Aller au contenu

[Départ Officiel] Alban Lafont


Doberman

Messages recommandés

Le 06/07/2018 à 09:32, Viola gladiators a dit :

C'est une valeur de base oui qui si tu regarde tiens compte de l'age du joueur passé 30 ans tu verras des dévaluations, il doit y avoir un % valeur du Championnat si tu joue en Belgique le prix sera inférieur à un grand Championnat, le paramètre Coupe d'Europe et si c'est un international est pris en compte aussi et performance individuelle.

ça ne veut pas dire que le joueur sera vendu à ce prix après c'est l'offre et la demande si le joueur a beaucoup de club intéressé le prix montera un peu et tres peu de club ça tirera vers le bas.

Je vois pas ce qui te choque dans les valeurs des joueurs du TFC : Delort est arrivé et valait 7M, il est à 4M compte tenu de ce qu'il a montré la décote est logique.

Tu trouveras des situations à peu près juste sur ce site, encore heureux, vu qu'il tiens compte des informations réelles. Et qu'il applique des algo basiques de décote des valeurs basés sur l'avancement des contrats .

mais tu y trouves aussi des trucs complètement à coté de la plaque, et comme je me tue à le dire, ça n'a pas de sens de donner une valeur absolue à un joueur.

Si un club anglais, ou un club chinois l'achète, le prix n'aura rien à voir par exemple.

Penser qu'l y aurait une "bourse" ou une cotation des joueurs universelles, c'est passer totalement à coté de l'essence même de comment fonctionne les transferts dans le foot...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

Tu trouveras des situations à peu près juste sur ce site, encore heureux, vu qu'il tiens compte des informations réelles. Et qu'il applique des algo basiques de décote des valeurs basés sur l'avancement des contrats .

mais tu y trouves aussi des trucs complètement à coté de la plaque, et comme je me tue à le dire, ça n'a pas de sens de donner une valeur absolue à un joueur.

Si un club anglais, ou un club chinois l'achète, le prix n'aura rien à voir par exemple.

Penser qu'l y aurait une "bourse" ou une cotation des joueurs universelles, c'est passer totalement à coté de l'essence même de comment fonctionne les transferts dans le foot...

Arrete d'essayer de les persuader. C'est un parfait détecteur de mecs qui n'y connaissent rien.

Ca et les comparaisons de valeur de transfert qui n'ont rien à voir, les mecs vu à la télé en coupe du monde qu'il faut faire signer, j'en passe et des meilleures :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Arrete d'essayer de les persuader. C'est un parfait détecteur de mecs qui n'y connaissent rien.

Ca et les comparaisons de valeur de transfert qui n'ont rien à voir, les mecs vu à la télé en coupe du monde qu'il faut faire signer, j'en passe et des meilleures :grin:

N'oublie pas quand même que F82 a écrit, ici-même, une bonne vingtaine de fois au bas mot, qu'un joueur pouvait systématiquement être acheté pour 1 an de salaire l'été précédent sa dernière année de contrat. 😅

Lien vers le commentaire

Selon les informations de Ouest France, Illan Meslier, le portier de 18 ans qui évolue à Lorient, devrait évoluer sous les couleurs de l’AS Monaco l’année prochaine. Le Telegramme évoque une comme comprise entre 5 millions et 10 millions d’euros.

Publié le : 09/07/2018 - 23 h 45 - Dernière modification : 10/07/2018 - 00 h 05

5 à 10 M pour un inconnu comparé aux 7.5M de lafont ca fait mal quand même. 

 
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, clavicule a dit :

Selon les informations de Ouest France, Illan Meslier, le portier de 18 ans qui évolue à Lorient, devrait évoluer sous les couleurs de l’AS Monaco l’année prochaine. Le Telegramme évoque une comme comprise entre 5 millions et 10 millions d’euros.

Publié le : 09/07/2018 - 23 h 45 - Dernière modification : 10/07/2018 - 00 h 05

5 à 10 M pour un inconnu comparé aux 7.5M de lafont ca fait mal quand même. 

 

Ben oui !! Ça veut simplement dire qu alban a encore enormement de travail a faire....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, clavicule a dit :

Selon les informations de Ouest France, Illan Meslier, le portier de 18 ans qui évolue à Lorient, devrait évoluer sous les couleurs de l’AS Monaco l’année prochaine. Le Telegramme évoque une comme comprise entre 5 millions et 10 millions d’euros.

Publié le : 09/07/2018 - 23 h 45 - Dernière modification : 10/07/2018 - 00 h 05

5 à 10 M pour un inconnu comparé aux 7.5M de lafont ca fait mal quand même. 

 

Bizarre de faire ça et surtout de dépenser autant quand tu es toujours propriétaire de Paul Nardy et que Subasic est ton 1. Ça fait cher le numéro 3.

Lien vers le commentaire
Le 07/07/2018 à 17:36, Rorschach a dit :

N'oublie pas quand même que F82 a écrit, ici-même, une bonne vingtaine de fois au bas mot, qu'un joueur pouvait systématiquement être acheté pour 1 an de salaire l'été précédent sa dernière année de contrat. 😅

Tu peux nous donner la règle officielle sur la dernière année de contrat en fonction de l'âge du joueur au moment de la signature de la durée du contrat, selon les  pays ? car il en existe bien des règles autour de ça .

comme toi, tu es un vrai expert, ça ne devrait pas être un soucis;)

 

on est toujours le footix de quelqu'un, mais pas forcément de celui qu'on pense 😅

je précise que je m'incline d'avance :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Tu peux nous donner la règle officielle sur la dernière année de contrat en fonction de l'âge du joueur au moment de la signature de la durée du contrat, selon les  pays ? car il en existe bien des règles autour de ça .

comme toi, tu es un vrai expert, ça ne devrait pas être un soucis;)

 

on est toujours le footix de quelqu'un, mais pas forcément de celui qu'on pense 😅

je précise que je m'incline d'avance :ninaj:

Clause de stabilité Un joueur âgé de moins de 28 ans peut rompre unilatéralement son contrat au bout de trois saisons en échange d’une indemnité qui correspond à son salaire mensuel multiplié par le nombre de mois de contrat restant. Cette clause est réduite à deux ans quand le joueur est âgé de plus de 28 ans. 

Je n'ai pas cherché si elle avait déjà été utilisée...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Clause de stabilité Un joueur âgé de moins de 28 ans peut rompre unilatéralement son contrat au bout de trois saisons en échange d’une indemnité qui correspond à son salaire mensuel multiplié par le nombre de mois de contrat restant. Cette clause est réduite à deux ans quand le joueur est âgé de plus de 28 ans. 

Je n'ai pas cherché si elle avait déjà été utilisée...

merci oui c'est celle là dont j'avais entendu parlé ... je ne sais pas si elle n'est valable qu'en France, je pense qu'elle a été utilisé, j'ai en tête des histoires de joueurs que des clubs ont du laisser partir pour des "bouchées de pain" alors qu'ils étaient encore sous contrat 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.