Aller au contenu

Quarts de finale


Bebs

Messages recommandés

à l’instant, dondiego a dit :

:grin: 

Blague à part, je pense qu’il s’en branle complet du contrat, il bossera toujours. Lui ce qu’il veut c’est gagner la Coupe du Monde. ^_^ 

Je pense aussi mais bon les sousous dans la popoche qui vont avec je crois qu’il prend hein 😬

Lien vers le commentaire

Le match de Varane :love: Un vrai leader, comment il protège Mbappe, comment il calme Pogba pour pas qu'il prenne le jaune qui lui fera rater la demi finale.

Il y a 4 ans on perd en quart «à cause de lui», 4 ans plus tard on gagne en quart grâce à lui. 

Entre temps il a gagné 3 ligues des champions et c'est devenu un des meilleurs défenseurs du monde. 

Très bon match de Giroud cette fois ci, comme quoi il est bien plus utile face à un bloc bas. 

Et Lloris qui fait une super coupe du monde.

 

Lien vers le commentaire

Match... en deux mi-temps. J'ai trouvé qu'en première période, les deux équipes attaquaient mal et défendaient mal. Du coup, ça donnait un truc plutôt ouvert, animé, pas si désagréable à suivre.

La deuxième période est une mise à mort. A fortiori sans Cavani, une fois menés au score, ces Uruguayens sont beaucoup trop faibles... en tout cas contre une équipe comme cette EDF, qui a joué à l'allemande.

Bravo ! Je leur avais prédit un quart au mieux, les Bleus sont en demie et c'est tout sauf volé (parce qu'en plus, l'arbitrage... :huh:)

Maintenant, avec toute l'estime que j'ai pour les Belges, le Brésil est indispensable en demie...

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

L'arrêt de lloris c'est équivalent à une reprise de volée pour un buteur -_-

Quand je pense au blaireau qui, ici même, lui préférait Ruffier... :doh:

On lit de ces âneries sur ce forum :mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Et pour les mauvaises langues : l'arbitre fait son match. 

Pas d'accord, les cartons ne sont pas sortis pour l'Uruguay en 1ère mi-temps (ni en 2ème d'ailleurs) alors que les fautes étaient grossières, toujours à retardement!

Sur l'énorme occase de l'Uruguay c'est Suarez qui fait faute sur Umtiti, à aucun moment il ne joue le ballon...

il y a 40 minutes, fredC a dit :

La colonne vertébrale Lloris varane  kanté giroud a quand même sorti un gros match

Kanté il a aimanté tous les ballons, une machine :grin:

Homme du match selon moi ^_^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Match complètement maîtrisé, on a jamais été en danger, si le Brésil se fait sortir ce soir on devient les grands favoris.

Lloris nous sauve quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, hmg a dit :

Effectivement, surtout quand on lit que le Brésil est indispendable en demi...

Oh putain... :huh:

Et s'il faut, c'est le même en plus :doh:.

il y a 25 minutes, revue2presse a dit :

Match solide, un peu dépité de la simul de Mbape, geste de vrai pute à mon gout.

Et parfaitement incompréhensible au vu de la forme du garçon autant que de son intelligence...

D'ailleurs, j'ai l'impression que DD lui fait la leçon dès la fin du match et tandis que les autres se congratulent, lui râle et tire clairement la gueule...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, shamanik a dit :

Ouais enfin, s'il avait vraiment voulu faire gagner l'Uruguay, il s'y serait pris autrement... 

Qui a dit qu'il voulait faire gagner les Uruguayens ?!?!

Ce que je lui reproche c'est d'avoir "cautionner" les coups gratuits et à retardement des Uruguayens en ne sortant pas de cartons jaunes... que Laxalt ou Nandez sortent de ce match sans carton c'est incompréhensible

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.