Aller au contenu

Huitièmes de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a 17 minutes, VIX15 a dit :

Le truc avec Denis Brognard là, c'est le plus nul qu'ils pouvaient faire non ? :ninja:

 Le petit jeune qui rentre ses chemises dans son pantalon et met des ceintures de cow-boy a beaucoup de talent je trouve.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

« Je lui cracherai à la gueule à ce connard » Mme à propos de Kane :ninja: 

:love: 

C'est assez bizarre cette équipe, ils sont anglais donc faut forcément les détester, mais y a aucune tete de con :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Et Zapata qui s'élance pour son pénalty ... et qui frappe 3 mètres au-dessus @Planino :ninaj: 

ll a perdu le sifflet :lol2: 

 

Ca vaut pas un péno de Zaza -_-

 

Il y a 13 heures, dondiego a dit :

Le mec il jongle avant de tirer son péno :lol2:

J'étais sur qu'il allait le louper, c'est quoi cette attitude de merde :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Perso pour Henderson, ce qui m'a fait dire qu'il allait le rater c'est que le mec doit être à peine 6ème tireur en club, mais bon :ninja:

Moi c'est qu'il prenne deux pas d'élan en étant dans l'axe du ballon et en montrant quasiment à Ospina où il allait le mettre...

Mais Trippier ayant eu à peu près la même attitude et croisant superbement sa frappe, je me suis dit que ma formidable intuition pouvait être due à la chance ^_^.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Moi c'est qu'il prenne deux pas d'élan en étant dans l'axe du ballon et en montrant quasiment à Ospina où il allait le mettre...

Au contraire, plus tu prends d'élan plus tu "montres" au gardien où tu vas le tirer.
2/3 pas c'est largement suffisant pour mettre de la puissance (quand tu es pro en tout cas) et c'est plus simple de cadrer qu'après une course d'élan longue.

D'ailleurs Thierry Roland (RIP) disait toujours qu'un tireur qui sortait de la surface en reculant pour prendre sa course d'élan allait se louper, et il avait souvent raison -_-
Putain il me manque d'ailleurs, il était pas le meilleur mais quand on voit ce qu'on a maintenant en commentateur :-s

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Putain il me manque d'ailleurs, il était pas le meilleur mais quand on voit ce qu'on a maintenant en commentateur :-s

Tiens, c'était pas avec toi que j'avais parié y a 2 ou 3 ans que Margotton deviendrait rapidement tout aussi insupportable que n'avait pu l'être CJP? :grin:

Faut comprendre que c'est ce qu'on leur demande de faire... Et oui, c'est insupportable, mais ça montre la déconnexion totale qui peut exister entre ceux qui programment le foot à la TV et ceux qui le regardent.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Footballeur82 a dit :

ben c'est ton interprétation, car au ralenti, on voit clairement que le Danois essaye de prendre le ballon en passant sa jambe entre celle de l'attaquant.

Forcément ça a très peu de chance de marcher, et si ça marche, le risque de csc est très grand.

Mais il ne s'agit pas d'un croc en jambe volontaire, ou d'un fauchage flagrant . c'est cette nuance sur laquelle s'appuie les arbitres du match (var + central) pour ne pas appliquer le rouge.

C'est bien ce que l'arbitre, FPIV et toi avez considéré. Et comme l'arbitre a toujours raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Au contraire, plus tu prends d'élan plus tu "montres" au gardien où tu vas le tirer.
2/3 pas c'est largement suffisant pour mettre de la puissance (quand tu es pro en tout cas) et c'est plus simple de cadrer qu'après une course d'élan longue.

D'ailleurs Thierry Roland (RIP) disait toujours qu'un tireur qui sortait de la surface en reculant pour prendre sa course d'élan allait se louper, et il avait souvent raison -_-
Putain il me manque d'ailleurs, il était pas le meilleur mais quand on voit ce qu'on a maintenant en commentateur :-s

Dans le cas d'espèce, en tout cas, tu vois assez clairement qu'Henderson va pousser le ballon devant lui (deux pas d'élan + position par rapport au ballon, il a en gros annoncé la couleur). Il me semble d'ailleurs qu'Ospina voyant ça, il se décale vers la gauche de son but avant la "course" en question.

Sinon, Da Fonseca ne manque pas de charme, au commentaire... ;). Je me rappelle hélas pas la sentence exacte mais j'ai adoré un truc du genre "on dit d'un latéral qu"il mange son côté. Le problème de Mercado c'est que c'est son côté qui le mange".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Tiens, c'était pas avec toi que j'avais parié y a 2 ou 3 ans que Margotton deviendrait rapidement tout aussi insupportable que n'avait pu l'être CJP? :grin:

Faut comprendre que c'est ce qu'on leur demande de faire... Et oui, c'est insupportable, mais ça montre la déconnexion totale qui peut exister entre ceux qui programment le foot à la TV et ceux qui le regardent.

Je crois que tu es aussi déconnecté avec une très grande partie du public TV du foot sur TF1. Tu m as l'air de regarder le pb avec l'envers. 

Par contre, perso je trouve les commentaires des matchs sur tf1 insupportables.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

Je crois que tu es aussi déconnecté avec une très grande partie du public TV du foot sur TF1. Tu m as l'air de regarder le pb avec l'envers. 

Par contre, perso je trouve les commentaires des matchs sur tf1 insupportables.

Josse est plus chiant que Margotton.

Lien vers le commentaire

J'ai pu suivre Japon Belgique sur la RTBF, le commentateur local est d'un chauvinisme rarement vu (Rodrigo Beenkens, une sorte de Thierry Rolland des années 2000)... Il a démonté le coach à 0-2 et louer son coaching 30mn plus tard :ninja:

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2018/beenkens-descend-martinez-en-direct-puis-s-excuse-5b3a8ae35532692547dbf7ff

J'aime beaucoup ceux de la RTS (tv suisse)qui sont sobres en général, ils permettent aussi de voir l'après-match au contraire de nos chaînes qui balancent la pub 1mn après le coup de sifflet final. On les chope facilement avec un VPN....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.