Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Depuis 5 ans,  on a manqué un nombre incroyable de péno même wissam en son temps....On doit détenir un autre record à ce sujet.

Le seul finalement qui est arrivé à en mettre c'est Gradel.

Il n'y a pas de malédiction mais plus sûrement un manque d'entrainement et surtout un problème mental chez nos joueurs.

On voit bien qu'Iseka est complètement en manque de confiance. Déjà que techniquement c'est pas beau à voir.

Après, on se demande bien pourquoi il est allé le tirer...et surtout pourquoi on l'a laissé faire !!!

J'ose espérer qu'il y a une liste de tireur et que les joueurs s'y tiennent...

il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Sauf que dans sa culture d origine les gris gris et le mysticisme font partis de sa vie quotidienne le fait de dire maudit pour lui veut dire que le club est maraboute en quelques sortes. Ça n'a pas le même impact pour nous. 

Pas sur que la Belgique soit trop dans le mysticisme et les gris gris ...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CAHORS a dit :

Depuis 5 ans,  on a manqué un nombre incroyable de péno même wissam en son temps....On doit détenir un autre record à ce sujet.

Le seul finalement qui est arrivé à en mettre c'est Gradel.

Il n'y a pas de malédiction mais plus sûrement un manque d'entrainement et surtout un problème mental chez nos joueurs.

On voit bien qu'Iseka est complètement en manque de confiance. Déjà que techniquement c'est pas beau à voir.

Après, on se demande bien pourquoi il est allé le tirer...et surtout pourquoi on l'a laissé faire !!!

Manque d'entraînement, cela devrait etre travaillé,  ouh le gros mot ds le foot, a tous les entrainements. PAPIN passait 1 h après chaque entraînement a travailler, sa frappe de balle, Casa en savait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Donc quand tu critique le titre, c'est sur la base de quel bout de l'article <_<

Te donner raison ou échanger ? C'est pas pareil car j'ai bien l'impression que l'on échange sans insulte ni dérive, juste que comme je ne suis pas d'accord avec toi, tu décrète l'échange impossible. Mais bonne journée à toi aussi

Je suis persuadé que son mental défaillant est une des causes de ses nombreux loupés devant la cage. Un attaquant doit être en réussite mais aussi avoir cet instinct de tueur devant les buts que Leya n'a jamais dégagé même au top de sa forme et réussite.

Mais très content de le voir sur le départ vu la concurrence devant.

 

On va pas s'enflammer tout de suite, tout l'article est quand même rempli de suppositions et d'interprétations.

Je pense que Garande et Comolli s'interrogent sur le départ de la quasi-intégralité de l'effectif à l'exception évidente des recrues.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

 

Je pense que Garande et Comolli s'interrogent sur le départ de la quasi-intégralité de l'effectif à l'exception évidente des recrues.

Encore faut il avoir des offres mais si le cas faudra pas se priver pour purger ce groupe et passer à autre chose. 

La refonte de l'effectif avec un objectif sur 2 saisons serait plus réaliste, certains choix offensifs semblent intéressants VdB, Bayo: le concernant si grosse saison, l'option d'achat est elle valide si encore en L2 ?

L' anglais et Mvoué peuvent être aussi de bonnes surprises, faut maintenant amener de la concurrence en se renforçant sérieusement en défense et au milieu avec des joueurs intelligents et combatifs prêts pour la L2.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Encore faut il avoir des offres mais si le cas faudra pas se priver pour purger ce groupe et passer à autre chose. 

La refonte de l'effectif avec un objectif sur 2 saisons serait plus réaliste, certains choix offensifs semblent intéressants VdB, Bayo: le concernant si grosse saison, l'option d'achat est elle valide si encore en L2 ?

L' anglais et Mvoué peuvent être aussi de bonnes surprises, faut maintenant amener de la concurrence en se renforçant sérieusement en défense et au milieu avec des joueurs intelligents et combatifs prêts pour la L2.

Je pense qu'ils sont prêts à sauter sur la moindre offre cohérente pour purger l'effectif. 

A part les jeunes pros dont la valeur sportive et la valeur marchande ne peut que monter tout le reste est, à mon sens sur le marché. 

Comolli n'aimerait rien moins que remodeler totalement l'effectif avec ses recrues.

Pour Bayo ce ne serait pas étonnant que l'option ne soit valable qu'en cas de montée.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

La bonne blague quand même, le mec est incompétent mais ça doit être le club qui est maudit..

C'est terrible que le gars n'assume pas sa mentalité en guimauve et son fond de jeu mauvais. Aucune remise en question de la personne sur soi-même. Et le plus fort, dire que c'est la faute du club alors qu'on est justement censé en être l'un des joueurs décisifs, celui qui marque des buts et donc permet de faire gagner des matchs. 

Le sondage de l'article est aussi criant de vérité : sur 3200 votants, plus de 3000 souhaitent son départ du club.

 

La messe est dite (et depuis longtemps à vrai dire). Monsieur Leya Iseka, ilaut partir... 

Modifié par Far
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, YanViola a dit :

Regardez l'article sur iseka sur lesviolets.com

La violence du "Tu peux appeler ton agent, je te libére" de comolli a iseka devant tt le vestiaire😂

J ai du mal a comprendre comment Iseka peut passer dans l esprit de Garande ,de titulaire potentiel a banni en l'espace de 2 match. Ou que Comoli fasse une sortie pareil sans consultation avec son coach

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, YanViola a dit :

Regardez l'article sur iseka sur lesviolets.com

La violence du "Tu peux appeler ton agent, je te libére" de comolli a iseka devant tt le vestiaire😂

Il est sous contrat jusqu'en 2022 espérons qu'il trouve preneur sinon faudra bien le payer.

Iseka avait pourtant les faveurs de Garande durant la préparation, on lui laisse peu de temps pour se  retourner.

Entre ceux qui veulent partir et les autres qu'on ne souhaite plus conserver, reste que 3 semaines pour purger l'effectif :  Mubelé, Bostock, Iseka, Moreira, Amian, Rogel, Sangaré. Entre les départs et arrivées les prochaines semaines s'annoncent très mouvementées.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

J ai du mal a comprendre comment Iseka peut passer dans l esprit de Garande ,de titulaire potentiel a banni en l'espace de 2 match. Ou que Comoli fasse une sortie pareil sans consultation avec son coach

Ouais c'est dur et violent je trouve!

Même si je n'ai jamais cru en ce joueur et que  je souhaiterais le voir partir je trouve que c'est sévère! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Ouais c'est dur et violent je trouve!

Même si je n'ai jamais cru en ce joueur et que  je souhaiterais le voir partir je trouve que c'est sévère! 

C'était peut-être la réponse à quelque chose qu'il a dit, c'est une phrase sortie du contexte.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

C'était peut-être la réponse à quelque chose qu'il a dit, c'est une phrase sortie du contexte.

Effectivement mais si réfléchi il à voulu marquer les esprits, normalement quand tu veux te séparer d'un collaborateur tu organises un rendez-vous dans un bureau, tu l'annonces pas devant tous les salariés.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

severe mais mérité, les mecs font de la merde depuis un an, à partir de quand tu dois leur faire comprendre?

Je suis d'accord mais tu lui dis pas ça devant tout le monde! Tu le prends à part et tu lui expliques!

il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

C'était peut-être la réponse à quelque chose qu'il a dit, c'est une phrase sortie du contexte.

Dans ce cas c'est différent. si Iseka a dit quelque chose, a manqué de respect c'est plus pareil mais si c'est parce qu'il a loupé un péno c'est dur je trouve! Encore une fois je ne suis pas fan de ce joueur, loin de là mais il y a des manières de dire les choses!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Je suis d'accord mais tu lui dis pas ça devant tout le monde! Tu le prends à part et tu lui expliques!

Dans ce cas c'est différent. si Iseka a dit quelque chose, a manqué de respect c'est plus pareil mais si c'est parce qu'il a loupé un péno c'est dur je trouve! Encore une fois je ne suis pas fan de ce joueur, loin de là mais il y a des manières de dire les choses!

Après la forme dépend du résultat souhaité. Il peut très bien sacrifier le lieutenant Iseka pour faire passer un message fort a l'équipe. Venant de Comolli cela me rassure, il doit endossé cette fonction et on a besoin d'un mec fort a la tête du club, ce qui ne semblait pas être le cas. Il s'affirme et sacrifie la bonne personne. Moi j'approuve :grin:.

Mais le discours que reçoit les joueurs au quotidien s'en approche et la vague de départ est maintenant inévitable pour rester droit dans son discours et regagner en crédibilité devant le groupe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Après la forme dépend du résultat souhaité. Il peut très bien sacrifier le lieutenant Iseka pour faire passer un message fort a l'équipe. Venant de Comolli cela me rassure, il doit endossé cette fonction et on a besoin d'un mec fort a la tête du club, ce qui ne semblait pas être le cas. Il s'affirme et sacrifie la bonne personne. Moi j'approuve :grin:.

Mais le discours que reçoit les joueurs au quotidien s'en approche et la vague de départ est maintenant inévitable pour rester droit dans son discours et regagner en crédibilité devant le groupe.

Oui et puis le fameux "on a assez de liquidités pour tous vous garder en L2" n'était pas de son fait donc il aura tenté mais ce sont tellement des tanches qu'il commence à faire le ménage, tant mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est violent, effectivement, mais je suis assez content qu’il endosse sa fonction et qu’il tente l’électrochoc. Et puis, Comolli n’a peut-être pas aimé que l’on retrouve sur un média (de supporteur certes) un joueur disant que le club est maudit ? En tant que président, je lis ça, je deviens fou.

D’ailleurs, question non posée encore : qui sont les tireurs désignés ? Leya a-t-il respecté une consigne en le tirant ou a-t-il pris la place de quelqu’un d’autre ?

Beaucoup d’interrogation autour de tout ça, peu de certitudes. Mais quand même, on peut voir qu’il y a enfin un autre discours que « c’est sur on monte »

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.