Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt] Manuel Garcia Alonso


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Peut-être parce que physiquement il va se faire croquer en L1. 

Je ne pense pas que le championnat  des Pays Bas soit constitué de poètes  et de joueurs jouant avec une Fleur dans les cheveux, ils ont une longue tradition de boucher  à respecter .à

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Je ne pense pas que le championnat  des Pays Bas soit constitué de poètes  et de joueurs jouant avec une Fleur dans les cheveux, ils ont une longue tradition de boucher  à respecter .à

Championnat pays bas : "longue tradition de bouchers" ?

Tu as une idée précise de la tradition de chaque championnat ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Je ne pense pas que le championnat  des Pays Bas soit constitué de poètes  et de joueurs jouant avec une Fleur dans les cheveux, ils ont une longue tradition de boucher  à respecter .à

 Si le championnat français attire autant les recruteurs anglais, ce n'est peut-être pas un hasard, tout comme le choix de City de se payer un nouveau club larbin dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

Championnat pays bas : "longue tradition de bouchers" ?

Tu as une idée précise de la tradition de chaque championnat ?

non mais les Bays Bas ont depuis que je suis le foot un long passf de fournisseur , non exclusif , de joueurs rugueux ou très rugueux, et toujours assez physique dans le domaine défensif

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, POMPON31 a dit :

Il a pas l'air mal lui a voir s'il s'adapte au championnat français !!! Par contre le 9 de son équipe il claque but sur but dans la vidéo !!! Quelqu'un le connaît ?

Oui Il va peut-être venir à Toulouse, c'est Thierry Ambrose ( qui appartient à Man City aussi)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jerome69 a dit :

non mais les Bays Bas ont depuis que je suis le foot un long passf de fournisseur , non exclusif , de joueurs rugueux ou très rugueux, et toujours assez physique dans le domaine défensif

Bon il a l'air plutôt technique. S'il est résistant ce sera top ! Sinon il fera des "Neymar" ! 🙂

Lien vers le commentaire

il devrait arriver après le 9 juillet normalement 

https://www.bndestem.nl/nac/ambrose-in-manchester-na-afketsen-transfer-garcia-richting-toulouse~afe079f9/

Citation

Manu García est presque certainement prêté à Toulouse, club de Ligue 1 qui, selon les médias français, fera partie du groupe City Football. Le milieu de terrain espagnol, contrairement à Ambrose, n'arrivera à Manchester que le 9 juillet pour rejoindre la sélection de Pep Guardiola. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, dondiego a dit :

Peut-être parce que physiquement il va se faire croquer en L1. 

C'est le risque en effet avec ce type de joueur. 

Un mec comme Rony Lopes a eu beaucoup de mal au début à Lille. Aujourd'hui il s'est fait au championnat français mais au debut il volait et sa technique ne compensait pas.

Pareil pour Quintero à Rennes, c'est un très très bon joueur et il n'a rien fait en Ligue 1.

On verra bien comment réagit Manu Garcia à ce changement de championnat, mais il faudra être tolérant s'il a du mal au début.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

à l'inverse , un certain Bernardo Silva , joueur assez frêle s'est vite acclimaté au championnat Français.....

Tout dépend dans quel schéma tu veux utiliser ce type de joueur ( qu'il faudra protéger bien évidemment) 

Ce sera le boulot de cahu !

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2018 à 10:23, FranckProvostIV a dit :

 Si le championnat français attire autant les recruteurs anglais, ce n'est peut-être pas un hasard, tout comme le choix de City de se payer un nouveau club larbin dans ce pays.

J'ai repensé à ta comparaison avec Furman et on ne peut pas nier que ce dernier avait 1000 fois plus de références que Garcia. 

C'est vrai aussi que quelqu'un comme Quintero n'a pas fait long feu à Rennes. 

Après, Didot et quelques autres ont aussi fait leurs trous.

+ Il est probablement beaucoup plus technique et surtout véloce que Furman (edit: Furman, pas Forman, trop de 70's show sur mdpro 😅)

Il va falloir voir comment on joue, comment il est entouré sur le terrain...et comment il est arbitré.

Le 04/07/2018 à 02:07, SpeedyTFC a dit :

Garcia effectivement il peut jouer MC ds un 433 ou MOC ds un 4231. Reste à connaître ses capacités a la récup pour savoir si on peut l aligner MDC a coté d un Sangaré par exemple. Mais bon Casa aura une touche technique et vista dans son effectif a disposition et cela est positif.

Si on le met mdc, je change de club, de sport et de pays.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.