Aller au contenu

Baptiste Reynet


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kramoizi a dit :

Encore un match bien moyennasse..  Sans faire de réelles erreurs, on se dit qu'il y avait mieux à faire sur les 2 buts. 


Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Toulouzain a dit :

Quid de son réel niveau ? Autant j étais satisfait en début de saison autant je suis déçu car je pensais qu il passait une mauvaise période ( ca peut arriver ) mais là ....

On oublie que le foot est un sport collectif. Malgré son rôle trés spécifique, le gardien est soumis au même rendement que le reste de l'effectif. J'ai l'impression que le manque de confiance, l'angoisse a crispé tous les joueurs. Quant à ceux qui tirent encore et toujours l'équipe, l'usure et la fatigue finissent par les faire rentrer dans le rang aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :


Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux?

Je sais pas, peut être voir qu'un attaquant adverse était seul et sortir sur lui avec les poings, le centre n'était pas très puissant il pouvait sans doute être intercepté. 
Mais bon, je pense que très peu de gardiens y serait allé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :


Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux?

Mettre une casquette pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux !

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

C'est dommage on a sur le banc un gardien qui fait le job, mais le problème c'est que Casa ne peux pas mettre reynet sur le banc. 

Et Fortes gardien ! on aurait du essayer (il a largement le niveau L1 vu ce qu'il réalise à lens) :ninaj:

;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Et maintenant on galères en défense en mettant shoji, Diakité mais c'est pas grave continuons comme ça. 

Personnellement je n'ai pas trouvé notre défense tellement au abois contre les bordelais en tout cas pas plus que d'habitude et même plutôt moins. La hauteur de Julien nous a manqué quand leur tour de contrôle est rentrée mais à par ça...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, violacei a dit :

On galère en défense alors qu'on a concédé 2 occasions seulement sur le match ?!

Vu la qualité en face c'était pas compliqué, mais ça fait un moment que j'ai cerné cette pauvre équipe du tef, il suffit d'être mené dès le départ pour ce bouger les fesses d'ailleurs on devrait démarrer tout les matchs comme ça. 

Lien vers le commentaire

Casa devrait instaurer une véritable concurrence sur cette fin de saison, pas de raison qu'il y en ai à d'autres postes et que le gardien soit pépère malgré des perfs très quelconques.  De plus Reynet n'est pas un leader, je trouve, il est discret, peu motivant, donc je ne pense pas que les défenseurs soient perturbés par un changement ponctuel de gardien. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kramoizi a dit :

Casa devrait instaurer une véritable concurrence sur cette fin de saison, pas de raison qu'il y en ai à d'autres postes et que le gardien soit pépère malgré des perfs très quelconques.  De plus Reynet n'est pas un leader, je trouve, il est discret, peu motivant, donc je ne pense pas que les défenseurs soient perturbés par un changement ponctuel de gardien. 

En tout cas devant la TV on a l'impression qu'il ne parle pas à ces défenseurs ou alors c'est mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Il nous sort deux ballons qui filaient au but. Ce n’est pas Reynet le problème de cette équipe en plastique. 

Ni Sanogo... Mais bon. Là où je le trouve très heureux, c'est sur le but refusé en première période. Quand je vois l'action, je me dis y'a but. Mais surtout, je trouve que Reynet a une tronche de gamin pris la main dans le pot de confitures (ou à boulettes, c'est selon), quand il mime le coup de coude à l'arbitre. Pas serein du tout, le Baptiste :grin:.

Et puis l'arbitre invalide le but. Je me suis dit qu'on n'était pas malheureux car Reynet est clairement aux fraises sur ce coup là...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Ni Sanogo... Mais bon. Là où je le trouve très heureux, c'est sur le but refusé en première période. Quand je vois l'action, je me dis y'a but. Mais surtout, je trouve que Reynet a une tronche de gamin pris la main dans le pot de confitures (ou à boulettes, c'est selon), quand il mime le coup de coude à l'arbitre. Pas serein du tout, le Baptiste :grin:.

Et puis l'arbitre invalide le but. Je me suis dit qu'on n'était pas malheureux car Reynet est clairement aux fraises sur ce coup là...

Il peut valider, pour moi, Reynet est gêné par ses défenseurs. Les décisions de l’arbitre étaient très favorables aujourd’hui 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.