Aller au contenu

[Départ Officiel] Alban Lafont


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Au point où en est le dossier l'Equipe en aurait sûrement parlé.

Je pensais quand même qu'on allait atteindre la dizaine de millions, je suis un peu déçu surtout par rapport aux chiffres qui sont sortis en premier, mais ça reste quand même une belle somme pour un joueur issu du Centre.

Par contre je pensais pas qu'on vendrait Issa aussi cher, donc ça atténue ma déception, finalement je trouve que 30 Millions pour deux jeunes formés au club et qui ont encore tout à prouver c'est vraiment pas si mal.

Même si on espère toujours plus...

très bon commentaire, il est évident qu'il faut voir la vente de nos 2 pépites dans son ensemble, et 32M minimum pour 2 jeunes du centres de formation,

alors qu'ils sortent de "3 saisons" où on performe aux 17eme, 13eme puis 18eme place, c'est vraiment quasi inespéré 

à l’instant, marco a dit :

oui oui j'ai craqué  j'ai bien comparé les 180me avec les 7me de Lafont :lolol:

non tu compares un titulaire de Monaco champion de France et demi finaliste de la LDC, au gardien des U19 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

J'espère que les 1,5 M de bonus sont facilement atteignable, comme le nombre de matchs joués et maintien du club par exemple...

oui c'est dans la poche -_-:ninja: ou alors ça faudra dire qu'on les a totalement floué à 7M :ninja:

en tout cas, j'espère qu'ils seront plus facilement atteignables que les nouveaux émoticones ici 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, SpeedyTFC a dit :

Reynet ne sera jamais en EDF A sauf grosse progression cette année avec nous , par contre Lafont n a que 19 ans si il gomme ses qqs erreurs de main (exemple du but de Grenier dernièrement) il y sera tout comme Diop.

Reynet n'a en effet pas plus de chance d'arriver en EdF en arrivant chez nous que Carrasso :ninja:

Mais tu noteras que ce que tout ce que je disais c'est que le sacrifice d'un gros bonus futur incertain pour deux petits bonus présents n'était pas forcément scandaleux.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :

S'il faut c'est en fonction des buts et des passes décisives :ninaj:

Bon, saison prochaine on vend Kelvin pour 45 millions + 10 de bonus 😀💪

Peut être pas autant mais on pourrait faire une belle plus value avec Sangaré. 

Lien vers le commentaire

Tempérons un peu : déjà c'est rarissime de la part de Sadran de "mal vendre", et qui plus est on n'avais aucune pression sur ce dossier, donc plusieurs options:

 

- Soit le montant avancé par l'Equipe est faux ou incomplet (ce ne serait pas la première fois...)

- Soit on a négocié un gros pourcentage à la revente, ou un truc de ce style qui va nous rapporter au final.

- Soit tout simplement c'est les prix pour un gardien du niveau d'Alban et on s'est tous enflammés par rapport a la réalité du marché et aprés la vente de Diop.

Je veux bien qu'on tape (à juste titre ) sur beaucoup de choses au club, mais sur le plan des pépètes au niveau des ventes, j'ai tendance a faire une confiance aveugle à Sadran -_-

Lien vers le commentaire

Ce sont les moyens du calcio et le joueur voulait aller là bas. Sadran l’a compris en fixant probablement un pourcentage à la revente.

A partir du moment où le joueur ne veut pas aller en Angleterre le marché change.

Ca fait un peu de sous et on a déjà Reynet donc plutôt cool in fine.

Dernier détail à l’an viola il y a déjà un goal jeune avec potentiel en attente du coup en nego même si Lafont veut se battre pour la place ça a dû peser un petit peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

Quelle arnaque ... :(

Quand je pense qu'on a vendu MB9 11 millions :(

c 'est oublié l inflation des prix de vente qu'il y a eu sur 2 ans, si un club avait proposé 15 M  à la place de séville on n'aurait probablement pas dit non. Inflation qui va certainement encore croitre avec les droits télés qui ont prix 60%

sinon 8,5 M pour un gardien en devenir et qui  a du potentiel  pour devenir "peut-être" un grand c 'est déjà pas mal. Au jour d'aujourd'ui Reynet est  au minimum du même niveau, si ce n'est pas meilleur. Et on aura aussi des retours financier  si il est renvendu 25M  dans 4 ans

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.