Aller au contenu

[Départ Officiel] Alban Lafont


Doberman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, chubee a dit :

Non ce n’est pas correct

C'est plus de deux fois Reynet tout de même et ça ne part pas en PL. Je ne trouve pas ça hors marché.

Kevin Trapp côte 8M€ sur transfermarkt, Aréola 15M€, Loris Karius 12M€, Mignolet 10M€, Ruffier 5M€.

Il y a un marché c'est lui qui dicte les prix, Lafont ne vaut pas 15M€ et il choisit un club incapable de les payer. Ça reste tout à fait logique/correct selon moi. Les 15M€ on les a inventés/fantasmés.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous délirez

Tu délires aussi car tu ne connais pas les dessous du transfert, ni le vrai montant.

Sans parler du fait que le marché des gardiens est totalement différent des autres postes.

Un petit panachage des dernières années :

Keylor Navas au Real : 10M
Trapp au PSG : 9,5M
Courtois à Chelsea : 9M
Alisson à la Roma : 8M
Karius à Liverpool : 6,5M

Alors ok, Laffont a un très gros potentiel, et il vaudra peut-être bien plus cher dans quelques années, mais aujourd'hui son prix n'est pas déconnant par rapport à son poste.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous délirez comparer un gars de 19 ans avec un gars de 28 ans en milieu de carrière.

Ce qui justifie d'autant plus un montant bien inférieur. On est en 2018, Alban Lafont n'a 19 ans et rien prouvé du tout donc. Il n'est même pas indiscutable chez les espoirs.

Au moment de son transfert au PSG (à 9.5M€) Kevin Trapp est juste international allemand (A pas espoir).

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Au point où en est le dossier l'Equipe en aurait sûrement parlé.

Je pensais quand même qu'on allait atteindre la dizaine de millions, je suis un peu déçu surtout par rapport aux chiffres qui sont sortis en premier, mais ça reste quand même une belle somme pour un joueur issu du Centre.

Par contre je pensais pas qu'on vendrait Issa aussi cher, donc ça atténue ma déception, finalement je trouve que 30 Millions pour deux jeunes formés au club et qui ont encore tout à prouver c'est vraiment pas si mal.

Même si on espère toujours plus...

Pas mieux.

Et tout le monde s'y retrouvera à condition que les millions soient bien utilisés.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, ce n'est pas à cause de cela que Lafont part (ou poussé vers la sortie au choix).

Cela fait de nombreux mois maintenant, que son agent (surtout son père) font le forcing pour un départ et cela bien avant que Rachedi est eu la sublime idée de souffler le nom de Casanova pour être le prochain coach du Tef.

Que Casa est voulu prendre un gardien d'expérience par la suite, c'est juste logique. Il n'y aura pas 20 Lafont chaque année non plus.

Lien vers le commentaire

Bah il sera bien là-bas. Florence c'est un musée à ciel ouvert! quelle ville!!

Bonne chance à lui pour la suite!

Donc pas de Esseyric dans la transaction, dommage!

il y a 1 minute, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu un un joli bonus de 25% à la revente.

C'est sérieux ça? source?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Niko a dit :

Oui je reprends un tweet de bernoub donc si c’est bien 25% c est bien négocié et je dis 5m€ au minimum car si la fio le revend plus de 20m€ mécaniquement on percevra plus d’argent.

T'as déjà entendu parler du principe de fake news ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.