Aller au contenu

Quarts de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a 18 minutes, fredC a dit :

Grizou transparent pour l’instant ..

Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes -_-

Lien vers le commentaire

Cette arbitre je le sens pas du tout, à la première possibilité il va nous enfiler...

Attention à Lucas, le 2ème jaune sortira très facilement c'est sûr

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes -_-

Physiquement il me semble pas mal mais ses petites déviations dans de si petits espaces je suis pas convaincu que ce soit la solution...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Très précieux dans le pressing et la récupération quand même... Et une passe décisive. Pour l'instant ça ne passe pas en attaque, mais ça va venir, il va nous faire une zizou 98 et faire 2 derniers matchs énormes -_-

Tu as raison, ma réaction c’était plus sur le jeu offensif avec pas mal de mauvais choix où de gestes techniques manqués ... fébrile quoi 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Cette arbitre je le sens pas du tout, à la première possibilité il va nous enfiler...

Attention à Lucas, le 2ème jaune sortira très facilement c'est sûr

Pareil, je le sens pas du tout ce type. Et Hernandez va falloir qu’il fasse gaffe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.