Aller au contenu

Quarts de finale


Bebs

Messages recommandés

On aime bien jouer à se faire peur, j'entends déjà les débats sur comment prendre Hazard mais je trouve qu'on est favori contre cette Belgique.

Witsel au milieu maillon faible selon moi et sachant que Meunier sera suspendu ils risquent de modifier leur défense, à voir mais je nous trouve au-dessus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

Pourquoi indispensables? Franchement, j'en peux plus de Neymar, et des autres qui tombent au moindre contact. En plus, les arbitres suivent. Leur jeu n'est pas flamboyant et les belges contrairement aux huitièmes montrent qu'ils ont du jeu.

Non mais les Belges sont de magnifiques demi-finalistes mais le Brésil, c'est le Real de la coupe du monde, c'est toujours jouissif de les jouer... et les battre.

Mais bon, en politique comme en coupe du monde, l'heure est manifestement au dégagisme :grin:.

Par contre, au niveau arbitrage, ce soir, ta sentence est un peu exagérée...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

Hazard est inquiétant dans la perspective d'une demi contre la Belgique. Qu'est ce qu'il est en forme...

 

Pour l'instant, je préférerai limite le Brésil avec leurs stars absentes (comme Neymar le fantôme).

Je suis stupéfait par la maladresse des attaquants brésiliens sur les frappes et même parfois, sur les contrôles...

Et en première période, tactiquement, ils étaient largués complet.

il y a 14 minutes, KousKous a dit :

 

Tite a enfin compris que Costa était meilleur que Willian et Firmino meilleur que Jesus. Mais c'était déjà trop tard.

Les Belges auront pas Meunier à droite. Si Deschamps nous sort Matuidi je vais pleurer. 

Enfin Willian, il aurait peut-être fallu lui donner un ballon ou deux en première période... :huh:

Surtout au vu de son match contre le Mexique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.