Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nico12 a dit :

Plus personne ne respecte le club...

On dirait qu'il n'y a aucun encadrement aucun staff...

Quand tu vois la tronche de Reynet et Dossevi en train de mater le match, tu te dis que y'a plus de respect à regarder son smartphone :grin:.

Le gros plan de Canal est édifiant. Ils ont un air à la fois sidéré et goguenard, genre "mais ce que je vois ne peut pas exister". Et je les trouve limite de se marrer. C'est un peu comme Kombouaré qui n'en revient toujours pas de diriger un effectif pareil... Comme sur le forum, il y a une forme de sidération qui tourne à la dérision. C'est humain.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Kramoizi a dit :

Lourdes sanctions à venir pour le petit Iseka : revisionner tous les matchs du tef 2019 . 

Si c'est les matchs où il joue il est plutôt tranquille. 

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Quand tu vois la tronche de Reynet et Dossevi en train de mater le match, tu te dis que y'a plus de respect à regarder son smartphone :grin:.

Le gros plan de Canal est édifiant. Ils ont un air à la fois sidéré et goguenard, genre "mais ce que je vois ne peut pas exister". Et je les trouve limite de se marrer. C'est un peu comme Kombouaré qui n'en revient toujours pas de diriger un effectif pareil... Comme sur le forum, il y a une forme de sidération qui tourne à la dérision. C'est humain.

Dossevi qui a été promu capitaine 👌de toutes façons il s'en tape il est en fin de contrat. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, foototo a dit :

Pas de communication du club sur l' attitude de  Iseka. Une bonne amende me parait le minimum

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-toulousain-qui-a-regarde-un-match-sur-son-portable-pendant-ol-tfc-lourdement-sanctionne-1827915.html

Je ne sais pas quelle est la sanction par contre 🤷‍♂️

ça a du avoir lieu après notre 3eme changement à la 77eme, en gros dès que tu sais que tu vas pas rentrer, plus rien à foutre...

Si c'est bien Dossevi, son capitanat aura été de courte durée

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Si c'est les matchs où il joue il est plutôt tranquille. 

Dossevi qui a été promu capitaine 👌de toutes façons il s'en tape il est en fin de contrat. 

Selon lesviolets.com, il serait le principal "responsable" de cette "affaire". Bon, perso, je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais le club doit être dans un tel état de nerfs que la moindre peccadille le rend fébrile (la moindre attaque de l'adversaire, aussi). 

Mais sa tronche durant le match, à côté de Reynet (lui-même complètement interdit), en dit plus long que tout.

Sur le terrain, ça reste quand même l'un des Toulousains les plus actifs. Ce que je peux comprendre car il a beau être sorti d'affaire du point de vue contractuel, deux relégations en trois saisons + une 16ème place, ça va quand même laisser quelques traces sur son CV. Comme l'a dit Reynet, d'ailleurs, ces garçons ont quand même des carrières à gérer, bien au-delà de leur modeste contribution à la faillite téféciste... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Casimir a dit :

Ah bon ? Parce qu’il marque ? 

Non, parce qu'il a été bon. L'équipe avait été globalement bonne d'ailleurs sur ce match. Après je cherche pas à défendre ce joueur que je trouve nul, mais tu posais une question précise et e match m'est revenu en tête.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Non, parce qu'il a été bon. L'équipe avait été globalement bonne d'ailleurs sur ce match. Après je cherche pas à défendre ce joueur que je trouve nul, mais tu posais une question précise et e match m'est revenu en tête.

 

Ok. Moi je ne l’ai jamais trouvé bon. Jamais. 

Lien vers le commentaire

Faut arreter mr zanko de croire qu'en accordant sa confiance a ce type de brele on va reveler le champion qui se cache en lui! Place aux jeunes merde! Pour ce qu'il reste de toulouse en ligue 1 faites nous plaisir, en donnant leurs chances a ces jeunes et laisser le front de l'attaque de l'equipe 2 a arrroooonn liiiiisekaaaa!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.