Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt] Manuel Garcia Alonso


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Iweus a dit :

Je suis en train de m'enthousiasmer pour cette équipe dans des mesures déraisonnables. En tous cas inversement proportionnelles à ma légitime déception des résultats de l'année passée.

J'aimerais, ne pas sombrer dans un optimisme béat, benêt et aveugle alors que tout reste à faire et que certains postes clefs restent encore à pourvoir.

Ceci étant, je ne peux m'empêcher de jouir des recrutements précoces et des potentielles avancées dans la vente du capital ainsi que de la manne financière issue des ventes de Lafont et Diop. Ce qui devrait nous permettre d'augmenter considérablement notre budget et profiter d'un réseau de recrutement juteux. A la lumière de ces révélations, je pense ,ne pas trop m'avancer en affirmant QU'ON VA TOUS LES FUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, ON JOUE L'EUROOOOOOOOOOPE PUTAAAAAAAAAAAAAAIN.

CHAMPIOOOOOOOON DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE.

Putain j'ai craqué.
 

 

Si tu veux je te fais redescendre sur terre

En défense on est avec pour le moment Jullien et Yago et latéral gauche le Moub ou Sylla compte tenu que l'an dernier la défense se trouait avec notre meilleur élément parti Diop je te laisse imaginer à l'instant T ne niveau de notre défense. On a fini barragiste et là on s'est affaibli.

Au milieu Bostock ça à beaucoup bourlingué mais aucune référence en L1 ou dans un grand championnat et le jeune espagnol du potentiel technique mais la L1 est un Championnat dur est ce qu'il s'en sortira donc pour l'instant notre milieu n'offre guère de garanti plus affiché que l'an dernier.

Offensivement signature de Gradel un plus même s'il était déjà là dans le naufrage.

Le plus est le gardien plus expérimenté mais ça ne fera pas gagner 10 places.

Un nouveau coach mais que l'on connait qui a été aussi en échec, sur le plan théorique et connaissance football ok il s'y connait mais du théorique au terrain c'est plus compliqué dans la mise en place.

Bref au moment T y a pas de quoi s'enflammer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

On a toujours aucun latéral capable d'apporter offensivement... 

L'année dernière, on avait recruté Gradel/Imbula/Delort avec une bonne préparation/Jean, on allait voir ce qu'on allait voir... Et on a vu donc je me garderai de m'enflammer sur des jeunes de 20 ans qui flambent au NAC Breda... 

Oui enfin l'année dernière , on avait 0 projet de jeu ( sauf balancer de long ballons en profondeur et être à la retombée, s'appuyer sur notre vitesse et gagner des duels)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Viola gladiators a dit :

Si tu veux je te fais redescendre sur terre

En défense on est avec pour le moment Jullien et Yago et latéral gauche le Moub ou Sylla compte tenu que l'an dernier la défense se trouait avec notre meilleur élément parti Diop je te laisse imaginer à l'instant T ne niveau de notre défense. On a fini barragiste et là on s'est affaibli.

Au milieu Bostock ça à beaucoup bourlingué mais aucune référence en L1 ou dans un grand championnat et le jeune espagnol du potentiel technique mais la L1 est un Championnat dur est ce qu'il s'en sortira donc pour l'instant notre milieu n'offre guère de garanti plus affiché que l'an dernier.

Offensivement signature de Gradel un plus même s'il était déjà là dans le naufrage.

Le plus est le gardien plus expérimenté mais ça ne fera pas gagner 10 places.

Un nouveau coach mais que l'on connait qui a été aussi en échec, sur le plan théorique et connaissance football ok il s'y connait mais du théorique au terrain c'est plus compliqué dans la mise en place.

Bref au moment T y a pas de quoi s'enflammer :ninja: 

Merci, je vais mieux. 

Mais j'y crois encore un peu, si on recrute un bon DC et qu'on dégraisse judicieusement, je ne réponds plus de rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Iweus a dit :

Je suis en train de m'enthousiasmer pour cette équipe dans des mesures déraisonnables. En tous cas inversement proportionnelles à ma légitime déception des résultats de l'année passée.

J'aimerais, ne pas sombrer dans un optimisme béat, benêt et aveugle alors que tout reste à faire et que certains postes clefs restent encore à pourvoir.

Ceci étant, je ne peux m'empêcher de jouir des recrutements précoces et des potentielles avancées dans la vente du capital ainsi que de la manne financière issue des ventes de Lafont et Diop. Ce qui devrait nous permettre d'augmenter considérablement notre budget et profiter d'un réseau de recrutement juteux. A la lumière de ces révélations, je pense ,ne pas trop m'avancer en affirmant QU'ON VA TOUS LES FUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, ON JOUE L'EUROOOOOOOOOOPE PUTAAAAAAAAAAAAAAIN.

CHAMPIOOOOOOOON DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE.

Putain j'ai craqué.
 

 

au delà de ça, sans tomber dans un quelconque optimisme, je suis très heureux de voir que la majorité des recrutements n'arriveront pas le 31 aout. De fait, nous aurons une préparation estivale qualitative : ce qui ne doit pas faire de mal dans la préparation d'une saison et son éventuel succès

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

au delà de ça, sans tomber dans un quelconque optimisme, je suis très heureux de voir que la majorité des recrutements n'arriveront pas le 31 aout. De fait, nous aurons une préparation estivale qualitative : ce qui ne doit pas faire de mal dans la préparation d'une saison et son éventuel succès

Dupraz il doit avoir les nerfs, c'est bien d'avoir son effectif au complet pour le stage. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Dupraz il doit avoir les nerfs, c'est bien d'avoir son effectif au complet pour le stage. 

En même temps, il peut s'en prendre à lui même. Avoir Imbula en juin c'était perdu d'avance, il aurait dû se rabattre sur un autre joueur s'il voulait son groupe pour la préparation.

Le mec était annoncé à Lyon et Monaco à ce moment là. 

Un peu pareil pour Gradel.

Ce ne sont pas des joueurs qu'il était raisonnable de convaincre en tout début de mercato.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

En tout cas sur les bases de ce qui avait été annoncé par Casanova en conférence de presse :

1 Gardien: fait, c'est Reynet.
 2 milieux : fait, Garcia et donc Bostock

1 Attaquant : fait, Iseka et peut être même le jeune de City

Manque donc un défenseur, et si il n'y a plus de départ de titulaire potentiel, on sera bon.

Pour moi il y aura beaucoup d’autres arrivees...car pas mal de departs

il y a 49 minutes, SpeedyTFC a dit :

Non mais Dupraz , il lui a toujours manqué en 2017/2018 des créateurs dans son effectif ... quand tu perds Trejo , Didot, Braithwaite il faut remplacer.

J'espère que cette année on aura un effectif plus équilibré et surtout plus complet au milieu de terrain.

Comment on s’est affaibli quand mm ces dernieres annees au milieu!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Un nouveau coach mais que l'on connait qui a été aussi en échec, sur le plan théorique et connaissance football ok il s'y connait mais du théorique au terrain c'est plus compliqué dans la mise en place.

Arrêtez avec Casanova, et soyez patients. Au moins, lui, c'est un entraîneur.

Qui n'a jamais connu un échec en plusieurs années de fonctions ? Ni toi, ni moi, ni Guardiola, ni Messi, ni Casa. Bref, je sais que ça ne sert à rien de défendre Casa ici, donc je vais m'abstenir :)

Et pour rappel, encore une fois, avec une bonne équipe (Capoue, Sissoko ...), le Casa nous a emmené à la quatrième place.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Si tu veux je te fais redescendre sur terre

En défense on est avec pour le moment Jullien et Yago et latéral gauche le Moub ou Sylla compte tenu que l'an dernier la défense se trouait avec notre meilleur élément parti Diop je te laisse imaginer à l'instant T ne niveau de notre défense. On a fini barragiste et là on s'est affaibli.

Au milieu Bostock ça à beaucoup bourlingué mais aucune référence en L1 ou dans un grand championnat et le jeune espagnol du potentiel technique mais la L1 est un Championnat dur est ce qu'il s'en sortira donc pour l'instant notre milieu n'offre guère de garanti plus affiché que l'an dernier.

Offensivement signature de Gradel un plus même s'il était déjà là dans le naufrage.

Le plus est le gardien plus expérimenté mais ça ne fera pas gagner 10 places.

Un nouveau coach mais que l'on connait qui a été aussi en échec, sur le plan théorique et connaissance football ok il s'y connait mais du théorique au terrain c'est plus compliqué dans la mise en place.

Bref au moment T y a pas de quoi s'enflammer :ninja: 

Quel connaisseur !!!! Respect !

C est toujours pareil, on voit toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide....c est un point de vue.

Toujours est il que tu devrais attendre la fin du mercato ( qui cette année est très actif) et ensuite voir ce que va proposer casa dans le jeu et voir le rendement qu auront les nouveaux 😉..ce n est que mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Quel connaisseur !!!! Respect !

C est toujours pareil, on voit toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide....c est un point de vue.

Toujours est il que tu devrais attendre la fin du mercato ( qui cette année est très actif) et ensuite voir ce que va proposer casa dans le jeu et voir le rendement qu auront les nouveaux 😉..ce n est que mon avis.

Je précise bien à l'instant T et puis c'est de façon aussi a calmer l'emballement d'Iweus y a pas de quoi encore s'emballer et pas oublier d'ou on vient et le chantier qu'il y a.

Lien vers le commentaire

Je viens de mater qques bouts de vidéos et d'interview.

Gros potentiel de mettre Riolo et Bénarbia en pls, le pitchoun. :blush:

Il a l'air plutôt éveillé, ce qui ne gâche rien.

Par contre, du coup, il faut déjà se mettre en tête qu'il sera plus là l'an prochain ? :) Ça va être sympa comme ritournelle...

Au passage, ça va lui faire drôle au gosse de passer de Breda à Toulouse. 😞

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rorschach a dit :

Je viens de mater qques bouts de vidéos et d'interview.

Gros potentiel de mettre Riolo et Bénarbia en pls, le pitchoun. :blush:

Il a l'air plutôt éveillé, ce qui ne gâche rien.

Par contre, du coup, il faut déjà se mettre en tête qu'il sera plus là l'an prochain ? :) Ça va être sympa comme ritournelle...

Au passage, ça va lui faire drôle au gosse de passer de Breda à Toulouse. 😞

 

Nous aussi on s’est passés de Breda à Toulouse 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.