Jump to content

Quarts de finale

Bebs

Recommended Posts

Posted

Est ce qu’on l’a les stats des fautes subies par les français au cour de cette CDM ? J’ai pas l’impression que Kanté en subisse beaucoup 

Posted
il y a 18 minutes, fredC a dit :

Grizou transparent pour l’instant ..

Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes -_-

Posted

Cette arbitre je le sens pas du tout, à la première possibilité il va nous enfiler...

Attention à Lucas, le 2ème jaune sortira très facilement c'est sûr

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes -_-

Physiquement il me semble pas mal mais ses petites déviations dans de si petits espaces je suis pas convaincu que ce soit la solution...

Posted
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Tu as raison, ma réaction c’était plus sur le jeu offensif avec pas mal de mauvais choix où de gestes techniques manqués ... fébrile quoi 

Posted
il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Cette arbitre je le sens pas du tout, à la première possibilité il va nous enfiler...

Attention à Lucas, le 2ème jaune sortira très facilement c'est sûr

Pareil, je le sens pas du tout ce type. Et Hernandez va falloir qu’il fasse gaffe

Posted
il y a 30 minutes, GG a dit :

A Bapé de faire les crever maintenant.

Vraie question que j'ai déjà peut-etre posée, pourquoi tu dis Bapé ? :ninja: 

Posted
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Écris ba-p alors :ninja: 

Non, Bapé ca me plaît.

Posted
à l’instant, Big_Bros a dit :

Ils vont finir à 11 les uruguayens ?

Oui oui t’inquiète pas pour eux 

:yaisse:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.