Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Moi non plus, en vérité.

Par contre, s'il est expulsé sur la main qu'il fait en dehors de la surface, je suis pas sûr que les commentaires auraient été aussi magnanimes, ce soir :lol:.

😀 Arbitrage très moyennasse de toute façon, très Ligue 1 mais cette fois-ci en notre faveur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

😀 Arbitrage très moyennasse de toute façon, très Ligue 1 mais cette fois-ci en notre faveur.

Clairement, comme lors de nos dernières sorties... On pourra sûrement dire que "ça s'équilibre" au regard de quelques matches de début de saison où on a été moins vernis...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Moi non plus, en vérité.

Par contre, s'il est expulsé sur la main qu'il fait en dehors de la surface, je suis pas sûr que les commentaires auraient été aussi magnanimes, ce soir :lol:.

Exact, il me fait peur à chaque fois qu'il doit intervenir hors de sa surface. il faut qu'il travaille ses situations car il est toujours à la limite et meme  hors limite( Guingamp )

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gollum a dit :

Moi non plus, en vérité.

Par contre, s'il est expulsé sur la main qu'il fait en dehors de la surface, je suis pas sûr que les commentaires auraient été aussi magnanimes, ce soir :lol:.

la main est collée au corps et je ne suis pas sur à 100% qu'elle soit à l'extérieur : les lignes faisant parties de la surface. 

mais si tu as une image arrêtée de l'action , on peut en rediscuter :) 

 

Il y a 2 heures, foototo a dit :

Exact, il me fait peur à chaque fois qu'il doit intervenir hors de sa surface. il faut qu'il travaille ses situations car il est toujours à la limite et meme  hors limite( Guingamp )

il prend des risques dans son jeu en dehors de la surface, c'est un gardien d'anticipation,  qui sent ou pas les coups,  ça fait partie de son jeu, je dirais même de sa personnalité .

je ne pense pas  que ce genre d'actions puissent se travailler :jongle:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

la main est collée au corps et je ne suis pas sur à 100% qu'elle soit à l'extérieur : les lignes faisant parties de la surface. 

mais si tu as une image arrêtée de l'action , on peut en rediscuter :) 

 

il prend des risques dans son jeu en dehors de la surface, c'est un gardien d'anticipation,  qui sent ou pas les coups,  ça fait partie de son jeu, je dirais même de sa personnalité .

je ne pense pas  que ce genre d'actions puissent se travailler :jongle:

Pour une fois je suis bien d'accord avec tout ça.
Il prend le ballon du bras collé au corps et de plus, il est PILE sur la ligne des 16m50.
En quoi voir un carton rouge de la part de certains supporters? Franchement je ne comprends pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :

Pour une fois je suis bien d'accord avec tout ça.
Il prend le ballon du bras collé au corps et de plus, il est PILE sur la ligne des 16m50.
En quoi voir un carton rouge de la part de certains supporters? Franchement je ne comprends pas.

Les arbitres non plus. Personne ne sait plus arbitrer une "main". Donc quand tu sors de ta surface et que tu mets la ou les main(s), tu peux t'attendre à absolument tout...

Lien vers le commentaire

Il ne sait pas où il est par rapport à la ligne. S'il est sur la ligne, c'est du pur hasard.

Après je ne sais pas si la notion d’agrandissement de la surface du corps vaut aussi pour les gardiens sur les mains en dehors de la surface. Disons que ce genre d'action vaut souvent rouge sans réfléchir et que j'ai flippé pour lui et nous

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Les arbitres non plus. Personne ne sait plus arbitrer une "main". Donc quand tu sors de ta surface et que tu mets la ou les main(s), tu peux t'attendre à absolument tout...

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y même pas de discussion car il était à l’intérieur de la surface au moment du contact avec le ballon.

Et puis, je vais te faire une révélation, les arbitres et les acteurs du football n'ont jamais su "arbitrer" une main.

ça a été toujours à la tête du client, fonction du sens du vent et du contexte du match et/ou de l'action ;) 

il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Il ne sait pas où il est par rapport à la ligne. S'il est sur la ligne, c'est du pur hasard.

Après je ne sais pas si la notion d’agrandissement de la surface du corps vaut aussi pour les gardiens sur les mains en dehors de la surface. Disons que ce genre d'action vaut souvent rouge sans réfléchir et que j'ai flippé pour lui et nous

Il n'agrandit pas la surface du corps la main est au niveau de son bide, et s'il la met là comme ça, c'est bien qu'il sait qu'il est limite et justement il ne veut pas prendre de risque avec une main décollée... 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

😀 Arbitrage très moyennasse de toute façon, très Ligue 1 mais cette fois-ci en notre faveur.

Avec les ralentis, je ne vois absolument aucune situation ce soir qui soit scandaleusement en notre faveur.

- Il n'y a pas main de Shoji dans la surface, il fait même tout pour retirer ses bras.

- Il y a main de Reynet sur sa sortie, mais il colle son bras au corps et en aucun cas ne fait un geste volontaire.

- Il n'y a aucun penalty.

- A la rigueur il y a un coup de Jullien sur Bozock, mais c'est le Nîmois au départ qui vient le pousser et le provoquer sur l'action...

Il y a eu des situations un peu litigieuse, mais aucune qui méritait sanction contre nos joueurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou, comme il y a globalement plus de monde pour venir remonter son topic et le défoncer quand il fait une erreur en scrutant son compte Insta , mais quand il est de nouveau trés bon et décisif,  tout le monde s'en fout. :unsure2:

Trés , trés bon hier soir, à tout les niveau. Superbe sur le péno, bon sur sa ligne, rassurant dans les airs...merci Baptiste :cupidarrow:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

C'est fou, comme il y a globalement plus de monde pour venir remonter son topic et le défoncer quand il fait une erreur en scrutant son compte Insta , mais quand il est de nouveau trés bon et décisif,  tout le monde s'en fout. :unsure2:

Trés , trés bon hier soir, à tout les niveau. Superbe sur le péno, bon sur sa ligne, rassurant dans les airs...merci Baptiste :cupidarrow:

C'est fou comme tu as globalement des choses intéressantes à dire sur notre club et, en même temps, combien ton sentiment de supériorité et ton mépris te rendent généralement détestable. 

Sinon, Reynet homme du match chez les nôtres, juste devant Shoji et Cahu. A mon humble avis, bien sûr.

 

Modifié par Valentine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

C'est fou, comme il y a globalement plus de monde pour venir remonter son topic et le défoncer quand il fait une erreur en scrutant son compte Insta , mais quand il est de nouveau trés bon et décisif,  tout le monde s'en fout. :unsure2:

Trés , trés bon hier soir, à tout les niveau. Superbe sur le péno, bon sur sa ligne, rassurant dans les airs...merci Baptiste :cupidarrow:

Tu peux aussi lire le topic du live où les gens disent qu'il a été décisif plutôt que de te la jouer moralisateur. 

À voir si cet état de forme perdure mais c'est pour ce genre de performances qu'on a payé ce tarif pour un gardien. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Valentine a dit :

C'est fou comme tu as globalement des choses intéressantes à dire sur notre club et, en même temps, combien ton sentiment de supériorité et ton mépris te rendent généralement détestable. 

Sinon, Reynet homme du match chez les nôtres, juste devant Shoji et Cahu. A mon humble avis, bien sûr.

 


Désolé si tu ressent mon message comme du mépris, c'est pas du tout le but, même si j'avoue que le ton est salé. C'est juste que je trouve de manière globale que dans l'ensemble, on a la gâchette facile sur nos joueurs pour des raisons à la con (genre il poste trop sur Insta donc il est pas concentré pendant les matchs ), mais quand il faut encourager à minimum il n'y a plus grand monde...quand je vois par exemple la haine qu'il peut y avoir contre un Jullien, pour des raisons que je trouve assez dégueulasse, ça me tend.

Et si je suis pas peu fier de mon immense intellect ( :ninja: ) j'essaye en général d'être dans l'échange et la discussion, si c'est vêcu comme du mépris je vais y travailler ;)
 

il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tu peux aussi lire le topic du live où les gens disent qu'il a été décisif plutôt que de te la jouer moralisateur. 

À voir si cet état de forme perdure mais c'est pour ce genre de performances qu'on a payé ce tarif pour un gardien. 

Comme pour Valentine, désolé pour le côté moralisateur du message, j'étais un peu tendax ce matin -_-

 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Le poste de gardien a toujours eu le moins de posts sur le forum, depuis un siècle (à part peut-être pour Ahamada :ninja: )(d'ailleurs je suis surpris que tu dises qu'on le descend dès qu'il fait un mauvais match puisque là encore c'est une poignée de supporter qui le fait)
Ca n'empêche pas d'avoir vu hier une parfaite prestation de sa part.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Le poste de gardien a toujours eu le moins de posts sur le forum, depuis un siècle (à part peut-être pour Ahamada :ninja: )(d'ailleurs je suis surpris que tu dises qu'on le descend dès qu'il fait un mauvais match puisque là encore c'est une poignée de supporter qui le fait)
Ca n'empêche pas d'avoir vu hier une parfaite prestation de sa part.

Aprés la série de match difficile pour lui récemment, que ce soit sur les topic des matchs ou bien sur son topic, t'avais quand même beaucoup de gens qui le réclamaient sur le banc, voire l'accusait d'être suffisant etc...ce que je trouvais assez injuste oui !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :


 j'essaye en général d'être dans l'échange et la discussion, si c'est vêcu comme du mépris je vais y travailler ;)
 

Amen.

Et sache quand même que je ne me suis pas senti personnellement agressé par ton post, étant moi-même supporteur et défenseur de Reynet.  Mais bon, la vanne ça va, le dédain ça gonfle.  ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.