Aller au contenu

Quarts de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a 7 minutes, hmg a dit :

Et les anglais ou les francais, on se pose pas de questions...

Je me pose aucune question, ni sur les uns ni sur les autres. Le sens de mon post c’est que les russes ont tout misé sur l’intensité physique donc sont pour l’instant au dessus des croates sur ce point. Le ressenti devant la télé est marquant.

Les français me semblent plus techniques quand même. Et les anglais ont tout misé sur les CPA.

En plus les russes sont portés par l’évènement, ça leur donne un supplément d’engagement...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, hmg a dit :

Et les anglais ou les francais, on se pose pas de questions...

Les Russes ils étaient cuits contre l'Espagne, dès la 1ère demi-heure... et là ils galopent de nouveau comme au 1er tour!

C'est comme si Froome, à la rue pendant tout le Giro, se retrouvait au-dessus de tout le monde juste pour la dernière étape :ninja:

Par contre côté Croate c'est assez logique ils ont commencé à plonger physiquement en 1/8ème et ça se confirme sur cette mi-temps

Côté Français on était à la peine physiquement sur le 1er tour, planification totalement différente selon moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.