Aller au contenu

[Arrivée Officielle] John Bostock


Doberman

Messages recommandés

Moi je connais pas ce gars, son nom sonne bien, 26 ans, pas cher ça me va! mais il faudra quand même recruter un autre milieu avec une valeur sûre, Mangani? et Gourcuff c'était du bidon dommage!

La seule chose c'est que les recrues arrivent et personne ne part!

Va falloir changer le bus et en prendre un de plus grand!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Moi je connais pas ce gars, son nom sonne bien, 26 ans, pas cher ça me va! mais il faudra quand même recruter un autre milieu avec une valeur sûre, Mangani? et Gourcuff c'était du bidon dommage!

La seule chose c'est que les recrues arrivent et personne ne part!

Va falloir changer le bus et en prendre un de plus grand!

Imbula, Diop, lafont sont partis. 3 titulaires. 

Pourquoi dire que personne ne part ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Imbula, Diop, lafont sont partis. 3 titulaires. 

Pourquoi dire que personne ne part ? 

Quand je dis personne ne part je pense aux Bodiger, Blin, Sylla, Boisgard, Michelin, (Delort?) et ceux de la CDM les Durmaz, Toivonen, Moub....pas envie de les voir tous partir, j'aimerais bien conserver Durmaz, Delort mais ça va faire du monde!! trop de monde

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Quand je dis personne ne part je pense aux Bodiger, Blin, Sylla, Boisgard, Michelin, (Delort?) et ceux de la CDM les Durmaz, Toivonen, Moub....pas envie de les voir tous partir, j'aimerais bien conserver Durmaz, Delort mais ça va faire du monde!! trop de monde

Boisgard devait partir en prêt mais Casa semble compter sur lui. S'il part, cela sera peut etre plus vers la fin de la prépa ou du mercato ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Ça c'est un argument de poids pour juger la qualité d'un footballeur :lol2:

Ouais, BO-STOCK! ça claque! 2 syllabes pleines de poids! comme BRAITHWAITE ça c'est des noms de footeux!

 

Tu penses pas quand même que je dis ça sérieusement? Rassure moi sinon faut que j'arrête de dire des choses comme ça sinon je vais passer pour un débile!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Quand je dis personne ne part je pense aux Bodiger, Blin, Sylla, Boisgard, Michelin, (Delort?) et ceux de la CDM les Durmaz, Toivonen, Moub....pas envie de les voir tous partir, j'aimerais bien conserver Durmaz, Delort mais ça va faire du monde!! trop de monde

 

Y aura pas trop de monde, on aura juste un beau stock ho ho ho

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Du coup si on avait acheté Bostock 5M ça irait ?

non ça irait si on ne faisait pas comme d'habitude , c'est à dire trouvé  des joueurs au rabais jouant dans des championnats de seconde zone. je veux bien que de temps à autres on arrive a en trouver un bon mais le problème c est qu'on à pas le droit à l'erreur car on n a pas de solution de secours si on mise sur un tocard et pas un bon cheval.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

non ça irait si on ne faisait pas comme d'habitude , c'est à dire trouvé  des joueurs au rabais jouant dans des championnats de seconde zone. je veux bien que de temps à autres on arrive a en trouver un bon mais le problème c est qu'on à pas le droit à l'erreur car on n a pas de solution de secours si on mise sur un tocard et pas un bon cheval.

Bostock a beaucoup de qualités, et à ce prix-là c'est une bonne affaire. Après, il réussira ou non chez nous on peut pas savoir, mais la saison qu'il fait il y a 2 ans à Lens, s'il fait la même chez nous tu n'auras rien à redire.

Donc je dis pas que ce sera une réussite chez nous, mais en tout cas une chose est sûre, ce n'est pas un "tocard".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

non ça irait si on ne faisait pas comme d'habitude , c'est à dire trouvé  des joueurs au rabais jouant dans des championnats de seconde zone. je veux bien que de temps à autres on arrive a en trouver un bon mais le problème c est qu'on à pas le droit à l'erreur car on n a pas de solution de secours si on mise sur un tocard et pas un bon cheval.

Oui, enfin dans ce cas là, le mec a joué pour Casa il y'a peu de temps. Je pense qu'il connaît un peu mieux le potentiel du gonze que toi ou moi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Bostock a beaucoup de qualités, et à ce prix-là c'est une bonne affaire. Après, il réussira ou non chez nous on peut pas savoir, mais la saison qu'il fait il y a 2 ans à Lens, s'il fait la même chez nous tu n'auras rien à redire.

Donc je dis pas que ce sera une réussite chez nous, mais en tout cas une chose est sûre, ce n'est pas un "tocard".

je ne connais pas le gars, je te ferai donc confiance sur le  sujet, c' est au pied du mur qu'on voit la maçon comme on dit . attendons déjà qu'il vienne on verra après. ceci dit si à 26 ans il n 'a pas attiré l'oeil de quelques recruteurs de L1 ou d'autres club de championnat même moyen, ça m'inquiète quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.