Aller au contenu

Aaron Leya Iseka


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Pour le moment je trouve sa palette très légère dans pas mal de domaine...va falloir élever le niveau car Sanogo semble vouloir récupérer le trône

Moi c'est surtout sur un domaine qu'il doit progresser: son contrôle de balle. Encore hier soir il en a manqué qui pourtant ne semblent pas poser de problème aux autre membre de l'équipe (Je crois que même notre suisse s'en tire mieux)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

En 3 matchs il a quand même marqué et il a un but refusé pour un hors-jeu de 10 cm, ce n'est pas si mal.

Et puis s'il contribue à créer de l'émulation, c'est bien :)

 

Les stats pour un attaquant c'est primordial. Mais en éludant ce domaine je le trouve très léger dans pas mal de secteur ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

oui mais par rapport à Yaya, il a le secteur de la vitesse où il est largement devant ....

Oui mais même dans ce secteur il me déçoit. Il est toujours derrière l'attaquant, pas forcément véloce au duel et pas très adroit devant le but. 

Pour le moment je préfère 100 fois un Yaya. Qui quand il est rentré a fait de bons appels de balle plus efficace que ce d'Aaron

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui mais même dans ce secteur il me déçoit. Il est toujours derrière l'attaquant, pas forcément véloce au duel et pas très adroit devant le but. 

Pour le moment je préfère 100 fois un Yaya. Qui quand il est rentré a fait de bons appels de balle plus efficace que ce d'Aaron

100 fois rien que ça :rolleyes: Yaya profite du travail de sape de Iseka, en affrontant des défenseurs un peu entamer en fin de match.

mais même là, il y a eu plusieurs coups, où en partant trop loin de la surface, Yaya n'a pas pu mener l'action par manque de vitesse ou de puissance, malgré un bon appel, et une bonne prise de balle.

Trop tot pour savoir si Iseka peut progresser dans ses lagunes. Pour Yaya, la réponse est claire

Ah j'oubliais Iseka en frappe de loin, il est bon, Yaya il n'existe pas dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

100 fois rien que ça :rolleyes: Yaya profite du travail de sape de Iseka, en affrontant des défenseurs un peu entamer en fin de match.

mais même là, il y a eu plusieurs coups, où en partant trop loin de la surface, Yaya n'a pas pu mener l'action par manque de vitesse ou de puissance, malgré un bon appel, et une bonne prise de balle.

Trop tot pour savoir si Iseka peut progresser dans ses lagunes. Pour Yaya, la réponse est claire

Ah j'oubliais Iseka en frappe de loin, il est bon, Yaya il n'existe pas dans ce domaine.

Ecoute on va lui donner du temps au petit Aaron, mais pour le moment c'est limité. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit :

oui mais par rapport à Yaya, il a le secteur de la vitesse où il est largement devant ....

c 'est juste mais comme l'ami Labinocle je le trouve, pour l'instant bien limité techniquement et dans le jeu aérien. Pour les tirs de loin j'avoue que j ai pas vu d'exemple parlant ou j ai certainement du les rater.  je pense que dans un jeu où on  domine Sanogo serait plus utile , Iseka plus pour le jeu à l’extérieur pour faire jouer sa vitesse et sa vivacité.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

100 fois rien que ça :rolleyes: Yaya profite du travail de sape de Iseka, en affrontant des défenseurs un peu entamer en fin de match.

mais même là, il y a eu plusieurs coups, où en partant trop loin de la surface, Yaya n'a pas pu mener l'action par manque de vitesse ou de puissance, malgré un bon appel, et une bonne prise de balle.

Trop tot pour savoir si Iseka peut progresser dans ses lagunes. Pour Yaya, la réponse est claire

Ah j'oubliais Iseka en frappe de loin, il est bon, Yaya il n'existe pas dans ce domaine.

Il a marqué en coupe en dehors de la surface l annee derniere

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il a encore beaucoup de choses à travailler c'est une certitude, mais laissons lui encore un peu de temps avant de l'enterrer. 

De toute façon, on n'a pas trop le choix. 

Mubélé pour moi, à la différence de Leya Iseka, il a 0 potentiel de progression. 

On a juste à espérer que Yaya retrouve sa forme de 2e partie de saison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Il a encore beaucoup de choses à travailler c'est une certitude, mais laissons lui encore un peu de temps avant de l'enterrer. 

De toute façon, on n'a pas trop le choix. 

Mubélé pour moi, à la différence de Leya Iseka, il a 0 potentiel de progression. 

On a juste à espérer que Yaya retrouve sa forme de 2e partie de saison. 

Complétement d'accord avec cette analyse.

Lien vers le commentaire

Il est incomplet, il a tout à travailler mais 20 ans c’est un peu normal. Il n’a pas été non plus présenté comme un cador. Malgré tout ça il en est à deux buts en six matchs, c’est pas rien, et pas mal de situations. Donc même s’il a du mal, il existe, c’est mieux qu’être fantomas. Il faut lui laisser le temps de progresser et pour ça ce serait bien que Yaya soit opé. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

pareil je trouve les commentaires sévères envers Iseka, et que la barre est placé bien haute par certains,

bien sûr il a des lacunes, mais il tire pas mal son épingle du jeu, à déjà marqué 2 buts, et il se crée des occases,

dans un rôle qui est loin d'être facile car il n'a pas souvent de soutiens dans l'axe.

Il est très jeune, il a clairement du potentiel, j'espère qui progressera rapidement car c'est l'attaquant qui convient le mieux aux schémas actuels de Casa.

ne pas oublier qu'on a fait 8eme avec Santander meilleur buteur à 5 buts :grin:

 

Lien vers le commentaire

Perso, j'aime pas trop accabler les joueurs car je sais que c'est facile de critiquer mais pas sur le terrain 'est une autre histoire! 

Puis on peut pas lui reprocher un manque de volonté et d'envie. Ce qui est dommage, c'est que cette année ça joue bien, le ballon circule, ça va vite, ça remonte vite mais si on ne concrétise pas ça sert à rien! Mardi, avec un peu plus de réussite (on va dire) on prenait les 3 pts. Iseka a eu des occases et il doit les mettre au fond. Il est jeune ok mais il sera jeune toute cette saison!

Que faire? lui faire confiance et attendre? mettre quelqu'un d'autre à sa place? Et qui?  Sanogo blessé, Khalid? Osei Yaw? Jean? Essayer Gradel ou Durmaz?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Perso, j'aime pas trop accabler les joueurs car je sais que c'est facile de critiquer mais pas sur le terrain 'est une autre histoire! 

Puis on peut pas lui reprocher un manque de volonté et d'envie. Ce qui est dommage, c'est que cette année ça joue bien, le ballon circule, ça va vite, ça remonte vite mais si on ne concrétise pas ça sert à rien! Mardi, avec un peu plus de réussite (on va dire) on prenait les 3 pts. Iseka a eu des occases et il doit les mettre au fond. Il est jeune ok mais il sera jeune toute cette saison!

Que faire? lui faire confiance et attendre? mettre quelqu'un d'autre à sa place? Et qui?  Sanogo blessé, Khalid? Osei Yaw? Jean? Essayer Gradel ou Durmaz?

Il en a eu combien d'occases nettes ? sur tout le match? avant le but de St Etienne.

c'est sûr avec un attaquant qui met toute ces occases à tous les matchs ça serait facile le foot :ninja: 

on ne peut pas toujours marquer sur nos premières occases, même les grands clubs doivent parfois insister avant d'arriver à ouvrir le score,

pourtant ils ont des attaquants qu'on n'aura jamais même en rêve.:ninja:

sur ce match le problème, c'est la défense -_-

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.