynet c'est passé de super à moyen à mauvais, donc bon pour l'instant au bilan c' est pas mieux, et il fait plus de boulettes qu'Alban... 

C'est vrai et ça me désole.

Son début de saison était top et il y a quelque chose qui a manifestement foiré dans sa petite tête, on sait pas tout.  :(

Mais j'y crois encore, il n'a pas pu se transformer en citrouille de manière définitive.

Quant à Goico, il nous a sorti 2 belles perfs récemment et il semble avoir une belle mentalité mais, côté cagades, il a aussi eu ses moments.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Bon match pour moi 

 

Pas trop d'accord. Je l'ai pas trouvé super rassurant dans les airs, et sa sortie est limite sur le 1er but lyonnais. Sur le second, il est pas impérial non plus. 

Après, c'est vrai qu'il sort un bel arrêt à la fin mais pour moi, c'est un match très moyen. Un peu comme tous ses matches malheureusement. Je suis vraiment déçu de sa saison mais peut être que j'en attendais trop.

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je l’ai trouvé très bon sur beaucoup de ballons et très moyen sur deux ou trois.

Le coup franc est bien tiré mais je pense qu’il doit la sortir. Le ballon n’est pas frappé super fort. Je ne suis pas sûr qu’il soit bien placé au départ. Bilan mitigé donc.

 

Le CF est plein axe, il est donc obligé de couvrir comme il peut ses deux flancs en se tenant au centre des cages. Après, le ballon n'est pas très fort mais plonge vite. Pour moi, imparable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.