Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit :

Je veux bien qu'il soit décevant et pas au niveau, mais s'il est sélectionné avec les Espoirs il doit avoir un petit quelque chose non ?

L'abus d'alcool du sélectionneur ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui ont marqué 10 buts entre 17 et 21 ans ?

Un avant-centre ça doit avoir un peu d'expérience, à part les cracks bien sûr, y'a tellement de choses à apprendre à ce poste, quand on voit Quagliarella qui fait la saison de sa vie à 36 ans...

Même le regretté Sala était en train d'exploser à 28-29 ans.

Il a déjà fait une saison à 8 buts c'est déjà pas mal.

Je veux bien qu'il soit décevant et pas au niveau, mais s'il est sélectionné avec les Espoirs il doit avoir un petit quelque chose non ?

Ca nous fera une belle jambe s'il devient bon dans 6 ans :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui ont marqué 10 buts entre 17 et 21 ans ?

Un avant-centre ça doit avoir un peu d'expérience, à part les cracks bien sûr, y'a tellement de choses à apprendre à ce poste, quand on voit Quagliarella qui fait la saison de sa vie à 36 ans...

Même le regretté Sala était en train d'exploser à 28-29 ans.

Il a déjà fait une saison à 8 buts c'est déjà pas mal.

Je veux bien qu'il soit décevant et pas au niveau, mais s'il est sélectionné avec les Espoirs il doit avoir un petit quelque chose non ?

Comme Rivière ? :unsure2:

(Pardon mon nounouille...)

Il faut savoir reconnaître les causes perdues. On ne peut pas toujours avoir le pif dont vous fîtes montre à propos de WBY. Perso, ce qui m'émeut le plus chez Leya, c'est son... pressing. J'invite tout le monde à bien regarder sa "technique" en la matière. Le type galope comme un dératé jusqu'à l'adversaire (ça ferait presque peur) et jusque là, tout va plutôt bien. Puis, arrivé à son niveau... il s'arrête et le regarde. C'est hallucinant :lol:.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Casa le titularise su souvent. Il ne peut pas ne pas se rendre compte que ce joueur n'est pas au niveau. Bon si il y a des blessés, des suspendus et plus personne pour jouer devant à la limite mais hier t'as Sanogo, Jean dispos pour titulariser d'entrée Iseka?

Bon Casa a été professionnel, moi je n'ai joué qu'en 3ème division district mais quand même tout le monde le voit que Iseka n'est pas bon et ne sert à rien

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

En vétéran, c'est déjà bien d'arriver à galoper :ph34r:.

D'ailleurs je vais y aller 45'-1h!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Sachant que t'es vétéran à 35 balais, c'est pas non plus inaccessible... :ninaj:

Par contre 35 balais, c'est pas mal pour faire le ménage :ninja:

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Casa le titularise su souvent. Il ne peut pas ne pas se rendre compte que ce joueur n'est pas au niveau. Bon si il y a des blessés, des suspendus et plus personne pour jouer devant à la limite mais hier t'as Sanogo, Jean dispos pour titulariser d'entrée Iseka?

Bon Casa a été professionnel, moi je n'ai joué qu'en 3ème division district mais quand même tout le monde le voit que Iseka n'est pas bon et ne sert à rien

Il croit en lui. Personne ne sait pourquoi, c'est comme les religions. On n'en sait rien mais on y croit. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

 

Il croit en lui. Personne ne sait pourquoi, c'est comme les religions. On n'en sait rien mais on y croit. :ninja:

Comme il croit en Durmaz dans l axe, un peu têtu le gars.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

en n°2, Leya est très bien pour ma part ..... 

Tout dépendra des recrues en attaque et de l'organisation (1 ou 2 devant?)

Pour moi Iseka est combatif, il percute, provoque mais manque de technique et se fait piquer la balle avant d'arriver au but ou s'emmêle les pinceaux! Et en pointe devant le but c'est pas son truc

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

en n°2, Leya est très bien pour ma part ..... 

C'est vrai que lorsque Leya a été mis n°2 cette saison (et Sanogo en 1 donc) il a vachement apporté.
Tu as raison.
Tu aurais même pu rajouter un "très" en plus dans ta phrase.
"Leya Leya Olalaaaa Olalaaaa Leyaaa". Vas-y tu peux apprendre ce chant si tu veux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.