Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kramoizi a dit :

Agressif sur ses adversaires, mais n'attaque pas le ballon. 
La stat vraiment étonnante avec lui c'est son % de passes réussies qui est un des meilleur de l'équipe avec 85% . 

Faut arrêter avec les stats qui veulent rien dire ... son match est dégueulasse dans tous les domaines, pour le moment une vraie supercherie ce type. 

Il se cache et n'est pas capable de tenir un ballon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Faut arrêter avec les stats qui veulent rien dire ... son match est dégueulasse dans tous les domaines, pour le moment une vraie supercherie ce type. 

Il se cache et n'est pas capable de tenir un ballon.

J'ai juste dit que c'était étonnant, pas besoin d'interpreter mon message . 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

J'ai juste dit que c'était étonnant, pas besoin d'interpreter mon message . 

Après relecture mon message peut paraître a charge mais je n'ai rien contre toi.
Cet argument des stats que j'ai déjà vu cette semaine me gonfle.

Voilà pourquoi j'ai sur-réagi, désolé

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Ce joueur est un mystère pour moi. Je ne sais pas ce qu’on peut lui trouver...

Il prend la profondeur, dégage une certaine puissance et marque quelques buts, bon après c'est sûr qu'il a de sérieux manques.

Perso je l'enterre pas, il nous marquera encore quelques buts importants.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Il prend la profondeur, dégage une certaine puissance et marque quelques buts, bon après c'est sûr qu'il a de sérieux manques.

Perso je l'enterre pas, il nous marquera encore quelques buts importants.

Je ne l’enterre pas mais il ne m’a jamais convaincu. Pas encore. 

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit quelque part mais perso je préfèrerais voir Jean à sa place. Au moins lui il court, se bat, provoque, dribble et obtient quelques pénos. Il vendange énormément mais si on lui fait confiance je pense qu'il peut claquer des buts. En tout cas il peut pas faire pire!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

Il prend la profondeur, dégage une certaine puissance et marque quelques buts, bon après c'est sûr qu'il a de sérieux manques.

Perso je l'enterre pas, il nous marquera encore quelques buts importants.

+1

En toute fin de match il fait un contrôle parfait sur un très long ballon (comme quoi il en est capable). Par moment il a su décrocher pour faire un 1-2.

Globalement absent des débats et effacé mais par moment il a quelques très bons passages qui expliquent pourquoi Casa et d'autres lui trouvent un potentiel intéressant.

Cela dit, je maintiens qu'il serait plus à l'aise en "super sub" (ou en 2e attaquant tournant autour d'une vraie pointe).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ce joueur est un mystère pour moi. Je ne sais pas ce qu’on peut lui trouver...

Physiquement, en terme de vitesse, de puissance, il est intéressant. Pour tous le reste de ce que l'on attend à son poste, il manque assez terriblement de constance et surtout de concentration pour moi. C'est pour ça qu'il peut dans le même match réussir un enchaînement technique inattendu, suivi d'un affreux raté. A un moment ce soir en fin de match il réussit un superbe enchaînement contrôle aérien, feinte de frappe pour se remettre sur le pied droit puis...tergiverse , s'enferme et termine par une passe mollassonne vers l'arrière directement rendu à l'adversaire....

Tactiquement il est pas mal à la masse aussi dans ses déplacements, il est trés lisible pour l'adversaire et assez inconstant dans la qualité de ses appels. Paradoxalement, il a plutôt une belle qualité de frappe, quand il parvient a se retrouver en bonne situation, c'est souvent placé et puissant, même si ça manque encore pas mal de précision.

 

 

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

+1

En toute fin de match il fait un contrôle parfait sur un très long ballon (comme quoi il en est capable). Par moment il a su décrocher pour faire un 1-2.

Globalement absent des débats et effacé mais par moment il a quelques très bons passages qui expliquent pourquoi Casa et d'autres lui trouvent un potentiel intéressant.

Cela dit, je maintiens qu'il serait plus à l'aise en "super sub" (ou en 2e attaquant tournant autour d'une vraie pointe).

Encore une fois d'accord, il n'est jamais aussi bon que quand il doit rentrer pour tout péter en fin de match sans avoir de grosses consignes tactiques à suivre. Je pense vraiment que vu sa deuxième partie de saison dernière, Casa envisageait Sanogo en titulaire dans son système (ce qui convient parfaitement aux qualités de Yaya ) et Iseka en supersub. Sauf que dés la prépa Sanogo a multiplié les allers retours à l'infirmerie et on a dû changer les plans...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Paradoxalement, il a plutôt une belle qualité de frappe, quand il parvient a se retrouver en bonne situation, c'est souvent placé et puissant, même si ça manque encore pas mal de précision.

Son but de Dimanche est assez fluide, il a eu le geste parfait du tueur, après on saura jamais mais s'il avait pas eu cette suspension il aurait peut-être marqué un ou deux buts en plus.

Pour l'instant ça reste insuffisant mais il a une vraie âme d'avant-centre avec le désir de progresser, il n'a pas que des défauts.

Je le vois bien arriver à 8 buts cette saison, ça serait déjà pas mal, et qui sait avec la confiance...

Par contre il faut absolument qu'il arrive à se maîtriser et pas ronchonner contre l'arbitre comme je l'ai vu faire hier, ou le geste extrêmement limite qu'il fait au visage du gardien qui voulait garder le ballon après le but de Gradel. (si le mec est vicieux et se roule par terre ça peut faire rouge)

Ça ça m'inquiète beaucoup plus que ses contrôles.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Physiquement, en terme de vitesse, de puissance, il est intéressant. Pour tous le reste de ce que l'on attend à son poste, il manque assez terriblement de constance et surtout de concentration pour moi. C'est pour ça qu'il peut dans le même match réussir un enchaînement technique inattendu, suivi d'un affreux raté. A un moment ce soir en fin de match il réussit un superbe enchaînement contrôle aérien, feinte de frappe pour se remettre sur le pied droit puis...tergiverse , s'enferme et termine par une passe mollassonne vers l'arrière directement rendu à l'adversaire....

- Personnellement en terme de puissance je le trouve très mauvais. Il tombe toujours, perd quasiment tous ses duels au corps.
- Personnellement depuis le début de la saison, je le vois trottiner au centre du terrain à chaque fois que Dossevi et surtout Gradel part en contre avec un surnombre intéressant à jouer. Je le trouve très lent.

Toi qui le trouves intéressant sur sa puissance et sa vitesse, tu peux argumenter s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CAHORS a dit :

Pas au niveau tout simplement, manque énormément de technique pour ce niveau...au mieux sur le banc.

On doit recruter un attaquant rapidement. Sanogo, Jean voire Mubele sont moins pire que lui.

Absolument! Ou trouver la solution dans notre effectif ou recruter mais faut régler ce problème rapidement!

Perso je mettrais en 1 Sanogo et en 2 Jean

Lien vers le commentaire

Non mais je veux bien être complaisant mais hier il a fait quoi de bien ? Il a du touché 2-3 ballons en décrochant qu'il n'a pas perdu. Le reste c'est soit des ballons mal redonné ou qui tarde a redonné et perd le ballon.

il ne coupe absolument aucune trajectoire, est toujours derrière son vis a vis.

Sa vitesse ne sert pour le moment a rien car il part avec 2-3 mètres de retard qu'il ne comble jamais car sa puissance est très relative.

Je lui vois pour seule qualité un bon jeu de tête sur phase arrêté ..

Si il a une autre qualité, c'est de mettre Mubele sur le banc mais franchement a chaque fois que je le vois c'est catastrophique.

Alors en super sub face a une défense fatigué, je rejoins zerocool, il pourrait peut etre mieux exploiter son envie certaine mais il est vraiment trop limité dans sa palette pour être notre N°9.

Mais malheureusement, qui mettre a sa place ? Là est la question...

Lien vers le commentaire

Il avait un coach perso hier! M'bia lui donnait tout le temps des consignes :lol2:

Pas brillant hier en plus il passe beaucoup trop de temps a discuter avec l'arbitre. Mais bon il faut miser sur lui, il a quand même des qualités de buteur et il est très jeune. Il faut qu'on arrive a le faire progresser dans la compréhension du jeu et ça peut être un top joueur pour la 2eme partie de saison

Pas facile ce système seul devant pour un jeune attaquant quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

- Personnellement en terme de puissance je le trouve très mauvais. Il tombe toujours, perd quasiment tous ses duels au corps.
- Personnellement depuis le début de la saison, je le vois trottiner au centre du terrain à chaque fois que Dossevi et surtout Gradel part en contre avec un surnombre intéressant à jouer. Je le trouve très lent.

Toi qui le trouves intéressant sur sa puissance et sa vitesse, tu peux argumenter s'il te plaît?

Complètement d'accord avec ça... Même en termes de puissance/vitesse, je le trouve hyper décevant. Il est systématiquement mangé par les défenseurs, au duel, quelle que soit la nature du duel.

Pour tout dire, je le trouve juste... absolument mauvais. Mais absolument. Au bémol près qu'une ou deux fois dans le match, sans qu'on sache pourquoi ni comment, il sort le geste juste... Un peu comme Braithwaite (mais rien à voir au niveau qualité joueur...), il parvient à exister sur les gestes en première intention. Sur la spontanéité. Mais tout ce qui est contrôle, prise de décision, récupération, même pressing est tout bonnement affreux, affreux, affreux.

Et hier, sa deuxième MT n'est pas loin d'être un fuck adressé à l'équipe. Les mecs se dépouillent pour garder le résultat et lui, à part se regarder les couilles, tu vois pas à quoi il sert...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Viz a dit :

et gradel en pointe avec Durmaz à gauche et Dossevi à droite ?

alerte @Bebs

:ninja:

 

il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Et hier, sa deuxième MT n'est pas loin d'être un fuck adressé à l'équipe. Les mecs se dépouillent pour garder le résultat et lui, à part se regarder les couilles, tu vois pas à quoi il sert...

... si toutefois se regarder les couilles servait à quelque chose :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Bon , l'histoire de vitesse et de puissance fait pas l'unanimité donc je précise (ba oui parce que si vous êtes pas d'accord c'est que vous avez pas compris #jouelacommeManu :ninja:)

Il a de la vitesse et de la puissance, intrinsèquement . On le voit sur certaines actions , je pense à son but contre Monaco, voire l'action contre Rennes où il se fait exclure, et balance littéralement à la course et à l'épaule Da Silva qui est pourtant un client au duel. Maintenant, avoir les qualités c'est une chose, les exprimer dans le bon tempo et au bon moment c'en est une autre. Il ne se fait pas prendre à la course parce qu'il n'est pas rapide, il se fait prendre à la course parce qu'il ne maîtrise pas correctement ses appels, et qu'un défenseur plus lent mais plus malin et mieux placé peut facilement le gérer.

Tiens , un exemple parfait de ça c'est Cahuzac. Il a vraiment un physique modeste pour un joueur de haut niveau, mais il est quasiment jamais battu dans les airs, ou même à la course dans un duel direct, parce que lui pour le coup, à l'inverse d'Iseka, compense des qualités physiques trés moyennes par une excellente lecture du jeu et une vrai faculté a mettre le bon impact au bon moment et dans le bon tempo.

Le problème surtout d'Iseka, c'est la caboche. Il se prend clairement souvent pour un autre et se la joue facile là où il devrait au contraire se concentrer beaucoup plus. Et tactiquement dans le placement il est trés faible.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Tiens , un exemple parfait de ça c'est Cahuzac. Il a vraiment un physique modeste pour un joueur de haut niveau, mais il est quasiment jamais battu dans les airs, ou même à la course dans un duel direct, parce que lui pour le coup, à l'inverse d'Iseka, compense des qualités physiques trés moyennes par une excellente lecture du jeu et une vrai faculté a mettre le bon impact au bon moment et dans le bon tempo.

Je t'invite a regarder le match de hier et a voir Cahuzac se faire éjecter comme une pucelle au duel a l'épaule et être inexistant dans le jeu aérien 😉

Après pour Iseka je suis d'accord avec toi. La lacune est plus technique que physique.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je t'invite a regarder le match de hier et a voir Cahuzac se faire éjecter comme une pucelle au duel a l'épaule et être inexistant dans le jeu aérien 😉

Après pour Iseka je suis d'accord avec toi. La lacune est plus technique que physique.

T'as quand même un gros souci avec Cahuzac , j'ai du mal à saisir en quoi ça t'emmerde qu'on trouve des qualités à un des seuls joueurs du Tef à avoir toujours répondu présent ...

A la rigueur que tu l'attaques sans arrêt sur ses qualités techniques, admettons, ça n'a jamais été de toutes façons son domaine de prédilection, mais se précipiter pour venir raconter qu'il est pas bon au duel, t'est sacrément gonflé. Je ne dis pas que Cahu est un monstre dans les duels ou toujours dominant dans les airs, je dis simplement que par rapport à son gabarit (que ce soit en taille ou même en poids), il se fait rarement bouger ,  et dans les airs est trés souvent au contact voire parfois dominant par rapport à des adversaires plus impressionnant que lui.

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.