Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt] Manuel Garcia Alonso


Doberman

Messages recommandés

Je suis en train de m'enthousiasmer pour cette équipe dans des mesures déraisonnables. En tous cas inversement proportionnelles à ma légitime déception des résultats de l'année passée.

J'aimerais, ne pas sombrer dans un optimisme béat, benêt et aveugle alors que tout reste à faire et que certains postes clefs restent encore à pourvoir.

Ceci étant, je ne peux m'empêcher de jouir des recrutements précoces et des potentielles avancées dans la vente du capital ainsi que de la manne financière issue des ventes de Lafont et Diop. Ce qui devrait nous permettre d'augmenter considérablement notre budget et profiter d'un réseau de recrutement juteux. A la lumière de ces révélations, je pense ,ne pas trop m'avancer en affirmant QU'ON VA TOUS LES FUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, ON JOUE L'EUROOOOOOOOOOPE PUTAAAAAAAAAAAAAAIN.

CHAMPIOOOOOOOON DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE.

Putain j'ai craqué.
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Iweus a dit :

L'an dernier, il a majoritairement joué MC à Nac Breda.

https://www.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García

Sur Transfermarkt c'est 16 en MOC, 13 en ailiers gauche et 6 en MC : https://www.transfermarkt.fr/manu-garcia/leistungsdatendetails/spieler/277118/plus/0?saison=2017&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a la deuxième meilleur moyenne de son équipe sur Whoscored, et il a collé un pion et donné une passe d en presque 35 matchs. Ce qui me semble être assez faiblard comme statistiques pour un 10.

Je miserais plus sur un milieu central organisateur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

On commence à avoir une de ces équipes :)

En tout cas sur les bases de ce qui avait été annoncé par Casanova en conférence de presse :

1 Gardien: fait, c'est Reynet.
 2 milieux : fait, Garcia et donc Bostock

1 Attaquant : fait, Iseka et peut être même le jeune de City

Manque donc un défenseur, et si il n'y a plus de départ de titulaire potentiel, on sera bon.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas sur les bases de ce qui avait été annoncé par Casanova en conférence de presse :

1 Gardien: fait, c'est Reynet.
 2 milieux : fait, Garcia et donc Bostock

1 Attaquant : fait, Iseka et peut être même le jeune de City

Manque donc un défenseur, et si il n'y a plus de départ de titulaire potentiel, on sera bon.

Si on me demandait mon avis :grin:, ce serait plutôt 2 : 1 DC et 1 LG. Le Moub, c'est cadeau pour qui ose.

Lien vers le commentaire

On a toujours aucun latéral capable d'apporter offensivement... 

L'année dernière, on avait recruté Gradel/Imbula/Delort avec une bonne préparation/Jean, on allait voir ce qu'on allait voir... Et on a vu donc je me garderai de m'enflammer sur des jeunes de 20 ans qui flambent au NAC Breda... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.