Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

il y a 13 minutes, PatMan a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-aaron-leya-iseka-le-penalty-manque-de-trop-,54731.html

 

Si c'est vrai, c'est quand même fort... Mais soit, change donc d'air...

Il me tarde de voir ses stats et son taux de réussite sur pénalty dans un autre club!

Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul.

Modifié par nunez
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit :

Iseka a la sortie du match, rapporté par lesviolets 😉

Ben alors reprendre des propos comme ça à chaud...... mouais
Je trouve ça moche.

Je suis certain que dans votre vie, ça vous est déjà arrivé de dire que vous étiez maudit.
Ca veut pas dire qu'il faut le prendre au pied de la lettre.
A la rigueur, je trouve les propos de Iseka normaux sur le coup.

Après, aujourd'hui on fait tout un binz et on cherche les petites bêtes dès que quelqu'un ouvre la bouche. Ce sensationnel, c'est nul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Ben alors reprendre des propos comme ça à chaud...... mouais
Je trouve ça moche.

Vous avez lu l'article au moins ? La principale info n'est pas qu'il dise "maudit" qui vient juste appuyer sur son état d'esprit du moment mais qu'une réflexion est menée entre Comolli et Garande pour le faire partir.

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Donc il sort ça à chaud sur la déception de son penalty raté, et les violets en tirent toutes ces conclusions là ?

Je t'invite a relire l'article aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Vous avez lu l'article au moins ? La principale info n'est pas qu'il dise "maudit" qui vient juste appuyer sur son état d'esprit du moment mais qu'une réflexion est menée entre Comolli et Garande pour le faire partir.

Je t'invite a relire l'article aussi.

Pour quelles raisons appuyer l'article sur son possible transfert en devançant cette possibilité par les propos d'Iseka?
Je ne vois pas vraiment le rapport entre tout ça.
Ca donne vraiment l'impression de dire qu'Iseka se chie ses matchs parce qu'il est superstitieux et parce que le club aurait une malédiction.
 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Pour quelles raisons appuyer l'article sur son possible transfert en sortant ces propos?
Je ne vois pas vraiment le rapport entre tout ça.
Ca donne vraiment l'impression de dire qu'Iseka se chie ses matchs parce qu'il est superstitieux et parce que le club aurait une malédiction.

T'as pas l'impression que c'est toi qui bloque sur ce terme ?

Ils font un rappel des faits en intro, ils expliquent que le joueur évoque sa lassitude (ils illustrent ce propos avec l’anecdote de sa déclaration de fin de match) et qu'en plus d'après leurs sources Comolli et Garande s'interrogent.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Vous avez lu l'article au moins ? La principale info n'est pas qu'il dise "maudit" qui vient juste appuyer sur son état d'esprit du moment mais qu'une réflexion est menée entre Comolli et Garande pour le faire partir.

Je t'invite a relire l'article aussi.

L'article dit précisément " Certaines sources évoquent une lassitude de l’attaquant qui estime que le TFC serait “maudit” et qu’il réussirait ses tentatives ailleurs."

Donc cette lassitude et cette estimation d'Iseka, à moins qu'après il se soit confié à froid à une des fameuses "sources" de l'article, elle part bien d'une réaction spontanée et à chaud juste après son raté. Et le titre de l'article, c'est littéralement "le penalty manqué de trop", et pas "réflexion autour de l'avenir d'Iseka", il y a un choix éditorial clair, décidé autour en réalité d'un micro événement, sur un ressenti à chaud d'un joueur. C'est pas très sérieux comme méthode. C'est exactement comme si un mec de lesviolets captait une tension de 4 secondes à chaud pendant un match entre deux joueurs offensifs, et lendemain sortait un article " Des tensions entre X et Y, le vestiaire en feu ?", en citant des "sources" et tout au conditionnel. C'est pas très sérieux, et vaguement putaclic. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

L'article dit précisément " Certaines sources évoquent une lassitude de l’attaquant qui estime que le TFC serait “maudit” et qu’il réussirait ses tentatives ailleurs."

Il dit aussi "Selon nos informations, une réflexion aurait été lancée par Damien Comolli et Patrice Garande pour laisser partir Leya Iseka d’ici la fin du mercato, le 5 octobre. En effet, l’effectif compte assez d’attaquants avec Vakoun Bayo, Efthymios Koulouris, Janis Antiste, Rhys Healey, sans oublier Firmin Mubele qui n’est toujours pas parti, et les jeunes Stéphane Zobo et Adil Taoui, capables d’évoluer en pointe."

Donc non, les violets ne tirent pas toutes ces conclusions de l'article de cette sortie à chaud comme tu l'indique.

il y a 50 minutes, Asha31 a dit :

Donc il sort ça à chaud sur la déception de son penalty raté, et les violets en tirent toutes ces conclusions là ?

Et le titre de l'article fait le lien avec :

-sa lassitude (et donc le fait de dire maudit suite a un penalty)
-l'envie de le dégager de la direction (suite a de mauvaise performance confirmé par le penalty loupé ... de trop ?)

Donc plus que pute a clic, je dirais bien trouvé et en totale accord avec les 2 passages de l'article.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Au delà des propos eux-mêmes, c'est l'état d'esprit qui me questionne.

Avant de mettre qui que ce soit en cause, et d'autant plus "en public" , qu'il se questionne sur lui-même.

Dans le dossier actuelle, il faut des gars qui assument leurs responsabilités, et qui soient capables de se prendre en main. Là je l'entends comme une fatalité et un " je n'y peux rien"... Donc pas la bonne personne au bon endroit 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il dit aussi "Selon nos informations, une réflexion aurait été lancée par Damien Comolli et Patrice Garande pour laisser partir Leya Iseka d’ici la fin du mercato, le 5 octobre. En effet, l’effectif compte assez d’attaquants avec Vakoun Bayo, Efthymios Koulouris, Janis Antiste, Rhys Healey, sans oublier Firmin Mubele qui n’est toujours pas parti, et les jeunes Stéphane Zobo et Adil Taoui, capables d’évoluer en pointe."

Donc non, les violets ne tirent pas toutes ces conclusions de l'article de cette sortie à chaud comme tu l'indique.

Et le titre de l'article fait le lien avec :

-sa lassitude (et donc le fait de dire maudit)
-l'envie de le dégager de la direction

Donc plus que pute a clic, je dirais bien trouvé et en totale accord avec les 2 passages de l'article.

Mais je parle précisément dans l'article des conclusions sur le ressenti d'Iseka, pas de tout le reste...

Bon écoute j'ai pas envie de me fatiguer. Il y a des sujets sur lesquels l'échange avec toi est impossible, donc on va dire qu'on a 2 points de vue différents. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Mais je parle précisément dans l'article des conclusions sur le ressenti d'Iseka, pas de tout le reste...

Bon écoute j'ai pas envie de me fatiguer. Il y a des sujets sur lesquels l'échange avec toi est impossible, donc on va dire qu'on a 2 points de vue différents. Bonne journée.

Donc quand tu critique le titre, c'est sur la base de quel bout de l'article <_<

Te donner raison ou échanger ? C'est pas pareil car j'ai bien l'impression que l'on échange sans insulte ni dérive, juste que comme je ne suis pas d'accord avec toi, tu décrète l'échange impossible. Mais bonne journée à toi aussi

il y a 9 minutes, PatMan a dit :

Au delà des propos eux-mêmes, c'est l'état d'esprit qui me questionne.

Avant de mettre qui que ce soit en cause, et d'autant plus "en public" , qu'il se questionne sur lui-même.

Dans le dossier actuelle, il faut des gars qui assument leurs responsabilités, et qui soient capables de se prendre en main. Là je l'entends comme une fatalité et un " je n'y peux rien"... Donc pas la bonne personne au bon endroit 

Je suis persuadé que son mental défaillant est une des causes de ses nombreux loupés devant la cage. Un attaquant doit être en réussite mais aussi avoir cet instinct de tueur devant les buts que Leya n'a jamais dégagé même au top de sa forme et réussite.

Mais très content de le voir sur le départ vu la concurrence devant.

 

Lien vers le commentaire

Effectivement, peu importe ce qu'il a dit au bord du terrain ou pas. On voit bien que ce mec a la tête au fond du seau.

J'ai peu appétence pour lesviolets.com, mais l'essentiel de l'article à retenir, c'est que Comolli et Garande envisagent de se débarrasser de lui.

Le reste, c'est chercher des poils sur les oeufs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a raison le club est maudit.

Il y a quelque chose qui tire les joueurs vers le bas depuis plusieurs années et les joueurs attirent le club dans leur chute. 

Cest un cercle vicieux.

Je pense que certains joueurs, dont lui, ne trouverons leur salut qu'ailleurs.

Modifié par Master
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Effectivement, peu importe ce qu'il a dit au bord du terrain ou pas. On voit bien que ce mec a la tête au fond du seau.

 

Au fond du seau mais ça ne l'a pas empêché de se jeter sur le ballon pour le prendre et tirer le péno..

Je crois que les mecs sont au dessus du soleil, ils se rendent même plus compte qu'ils sont bidons, tout simplement.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Depuis 5 ans,  on a manqué un nombre incroyable de péno même wissam en son temps....On doit détenir un autre record à ce sujet.

Le seul finalement qui est arrivé à en mettre c'est Gradel.

Il n'y a pas de malédiction mais plus sûrement un manque d'entrainement et surtout un problème mental chez nos joueurs.

On voit bien qu'Iseka est complètement en manque de confiance. Déjà que techniquement c'est pas beau à voir.

Après, on se demande bien pourquoi il est allé le tirer...et surtout pourquoi on l'a laissé faire !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Ben alors reprendre des propos comme ça à chaud...... mouais
Je trouve ça moche.

Je suis certain que dans votre vie, ça vous est déjà arrivé de dire que vous étiez maudit.
Ca veut pas dire qu'il faut le prendre au pied de la lettre.
A la rigueur, je trouve les propos de Iseka normaux sur le coup.

Après, aujourd'hui on fait tout un binz et on cherche les petites bêtes dès que quelqu'un ouvre la bouche. Ce sensationnel, c'est nul.

Sauf que dans sa culture d origine les gris gris et le mysticisme font partis de sa vie quotidienne le fait de dire maudit pour lui veut dire que le club est maraboute en quelques sortes. Ça n'a pas le même impact pour nous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, marco a dit :

Au fond du seau mais ça ne l'a pas empêché de se jeter sur le ballon pour le prendre et tirer le péno..

Je crois que les mecs sont au dessus du soleil, ils se rendent même plus compte qu'ils sont bidons, tout simplement.

Entièrement d'accord avec ça.  Ce joueur n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.