Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

Le 01/10/2018 à 23:46, Coolbool a dit :

Heureusement que tu n'est pas avec les autres dans le J5 du VAR pour juger les hors-jeu. 😂

Sinon, plus sérieusement, tu n'aurais pas une autre photo ou vidéo vu de côté plutôt ? 🤔

t'es sérieux là ? tu n'as jamais dansé de slow ou quoi ? :grin:

il n'a pas intérêt à avoir un long nez d'ailleurs :ninja:

Le 02/10/2018 à 09:23, Coolbool a dit :

201810011967-full.jpg

Cadeau. 🖐️:)

En se mettant légèrement de côté, les 5-7 cm se transforment en 25-30cm. Mais comment est-ce possible. Miracle !

Ou comment transformer 50cm en 5cm juste pour le plaisir d'enfoncer encore un peu plus notre joueur pour la commission.

non mais, ce n'est pas le même moment :grin: ils ont pas besoin de toi (surtout avec cette photo comme argument) ni de moi d'ailleurs :) 

tu nous prends vraiment pour des idiots ou tu essayes de jouer le super avocat :unsure2:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Bon ben là on peut se mettre à tous gueuler d'une seule et même voix contre ces blaireaux de la commission de discipline :rolleyes:

Oula t’es bien optimiste :grin: va bien s’en trouver un pour nous faire des raisonnements et trouver ça justifié hein :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Bon ben là on peut se mettre à tous gueuler d'une seule et même voix contre ces blaireaux de la commission de discipline :rolleyes:

Bah oui et non. ^_^ 

1.9 – Menace(s) ou intimidation(s) verbale(s) ou physique(s)
Définition : Est/Sont constitutif(s) d'intimidation(s) verbale(s) et/ou de menace(s) physique(s), les paroles et/ou le(s) geste(s) ou l'attitude(s) exprimant une intention de porter préjudice à l'intégrité physique d'une personne et/ou de lui inspirer de la peur ou de la crainte.
I – A l'encontre d'un officiel 1.9.I.A – Au cours de la rencontre :
• 5 matchs de suspension ferme dont le match automatique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Du coup la sanction est clémente pour Leya vu son geste scandaleu. 👍 On s'en sort bien, merci la Ligue pour votre compréhension. :)

C'est de l'humour? perso je trouve que c'est beaucoup. Tu gueules pas sur un arbitre, ok mais quand tu vois comment ce type a pourri le match ils auraient pu être clément! le sursis ça existe non?!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Bah oui et non. ^_^ 

1.9 – Menace(s) ou intimidation(s) verbale(s) ou physique(s)
Définition : Est/Sont constitutif(s) d'intimidation(s) verbale(s) et/ou de menace(s) physique(s), les paroles et/ou le(s) geste(s) ou l'attitude(s) exprimant une intention de porter préjudice à l'intégrité physique d'une personne et/ou de lui inspirer de la peur ou de la crainte.
I – A l'encontre d'un officiel 1.9.I.A – Au cours de la rencontre :
• 5 matchs de suspension ferme dont le match automatique

Oué enfin MBappé a pris 3 matchs pour avoir bousculé un adversaire, même si Iseka méritait rouge et 1, voire 2 matchs de suspension, y a aussi un moment où c'est le rôle de la commission de discipline de graduer la gravité d'une faute. Là c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Oué enfin MBappé a pris 3 matchs pour avoir bousculé un adversaire, même si Iseka méritait rouge et 1, voire 2 matchs de suspension, y a aussi un moment où c'est le rôle de la commission de discipline de graduer la gravité d'une faute. Là c'est n'importe quoi...

2 matchs de moins que le barème, c’est pas rien comme atténuation. Je veux pas les défendre mais faut bien qu’ils s’appuient sur un règlement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

2 matchs de moins que le barème, c’est pas rien comme atténuation. Je veux pas les défendre mais faut bien qu’ils s’appuient sur un règlement. 

Je suis absolument pas persuadé que ça soit sur cet article qu'ils se sont appuyés parce que je vois pas à quel moment il le menace.

Ou on peut là aussi graduer le degré de menace.

Bref de toute façon cette commission ne sert à rien à part à donner le sentiment de toute puissance à une bande de vieux connards qui ont jamais foutu des crampons de leur vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un joueur n'a pas à gueuler sur un arbitre sinon ça devient n'importe quoi! Mais un arbitre, même si il a droit à l'erreur, ne doit pas faire n'importe quoi! la commission aurait pu comprendre la frustration et l'énervement d'Iseka qui déborde, peut aller au but et se fait sanctionner pour une faute imaginaire! Tu lui mets 1 match ferme et 2 avec sursis ça suffit

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

2 matchs de moins que le barème, c’est pas rien comme atténuation. Je veux pas les défendre mais faut bien qu’ils s’appuient sur un règlement. 

T'es sur de ce que tu exprimes ? Tu as lu le rapport ainsi que le motif de l'exclusion ? 

Pour info

Carton rouge Aaron LEYA ISEKA (Toulouse FC) 
Propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers
Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

En tout cas, quand tu vois les images y a moyen de péter les plombs! C'est frustrant pour Iseka, difficile de se retenir car il sait qu'il n'a rien fait. Ce sentiment d'injustice est pénible! Si l'arbitre est dépassé et nul c'est pas la faute d'Iseka. Et ça la commission aurait dû en tenir compte!

Je supporte pas les mecs qui gueulent sur l'arbitre mais je supporte pas non plus les arbitres qui sifflent n'importe quoi. Si ça va trop vite pour lui qu'il aille arbitrer en PH!

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, dondiego a dit :

Allez si vous voulez, les commissions c’est free style et les sanctions ne reposent sur aucun règlement ni soumises à aucun barème. 

En amateur, les tarifs sont appliqués à la lettre, une fois l'infraction qualifiée, il ne peut y avoir que du bonus (:ninja: surcis, récidive ...)  la LFP ne donne que très rarement les pleins tarifs FFF. 

envers officiel de la part d'un joueur dans la rencontre propos ou geste blessant, ça serait 2M,  injurieux ou grossier, ça serait 4M.

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/58/2f35e05af88ddc03b85ebf4c646812ecebcdbfbd.pdf

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Allez si vous voulez, les commissions c’est free style et les sanctions ne reposent sur aucun règlement ni soumises à aucun barème. 

A titre info, voici le barème utilisé par la commission de discipline (barème établi par la FFF ) :

rtPMWgH.png

Et donc le motif de l'exclusion de LI : Propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers. Je te laisse le soin de faire ton barème et de choisir où tu le classes.

(Vous remarquerez, qu' à grands coups de nuances, si on a envie de bien enculer quelqu'un ... :ninja:)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

donc c'est dans les clous, bien sûr on ne connait pas le contenu du rapport ... 

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

A titre info, voici le barème utilisé par la commission de discipline (barème établi par la FFF ) :

rtPMWgH.png

Et donc le motif de l'exclusion de LI : Propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers. Je te laisse le soin de faire ton barème et de choisir où tu le classes.

merci d'avoir tenu compte de mon post précédent :ninja: entre 2 et 4M ferme dont l'auto

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

donc c'est dans les clous, bien sûr on ne connait pas le contenu du rapport ... 

merci d'avoir tenu compte de mon post précédent :ninja: entre 2 et 4M ferme dont l'auto

Excuses-moi, mais vu  que j'ai mis 2 plombes à faire la capture et uploader ... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Excuses-moi, mais vu  que j'ai mis 2 plombes à faire la capture et uploader ... :ninja:

il y a pas de soucis, c'était pour test, je ne savais pas si tu m'avais mis en ignoré ou pas :ninaj:

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Oué enfin MBappé a pris 3 matchs pour avoir bousculé un adversaire, même si Iseka méritait rouge et 1, voire 2 matchs de suspension, y a aussi un moment où c'est le rôle de la commission de discipline de graduer la gravité d'une faute. Là c'est n'importe quoi...

bousculer un adversaire dans la rencontre, c'est 5M ferme la barème de base , Mbappe a eu une remise gracieuse de 2M ...

je viens de me rendre compte que certains barèmes ont changé récemment d'ailleurs ...

ce qui explique le 4+1 de Savanier qui a pris le max légal 

https://www.lfp.fr/corporate/presentation#bloc_commissions

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Non mais , vous vous attendiez à quoi sur un rouge direct ? :unsure2:

les barèmes de sanctions FFF sont connus de tout le monde, et encore la LFP ne les applique jamais en totalité 

et les pros ont beaucoup plus de matchs que les amateurs ( le double en gros suivant le niveau)

Mbappé aurait pu prendre 5M, il en a eu 3M. mais quand on vous disais qu'il était protégé. Personne ne nous croyais :ninja:.

les actions contre les arbitres (officiels) sont toujours plus sévèrement punies que celle contre les joueurs,

non mais , si le monde est trop cruel pour vous, pour votre santé, vous devriez vous contenter de FIFA 2018 :ninaj:

Et pour ceux qui voudrait se défouler sur le premier arbitre venu, sachez que en plus des sanctions sportives, 

comme ils ont un statut juridique spécial, c'est de la prison ferme qui  est en jeu pour les agresseurs  :ninaj:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2018 à 23:55, ZeStump a dit :

Akinfeev (cska)prend deux jaunes en 5 secondes ce soir pour avoir râler sur l'arbitre (pour une raison obscure? faute ? temps additionnel ?) , pas le seul à qui ça arrive donc. Aucune conséquence par contre, puisqu'on jouait la 94e mn :ninja:

il réclame une (double) faute sur ces défenseurs sur l'occase précédente, il se prend le premier pour contestation (et peut être suspicion de discuter pour perdre du temps),

et comme il continue de râler en se dirigeant de façon décidée vers l'arbitre,

il se prend le deuxième dans la foulée pour le stopper net dans son élan -_- ça se dit comment psychologie en russe :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.