Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 9 minutes, hmg a dit :

@Alain-C tu veux pas récupérer ta bouse à Bollaert s'il te plaît?

J aime bien bostock pour la ligue 2. C est un joueur qui a quand même une facilité technique qu on voit rarement dans notre championnat. Mais bon la nonchalance n est jamais loin avec lui.

 

Il a fait 3 mois énormes en ligue 2, avec une aisance, il distillait de supers ballons mais il jouait déjà trop bas pour nous. On sentait qu il pouvait avoir une influence offensive supérieure puis comme toujours avec Casanova,il a commencé à reculer...sur certains matchs sa position moyenne était proche des centraux. A partir de là, il s est perdu et Casanova n en faisait plus un indiscutable...

Modifié par Alain-C
Lien vers le commentaire

Définitivement et absolument pas au niveau pour la Ligue 1, c'est un joli joueur de foot de seconde zone.

 

Donc si on résume, là où une équipe normalement constituée de Ligue 1 devrait avoir  dans son effectif au mois quatre joueurs à peu près solide sur le poste de 6/8, ba chez nous, il y en a un, Sangaré, puis plus rien vu que Cahuzac s'en va...et on lit que le Tef ne chercherait pas spécialement à ce poste...mais pas de panique surtout :ninja:

Lien vers le commentaire

si on refait l histoire , recruter un gars qui passe 1 saison par club, qui a fait 6 mois correct en L2,  qui la saison d'avant est acheté 1.5M€ revendu l'année suivant 700K€ fallait pas s'attendre à autre chose qu'une pipe. encore une fois nos recruteurs et Casa en tête ont été pitoyables. Comme le reste du recrutement  estival du reste, ou seul Dosevi est LA bonne recrue, voire Reynet qui même si il est décevant mais il  a du être le gardien qui a subit le plus de tir de L1 ou pas  loin.

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

si on refait l histoire , recruter un gars qui passe 1 saison par club, qui a fait 6 mois correct en L2,  qui la saison d'avant est acheté 1.5M€ revendu l'année suivant 700K€ fallait pas s'attendre à autre chose qu'une pipe. encore une fois nos recruteurs et Casa en tête ont été pitoyables. Comme le reste du recrutement  estival du reste, ou seul Dosevi est LA bonne recrue, voire Reynet qui même si il est décevant mais il  a du être le gardien qui a subit le plus de tir de L1 ou pas  loin.

Bostock est un (pur) joueur de possession. Comme Garcia, il participe donc du délire "possession" de Casa. Toute notre saison a été conditionnée par cette faute initiale de jugement et le mercato affligeant qui s'en est suivi.

Soit Casa se met la tronche dans un bac à glace et revient à des choses simples et efficaces, qui sont en outre à sa portée technique. Soit il continue dans son trip hallucinogène et un autre Bostock viendra...

Reste à savoir qui va recruter, comment et où...

Lien vers le commentaire
Le ‎18‎/‎05‎/‎2019 à 23:25, Asha31 a dit :

Définitivement et absolument pas au niveau pour la Ligue 1, c'est un joli joueur de foot de seconde zone.

 

Donc si on résume, là où une équipe normalement constituée de Ligue 1 devrait avoir  dans son effectif au mois quatre joueurs à peu près solide sur le poste de 6/8, ba chez nous, il y en a un, Sangaré, puis plus rien vu que Cahuzac s'en va...et on lit que le Tef ne chercherait pas spécialement à ce poste...mais pas de panique surtout :ninja:

Donc, on est bien d'accord, c'est au coach a imposer ou du moins à faire le maximum pour recruter des joueurs aux postes où on est démunis! Et c'est maintenant, pas quand la saison sera commencée!

Donc à Casa de jouer car sinon dans 6 mois on dira: il n'a que Sangaré le pauvre comme milieu récup de valable, il peut pas faire mieux avec ce qu'il a!!"

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

Je suis sûr que Bostock peut etre un bon joueur

Donc tu es certain que Bostock a le niveau L1 et dans le même temps tu es tout aussi certain que Sidibé et Boisgard n'ont pas et n'auront jamais le niveau L1.... intéressant ça, je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour exprimer des avis aussi définitifs

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toxic a dit :

Donc tu es certain que Bostock a le niveau L1 et dans le même temps tu es tout aussi certain que Sidibé et Boisgard n'ont pas et n'auront jamais le niveau L1.... intéressant ça, je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour exprimer des avis aussi définitifs

encore une fois , un qui ne sait pas lire. C'est ça le soucis ici. Boisgard j'ai dit que si le tef ne le garde pas c'est car surement que les dirigeants ne le trouvent pas au niveau! vous vous basez juste sur des stats vous; vous l'avez vu joué?? donc arrêtez avec boisgard, j'ose espère que nos dirigeants l'ont vu a l'oeuvre c'est tout.

Sidibe n'est pas au niveau actuellement. Pour lui je n'ai jamais dit qu'il l'aura jamais, comme j'ai pu le dire d'un ahamada ou un jean... il faut le voir plus mais auj, il est trop loin du niveau ligue1.

Bostock on voit qu'il a du ballon en 3secondes. Ça se ressent vite déjà comment le mec conduit le ballon, son aisance ballon au pied etc, il a un vrai potentiel c'est certain. Apres est-ce qu'il est branleur ou autre, je ne sais pas, mais ça peut être un bon joueur c'est une certitude

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Ouaih il aura pas marqué l histoire celui ci malgré un bagage intéressant pour la l1..  Pas très motivé ou pas assez pro 

Ou pas exploité comme il faut...pourtant Casa le connaissait !!!

Modifié par Dudu31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.