Aller au contenu

Quarts de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Tu le fais juste passer pour un incompétent depuis le départ parce que Benzema n'est pas là , mais à part ça tu n'es pas planté. Pareil pour Giroud voire Matuidi qui n'auraient jamais dû commencer contre les Argentins mais bizarrement, les Français font un de leur meilleur match à 9 et Giroud fait une passe décisive sur un contre. :ninaj: Et puis l'Uruguay n'a pas eu un bloc très bas hier. En fait tu ne fais que répéter ce que t'entends et les idioties propagées par les Pierre Ménès et autres sans être capable d'analyser par toi-même une rencontre ( après si tu passes ton temps le nez sur ton téléphone c'est moins facile effectivement ), mais tu te permets encore de sortir tes "j'avais raison", "Il aurait dû faire ça", "depuis le temps que je le dis". Coach c'est un métier mais toi tu penses pouvoir faire la leçon à un type comme Deschamps  ( après l'Histoire ne doit pas particulièrement t'intéresser je présume ), je trouve ça aberrant.

J'ai fait aucune critique depuis le début de la coupe du monde sur l'absence de Benzema donc viens pas remettre ça sur le tapis. Il est pas là il faut faire avec. 

Oui on a gagné contre l'Argentine qui était la grande favorite de cette coupe du monde :ninja:donc ça légitime totalement les choix de Giroud et Matuidi. Giroud a fait une passe décisive, c'est la seule chose positive qu'il a faite dans ce match en caricaturant à peine. 

À 0-0 l'Uruguay avait un bloc bas mais forcément quand t'es mené tu sors davantage mais c'était pas la meilleure défense pour rien hein.

Après ce qui me dérange surtout avec la tactique de DD c'est qu'il fait presque un all in sur Mbappé et le côté droit offensivement. Pour garder une solidité défensive avec un milieu de plus à gauche, mais on a quand même pris 3 face à l'Argentine. Quand c'est Tolisso c'est moins flagrant qu'avec Matuidi encore. 

Après je reconnais quand même des choses à Deschamps. Avoir imposé Pavard et Hernandez, avoir maintenu Pogba alors qu'il était critiqué par tous, surtout ici où j'étais un des seuls à le défendre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, KousKous a dit :

Giroud a fait une passe décisive, c'est la seule chose positive qu'il a faite dans ce match en caricaturant à peine. 

À 0-0 l'Uruguay avait un bloc bas mais forcément quand t'es mené tu sors davantage mais c'était pas la meilleure défense pour rien hein.

Après ce qui me dérange surtout avec la tactique de DD c'est qu'il fait presque un all in sur Mbappé et le côté droit offensivement. Pour garder une solidité défensive avec un milieu de plus à gauche, mais on a quand même pris 3 face à l'Argentine. Quand c'est Tolisso c'est moins flagrant qu'avec Matuidi encore. 

Après je reconnais quand même des choses à Deschamps. Avoir imposé Pavard et Hernandez, avoir maintenu Pogba alors qu'il était critiqué par tous, surtout ici où j'étais un des seuls à le défendre.

 

 Bien sûr que non, mais il faut s'intéresser à autre chose que le ballon et aux statistiques pour voir ce qu'il apporte, ou ce qui s'est passé quand le trio offensif  des médias a été aligné face à l'Australie. Pour les 3 buts argentins t'as un but chanceux et deux actions exceptionnelles de Di Maria et Messi, rien de révélateur sur la perméabilité défensive française.  

 En fait tu reconnais des choses à Deschamps uniquement quand il va dans ton sens. C'est bieng. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sterling a un beau potentiel Braithwaitien à la finition :ninja:

il y a 5 minutes, hmg a dit :

Les 2 equipes sont bien pourries... 

Ouep l'Angleterre c'est pas fou et la Suède, voilà quoi... :grin:

J'ai pas vu Suède - Suisse mais je ne regrette pas ça devait être bien dégueulasse !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Bien sûr que non, mais il faut s'intéresser à autre chose que le ballon et aux statistiques pour voir ce qu'il apporte, ou ce qui s'est passé quand le trio offensif  des médias a été aligné face à l'Australie. Pour les 3 buts argentins t'as un but chanceux et deux actions exceptionnelles de Di Maria et Messi, rien de révélateur sur la perméabilité défensive française.  

 En fait tu reconnais des choses à Deschamps uniquement quand il va dans ton sens. C'est bieng. :ninaj:

Bah hier il a pas été décisif et j'ai dis qu'il avait un super match. 

Si je regardais que les stats je dirais pas ce que je dis à propos de Benzema ou Firmino.

J'ai jamais été pour utiliser Dembélé face à des équipes frileuses parce qu'il a besoin d'espaces pour exister. Donc en poule j'aurais mis Giroud, ou Fekir face à l'Australie vu que Giroud était inapte, en 1/8 ème Dembélé et en 1/4 Giroud. 

 

Les stats je les ai sorties que pour défendre Pogba car certains disaient à tort qu'il ne défendait pas. 

Tiens je viens d'aller voir, l'Uruguay a joué tellement haut qu'ils ont eu seulement 38% de possession donc c'était quand même un bloc assez bas.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

 

Tiens je viens d'aller voir, l'Uruguay a joué tellement haut qu'ils ont eu seulement 38% de possession donc c'était quand même un bloc assez bas.

 

 

 :crylol: Non leur pressing n'était pas efficace c'est tout. Tu devrais te cantonner à l'analyse des sports individuels en vogue dans ta classe sociale. Comme le tennis, le golf ou le surf par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

 :crylol: Non leur pressing n'était pas efficace c'est tout. Tu devrais te cantonner à l'analyse des sports individuels en vogue dans ta classe sociale. Comme le tennis, le golf ou le surf par exemple.

Oui tu as raison, et c'est la raison pour laquelle ils ont arrété de presser pour jouer un peu plus bas. Mais ils ont tellement jouer haut que Suarez a pas touché un ballon dans notre surface :ninja: (c'est une vrai stat). 

Bon après je t'en veux à partir du moment où tu vois que Giroud a joué à gauche et que tu penses que c'est une consigne de Deschamps face à l'Argentine je ne peux que te conseiller d'aller voir un ophtalmo. Hier Lukaku a joué à droite par contre et lui il en est capable parce qu'il a une conduite de balle et une vitesse bien supérieur à celle de Giroud. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Sans déconner l'Angleterre en demies, c'est là que tu sens que ce mondial n'est pas normal :ninja:

Comme tous les mondials y a des anomalies, russie croatie va encore plus nous surprendre....

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, KousKous a dit :

Oui tu as raison, et c'est la raison pour laquelle ils ont arrété de presser pour jouer un peu plus bas. Mais ils ont tellement jouer haut que Suarez a pas touché un ballon dans notre surface :ninja: (c'est une vrai stat). 

Bon après je t'en veux à partir du moment où tu vois que Giroud a joué à gauche et que tu penses que c'est une consigne de Deschamps face à l'Argentine je ne peux que te conseiller d'aller voir un ophtalmo. Hier Lukaku a joué à droite par contre et lui il en est capable parce qu'il a une conduite de balle et une vitesse bien supérieur à celle de Giroud. 

 

 J'ai jamais dit qu'il jouait à gauche, mais qu'il évoluait à gauche de Griezmann et que c'était lui qui faisait les efforts défensifs vers ce côté. Lukaku à droite... 🤭 Bon en fait je vais m'arrêter là. Quand on est persuadé d'être meilleur qu'un Deschamps alors que t'as pas l'air de beaucoup avoir pratiqué de sport dans ta vie ( un peu comme Gilles Verdez ), c'est qu'il n'y a pas grand chose à espérer.  

 Après tu peux jouer haut  ( ce que je n'ai pas dit pour les uruguayens par ailleurs ) et ne pas trouver ton attaquant dans la surface. Et puis un attaquant en joue combien de ballons dans la surface en moyenne, deux, trois maximum. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Sterling a un beau potentiel Braithwaitien à la finition :ninja:

Ouep l'Angleterre c'est pas fou et la Suède, voilà quoi... :grin:

J'ai pas vu Suède - Suisse mais je ne regrette pas ça devait être bien dégueulasse !

La Suède (et la Russie) sont les deux grands gagnants du dégagisme caractérisant cette CDM.

Sauf concours de circonstances hautement improbable (genre "marquer le premier"), ni les Suèdes, ni les Russois ne sont invités à l'étape au dessus. En revanche, Anglates et Croatais peuvent nous régaler en demie.

Je me demande si cette cdm ne finit pas par me faire perdre mon latinois tant je trouve tout ça émotionistifiant :blush:.

il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Et que dire de la finale Belgique-Russie ? :ninja:

Belgique-Angleterre, histoire de faire la revanche avec les équipes A et de donner un peu de baume au coeur aux Tunisianais et aux Panaméotes :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 J'ai jamais dit qu'il jouait à gauche, mais qu'il évoluait à gauche de Griezmann et que c'était lui qui faisait les efforts défensifs vers ce côté. Lukaku à droite... 🤭 Bon en fait je vais m'arrêter là. Quand on est persuadé d'être meilleur qu'un Deschamps alors que t'as pas l'air de beaucoup avoir pratiqué de sport dans ta vie ( un peu comme Gilles Verdez ), c'est qu'il n'y a pas grand chose à espérer.  

 Après tu peux jouer haut  ( ce que je n'ai pas dit pour les uruguayens par ailleurs ) et ne pas trouver ton attaquant dans la surface. Et puis un attaquant en joue combien de ballons dans la surface en moyenne, deux, trois maximum. :ninaj:

Oui Lukaku a joué davantage à droite, surtout en 2nde mi temps et c'est De Bruyne qui jouait en faux 9 pour ouvrir sur les côtés pour les contre attaque. Ils ont bien vu que Marcelo était à la ramasse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

La Suède (et la Russie) sont les deux grands gagnants du dégagisme caractérisant cette CDM.

Sauf concours de circonstances hautement improbable (genre "marquer le premier"), ni les Suèdes, ni les Russois ne sont invités à l'étape au dessus. En revanche, Anglates et Croatais peuvent nous régaler en demie.

Je me demande si cette cdm ne finit pas par me faire perdre mon latinois tant je trouve tout ça émotionistifiant :blush:.

Belgique-Angleterre, histoire de faire la revanche avec les équipes A et de donner un peu de baume au coeur aux Tunisianais et aux Panaméotes :ninja:.

France Croatie en finale et là c est open

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.