Aller au contenu

[Arrivée Officielle] John Bostock


Doberman

Messages recommandés

Le 03/07/2018 à 09:36, tad11 a dit :

Moi je connais pas ce gars, son nom sonne bien, 26 ans, pas cher ça me va! mais il faudra quand même recruter un autre milieu avec une valeur sûre, Mangani? et Gourcuff c'était du bidon dommage!

La seule chose c'est que les recrues arrivent et personne ne part!

Va falloir changer le bus et en prendre un de plus grand!

Le seul a le connaître vraiment c'est casa, on verras avant de le critiquer personnellement j'ai vu quelques bout de match donc pas trop d'avis. 

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains,

Je me permets de venir poster un message sur votre sujet "Bostock" car je vois que beaucoup sont assez méfiants à son sujet, notamment avec tous les clubs qu'il a pu faire a seulement 26 ans.

 

A son arrivée au Racing, nous aussi avions des doutes, mais nous avons été conquis.

En effet, c'est un bon footballeur ( il sait bien tirer les coup francs, les corners )

il est excellent relayeur ( offensif )...et comme vous avez dit élu meilleur joueur de ligue 2

sa 1ere année fut excellente, et sa 2e beaucoup moins ( il avait la confiance de Casa, et quand il est parti, ce fut + dur avec Siko qui l'a mis remplacant alors qu on aurait eu besoin de lui )

du coup  il s'est éteint et a demandé à partir

 

c'est une bonne recrue pour vous :clapping:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.