Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

il y a une heure, ZeStump a dit :

Sanogo va reprendre avec les espoirs, il devrait être prêt en 2019 où l on va tout péter avec le retour de Sangaré (s il arrête de ramasser les savonettes sous la douche)😍

Super, on sera prêt à entamer la plus fabuleuse remontada de notre histoire avec 15 points de retard sur le 19éme et -83 de différence de buts :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime pas critique les joueurs car je sais que c'est jamais facile d'être attaquant de pointe dans un club de L1. mais franchement, Iseka n'a pas le niveau! On peut critiquer Delort mais attendant y a pas photo entre les 2! Alors si Sanogo ne revient pas ou revient pour 1 ou 2 matchs comment on fait!

Mais putain de bordel de merde au lieu d'avoir Iseka, Mubele, Jean....on peut pas avoir un avant-centre? même moyen? On en avait un on l'a filé à Montpel pour prendre Iseka, non mais on rêve!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

sinon quelqu'un se souvient d'avoir vu Iseka prendre un ballon de la tête ? :unsure2::ninja:

oui et meme dans le dernier match si je ne me trompe pas

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

J'aime pas critique les joueurs car je sais que c'est jamais facile d'être attaquant de pointe dans un club de L1. mais franchement, Iseka n'a pas le niveau! On peut critiquer Delort mais attendant y a pas photo entre les 2! Alors si Sanogo ne revient pas ou revient pour 1 ou 2 matchs comment on fait!

Mais putain de bordel de merde au lieu d'avoir Iseka, Mubele, Jean....on peut pas avoir un avant-centre? même moyen? On en avait un on l'a filé à Montpel pour prendre Iseka, non mais on rêve!

Qu'Iseka n'a pas le niveau c'est une évidence depuis les premiers matchs. Ces qualités sont purement physiques, lui va pouvoir s'imposer en 1 contre 1 , épaule contre épaule, chose que ne pourra pas faire Jean par exemple, et, quand il est dans de bonnes conditions il a une bonne frappe, ce que n'a pas Mubele. Comme toi sur le plan purement sportif je pense que le pret de Delors est une immense connerie. Maintenant comme tu le sais il y a d'autres facteurs....

Pour Sanogo, M'Bia et Fortes  ( et Imbula l'année dernière) on paye la politique récente du tef d'engager des mecs en méforme ou blessés pour pouvoir recruter pas cher en espérant des miracles. 

La solution c'est soit de casser la tirelire soit de prier pour qu'un jeune du centre éclate. J'avais des espoirs sur El Mokkedem sur ce que j'avais vu en jeune mais je suis décu, je le trouve sans intelligence de jeu, et avec un niveau technique en dessous de qu'il avait montré jusqu'à présent. Sidibe me plait bien mais on voit qu'il est trop jeune encore. Aprés je connais pas suffisament les attaquants actuels chez les jeunes pour en voir un qui puisse s'installer devant dans les schémas que préconisent Casanova. Derrière on en a un mais on s'en prive pour des raisons d'étique.

il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Delort était nul depuis 16 mois : si on l'avait gardé, tu aurais gueulé...

même "nul" je le trouve supérieur à Leya

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

sinon quelqu'un se souvient d'avoir vu Iseka prendre un ballon de la tête ? :unsure2::ninja:

ah parce que toi, tu te souviens l'avoir vu en prendre un du pied ? :unsure2:

il y a une heure, jerome69 a dit :

supérieur de la tête et des épaules, à part courir vite, et encore faut s'en servir à bonne escient,  il n' a rien pour lui ce pauvre Iseka

Même ça, c'est décevant. Sur un ballon en profondeur, il se fait prendre de vitesse par la DC amiénoise, certes de manière un peu suspecte en fin d'action mais bon..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Delort était nul depuis 16 mois : si on l'avait gardé, tu aurais gueulé...

Ca c'est pas sûr. Tu vas pas évidemment te lancer dans des recherches mais si tu retrouve mes messages de la saison dernière j'ai toujours dit que pour moi Delort était un super joueur mais qu'il avait un soucis dans sa tête et pas dans les jambes! Il avait perdu confiance, surtout après les bonnes prestations de Sanogo et il ne faisait plus rien. On m'aurait demandé cet été si je préférais garder Delort ou prendre Iseka j'aurais pas hésité longtemps. Pas photo entre les 2 désolé. Iseka  est dans la lignée de nos bons attaquants tels que Pavel Fort, Santander, Tafer et Cie...

On a intérêt à résoudre ce pb d'avant-centre et vite!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Ca c'est pas sûr. Tu vas pas évidemment te lancer dans des recherches mais si tu retrouve mes messages de la saison dernière j'ai toujours dit que pour moi Delort était un super joueur mais qu'il avait un soucis dans sa tête et pas dans les jambes! Il avait perdu confiance, surtout après les bonnes prestations de Sanogo et il ne faisait plus rien. On m'aurait demandé cet été si je préférais garder Delort ou prendre Iseka j'aurais pas hésité longtemps. Pas photo entre les 2 désolé. Iseka  est dans la lignée de nos bons attaquants tels que Pavel Fort, Santander, Tafer et Cie...

On a intérêt à résoudre ce pb d'avant-centre et vite!

Je mettrais Leia entre Santander et Tafer et Fort en dernier par ordre de talent décroissant

Lien vers le commentaire

Messieurs , leya sort de suspension pour une injustice au départ. Il créera beaucoup de situation devant si il retrouve sa complicité avec gradel. Il presse énormément mais est vraiment seul. Seul en pointe et sans soutien, encore plus depuis que l'on bétonne derrière. Je le trouve courageux ce petit, il lui manque un peu plus de réussite et de précision, mais moi je mise une pièce d' ici la fin de la saison, si on retrouve nos titulaires. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, karukera a dit :

Messieurs , leya sort de suspension pour une injustice au départ. Il créera beaucoup de situation devant si il retrouve sa complicité avec gradel. Il presse énormément mais est vraiment seul. Seul en pointe et sans soutien, encore plus depuis que l'on bétonne derrière. Je le trouve courageux ce petit, il lui manque un peu plus de réussite et de précision, mais moi je mise une pièce d' ici la fin de la saison, si on retrouve nos titulaires. 

As tu  regardé la qualité de ses contrôles de balles? y compris sans pression? Je pense qu'il lui manque plus que "de la réussite et de la précision"

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'aime pas casser les joueurs, surtout ceux du Tèf mais là franchement y a un soucis! Encore une fois, Iseka n'a pas été bon et faut vite trouver une alternative! Peut-être le mettre remplaçant et le faire rentrer en fin de match mais titulaire c'est plus possible!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.