Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Euh..... pour rappel t’es sur le topic Bostock et on est en train de debattre en disant ou non que Bostock apporte plus que Sidibe. Donc si tu arrives dans le topic BOSTOCK pour soutenir Sidibe c’est que tu preferes sidibe a bostock ...

tu sais il y a une continuite entre les messages et dans les topics...

LOOOOOLL !!!! (c'est comme ça que l'on communique avec toi il me semble ? )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

LOOOOOLL !!!! (c'est comme ça que l'on communique avec toi il me semble ? )

T’as vraiment un soucis toi quand on va pas dans ton sens! On parle bostock ici et on debat qu’il apporte plus que sidibe et toi tu interviens ds debat mais en fait tu parles pas du debat #genie

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

T’as vraiment un soucis toi quand on va pas dans ton sens! On parle bostock ici et on debat qu’il apporte plus que sidibe et toi tu interviens ds debat mais en fait tu parles pas du debat #genie

Quand tu balances que Sidibé n'a aucune qualité je ne vois pas le débat et je réagis, ce qui est mon droit, que se soit le topic Bostock ou autre. C'est pas comme si dans l'ensemble des topic de ce forum il y avait des sujets qui dérivent assez fréquemment. 

Et si tu vas pas dans mon sens il n'y a aucun problème mais va falloir me sortir autre chose que des LOOLLL, ou que des Sidibé il y en a plein a Balma, ou que c'est un Dieuze like.

C'est ça que je dénonce et que j'appelle une analyse de CE1, mais on est habitué avec toi.
 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand tu balances que Sidibé n'a aucune qualité je ne vois pas le débat et je réagis, ce qui est mon droit, que se soit le topic Bostock ou autre. C'est pas comme si dans l'ensemble des topic de ce forum il y avait des sujets qui dérivent assez fréquemment. 

Et si tu vas pas dans mon sens il n'y a aucun problème mais va falloir me sortir autre chose que des LOOLLL, ou que des Sidibé il y en a plein a Balma, ou que c'est un Dieuze like.

C'est ça que je dénonce et que j'appelle une analyse de CE1, mais on est habitué avec toi.
 

Pour moi Sidibé a des qualités, mais de la à en faire un titulaire indiscutable je trouve que c'est un peu tôt. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Quand tu balances que Sidibé n'a aucune qualité je ne vois pas le débat et je réagis, ce qui est mon droit, que se soit le topic Bostock ou autre. C'est pas comme si dans l'ensemble des topic de ce forum il y avait des sujets qui dérivent assez fréquemment. 

Et si tu vas pas dans mon sens il n'y a aucun problème mais va falloir me sortir autre chose que des LOOLLL, ou que des Sidibé il y en a plein a Balma, ou que c'est un Dieuze like.

C'est ça que je dénonce et que j'appelle une analyse de CE1, mais on est habitué avec toi.
 

 Tu ne voudrais pas parler football au lieu d'attaquer toutes les personnes qui osent te contredire? En plus ce serait l'occasion pour toi d'engranger des connaissances au contact d'un passionné comme Cubee-One. Ce n'est pas parce que tu es passé en CE2 que tu n'as plus rien à apprendre, loin de là, par conséquent je te suggère de reprendre une posture plus modeste, à l'instar de celle qui avait été la tienne lorsque tu fus relégué en classe de perfectionnement après ton naufrage retentissant lors du passage de Zacharie Boucher. 

" Le papoose s'élève en écoutant le serpent sage, pas en confectionnant des mocassins avec sa peau" Sitting Bull, Kansas City, 1885 :rolleyes:

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Quand tu balances que Sidibé n'a aucune qualité je ne vois pas le débat et je réagis, ce qui est mon droit, que se soit le topic Bostock ou autre. C'est pas comme si dans l'ensemble des topic de ce forum il y avait des sujets qui dérivent assez fréquemment. 

Et si tu vas pas dans mon sens il n'y a aucun problème mais va falloir me sortir autre chose que des LOOLLL, ou que des Sidibé il y en a plein a Balma, ou que c'est un Dieuze like.

C'est ça que je dénonce et que j'appelle une analyse de CE1, mais on est habitué avec toi.
 

Non mais t’es une blague mec!!!

deouis des jours je t’explique que d’un point de vue offensif à part faire une passe à 3 metres il sert a rien!

et que defensivement c’est meme pas vraiment un recuperateur, qu’il ne sent pas le jeu et n’apporte pas vraiment. Pas plus qu’un blin par exemple!

je te dis ca depuis des jours et toi t’es là a me dire que non il joue bien et a des qualites mais quoi ?! T’as toujours pas dit!

et c’est moiiiiii qui parle pas de foot ?!?? Non mais t’es une blague toi !!!!

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Tu ne voudrais pas parler football au lieu d'attaquer toutes les personnes qui osent te contredire? En plus ce serait l'occasion pour toi d'engranger des connaissances au contact d'un passionné comme Cubee-One. Ce n'est pas parce que tu es passé en CE2 que tu n'as plus rien à apprendre, loin de là, par conséquent je te suggère de reprendre une posture plus modeste, à l'instar de celle qui avait été la tienne lorsque tu fus relégué en classe de perfectionnement après ton naufrage retentissant lors du passage de Zacharie Boucher. 

" Le papoose s'élève en écoutant le serpent sage, pas en confectionnant des mocassins avec sa peau" Sitting Bull, Kansas City, 1885 :rolleyes:

Non mais c’est ca!! Il fait le mec qui veut parler foot ms quand tu lui en parle y a rien en face!!! Sidibe d’un point de vue foot y en a pleins des comme lui! Et il n’a rien d’un titulaire!

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Pour moi Sidibé a des qualités, mais de la à en faire un titulaire indiscutable je trouve que c'est un peu tôt. 

Carrement !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

...

Relis ce que j'ai dis. Tout est dans le topic Sidibé comme précisé plus haut.Je t'ai même dit que je n'était pas le seul a avoir cette posture. Mais apparemment t'es bloqué dans le topic Bostock ...Je vais pas me répéter alors que tu as tout a a 2 clics. C'est pas comme si j'avais jamais étayer mon propos la ou toi tu nous sort des énormités ...

Ton laïus sur les passes c'est totalement faux, j'ai même ironisé sur certain qui le ressortait comme son point fort après l'avoir démonté sur ce même point. Comme l'histoire des passes en retrait systématique qui était juste faux (c'est pas toi ça) 
Il n'est pas récupérateur ... a bon, je t'invite a revoir certain de ses matchs ou il a performé plus qu'un Sangaré par exemple  dans ce domaine pur.

Sidibé n'est pas notre meilleur joueur, n'est pas un top de Ligue 1. Aucun soucis a le dire comme fifidu31170 le dit c'est peut etre tot pour lui, mais lui prêter le niveau de Balma, le profil de Dieuze, dire qu'il ne fait pas de passe a plus de 3 mètres, etc ... c'est juste des foutaises et de la caricature.  

Ce qui fait que tu crois parler football alors que tu nous sors des phrases dignes d'un PMU.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Je vais tous vous mettre d'accord : Bostock comme Sidibé, c'est trop limite pour être titulaire sur une saison complète en Ligue 1 (l'un apprend son métier, l'autre n'est tout simplement pas au niveau), donc j'espère que le club envisage sérieusement d'acheter un 6 solide et expérimenté pour la saison qui vient... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Toujours les même leviers ...toujours la même rengaine...rappelle moi ce que tu as posté dans ce topic qui parle foot ? 

 Difficile de parler foot quand môssieur Labinocle pourrit les topics dès que ses "analyses" sont mises à mal. Parce que démontrer que Sidibé joue bien vers l'avant en retenant deux passes, dont les portées ont été exagérées par tes soins, lors d'un match, et décréter ensuite que la discussion est close, j'appelle pas ça étayer un raisonnement. Enfin bref, tant que tu distordras de la sorte un vocabulaire et une langue française que tu ne maîtrises pas ( mais c'est tout à fait normal pour un élève de CE2 ), et que ton orgueuil te conduira à toiser avec mépris les anonymes qui n'ont pas les faveurs du Tef, des violets.com ou d'Andreas le chypriote, seuls des adeptes de SM voudront dialoguer avec un tel interlocuteur. D'ailleurs rappelle-moi ce que tu as posté dans ce topic qui parle foot, autre que ton numéro de Saint-Thomas d'Acquin au début ou d'inquisiteur zélé qui s'en prend à la moindre personne qui préfère Cahuzac ou Bostock à un débutant de 20 ans? :ramonperez:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pas plus qu’un blin par exemple!

 

justement tu fais bien de comparer avec Blin... ce dernier a débuté à 18 ans dans l'équipe, soit à peu de choses près le même âge que Sidibé. Il avait certaines lacunes mais on était beaucoup à penser (dont moi) qu'il progresserait avec l'âge. ben en fait on s'est planté il n'a jamais progressé.

ben c'est la même chose avec Sidibé, soit il progresse et on peut envisager quelque chose avec lui, soit ce n'est pas le cas et comme Blin il partira d'ici 2 ans. Mais la comparaison avec Bostock n'est pas vraiment pertinente, ce dernier jouant plus haut d'une part, et n'ayant aucune marge potentielle de progression d'autre part

Lien vers le commentaire

Bon. Je vais régler le pb. Moi je suis musicien, je connais rien au foot même si j'ai joué en 3 ème district et suivi le Tèf depuis 79. Pour moi Sidibé ne m'a pas convaincu et j'aimerais bien qu'on trouve un titulaire à sa place la saison prochaine. Et pourquoi pas Bostock!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Bon. Je vais régler le pb. Moi je suis musicien, je connais rien au foot même si j'ai joué en 3 ème district et suivi le Tèf depuis 79. Pour moi Sidibé ne m'a pas convaincu et j'aimerais bien qu'on trouve un titulaire à sa place la saison prochaine. Et pourquoi pas Bostock! 

Non mais c'est pas parce que les 2 autres croutons raconte de la merde qu'il faut les croire.

Tu as le droit d'avoir ton avis, et il n'y a aucun soucis la dessus. Toi tu ne rentre pas dans le mensonge pour exprimer un avis.

Moi je le défends car je le trouve vraiment mal jugé par de nombreuses personnes. Maintenant j'ai jamais dit qu'il serait notre 6 pour les 10 ans a venir et qu'il aurait un niveau Ligue des champions. Juste qu'il est le meilleur choix dans notre effectif pour cette saison au regard des performances de ses concurrents.

Je ne donne de leçon a personne juste je demande plus de justesse et de demi mesure dans l'analyse sinon c'est le niveau discussion d'un bar PMU.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non mais c'est pas parce que les 2 autres croutons raconte de la merde qu'il faut les croire.

Tu as le droit d'avoir ton avis, et il n'y a aucun soucis la dessus. Toi tu ne rentre pas dans le mensonge pour exprimer un avis.

Moi je le défends car je le trouve vraiment mal jugé par de nombreuses personnes. Maintenant j'ai jamais dit qu'il serait notre 6 pour les 10 ans a venir et qu'il aurait un niveau Ligue des champions. Juste qu'il est le meilleur choix dans notre effectif pour cette saison au regard des performances de ses concurrents.

Je ne donne de leçon a personne juste je demande plus de justesse et de demi mesure dans l'analyse sinon c'est le niveau discussion d'un bar PMU.

Moi je trouve que bostock amène plus de fluidité dans le jeu mais Sidibé dans la rotation j'ai rien contre. 

Lien vers le commentaire

Sidibé est encore trop tendre, trop lent, pas sûr de lui.. et puis techniquement c’est compliqué également. Même si Bostock m’a déçu je le préfère largement à Sidibé. Après ce n’est pas le même registre.. Je tiens juste à dire également que Jessy Pi est en très grande forme et moi ça ne me dérangerait pas de l’avoir dans notre effectif la saison prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Moi je le défends car je le trouve vraiment mal jugé par de nombreuses personnes. Maintenant j'ai jamais dit qu'il serait notre 6 pour les 10 ans a venir et qu'il aurait un niveau Ligue des champions. Juste , je pense qu'il est le meilleur choix dans notre effectif pour cette saison au regard des performances de ses concurrents.

Dis comme ca, je pense que c est mieux.

C est ton avis et les autres ont le leur.

Il ne faut pas être aussi affirmatif que CASA en football. La vérité d u e jour est rarement celle du lendemain. 

Mais des personnes pleines de certitudes il y en a des tonnes.

Modifié par PHILOUDU14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Dis comme ca, je pense que c est mieux.

C est ton avis et les autres ont le leur.

Il ne faut pas être aussi affirmatif que CASA en football. La vérité d u e jour est rarement celle du lendemain. 

Mais des personnes pleines de certitudes il y en a des tonnes.

Mais je n'ai jamais dit le contraire. J'ai réagi aux certitudes erronées de Chubee qui affirme des choses fausses. Rien de plus.
De plus je vais rebondir sur ta phrase que j'ai mit en gras, beaucoup de gens pense Bostock supérieur (a tord ou a raison) mais beaucoup prennent sa demi mi-temps avec nous (très bonne au demeurant) et élude le début de saison qui a vu notre milieu sous performer avec Bostock en titulaire et quitter le groupe sans que cela ne choque grand monde 

Effectivement la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Mais j'aurais aimé voir Bostock avec Shoji et Todibo derrière lui. Cela aurait pu être très joueur et complémentaire.

Maintenant nous avons Jullien qui est pour moi LE problème de Casa car il ne correspond pas au qualité que le coach prônait en début de saison malgré qu'il ai fait illusion sur quelques matchs mais le naturel est vite revenue.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, dondiego a dit :

Visiblement, Labinocle n’est pas au courant que chubee a joué en PH. :o 

Ph c’est pas tres haut , c’est pas moi ca

Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Non mais c'est pas parce que les 2 autres croutons raconte de la merde qu'il faut les croire.

Tu as le droit d'avoir ton avis, et il n'y a aucun soucis la dessus. Toi tu ne rentre pas dans le mensonge pour exprimer un avis.

Moi je le défends car je le trouve vraiment mal jugé par de nombreuses personnes. Maintenant j'ai jamais dit qu'il serait notre 6 pour les 10 ans a venir et qu'il aurait un niveau Ligue des champions. Juste qu'il est le meilleur choix dans notre effectif pour cette saison au regard des performances de ses concurrents.

Je ne donne de leçon a personne juste je demande plus de justesse et de demi mesure dans l'analyse sinon c'est le niveau discussion d'un bar PMU.

Les autres croutons , ils t’.......

commence par bien parler, t’es sur un forum

c’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec toi qu’on est des croutons!!!

moi les belles passes je les attend

recuperateur?? C’est pas car il va recuperer 2 ballons que c’est un recuperateur! Meme dossevi et gradel recuperent des ballons!

mais dans le jeu , l’attitude etc ils degagent pas le joueur recuperateur!

alors je connais pas ton QI football et ce que tu ressents mais pour moi t’as tout faux là!!!

donc commence par bien parler, parce que des croutons qui le trouvent pas terrible y en a bien plus que ceux qui le trouvent comme toi !

 

Il y a 16 heures, TheoBenYedder a dit :

Sidibé est encore trop tendre, trop lent, pas sûr de lui.. et puis techniquement c’est compliqué également. Même si Bostock m’a déçu je le préfère largement à Sidibé. Après ce n’est pas le même registre.. Je tiens juste à dire également que Jessy Pi est en très grande forme et moi ça ne me dérangerait pas de l’avoir dans notre effectif la saison prochaine

T’es un crouton toi aussi apparemment

Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Non mais c'est pas parce que les 2 autres croutons raconte de la merde qu'il faut les croire.

Tu as le droit d'avoir ton avis, et il n'y a aucun soucis la dessus. Toi tu ne rentre pas dans le mensonge pour exprimer un avis.

Moi je le défends car je le trouve vraiment mal jugé par de nombreuses personnes. Maintenant j'ai jamais dit qu'il serait notre 6 pour les 10 ans a venir et qu'il aurait un niveau Ligue des champions. Juste qu'il est le meilleur choix dans notre effectif pour cette saison au regard des performances de ses concurrents.

Je ne donne de leçon a personne juste je demande plus de justesse et de demi mesure dans l'analyse sinon c'est le niveau discussion d'un bar PMU.

J’avais pas lu ca.... notre meilleur choix !!! Non mais en fait je te voyais comme un mec qui était competent, tu parlais bien etc... ms en fait je vais maintenant beaucoup douter de tes analyses..... parce que là faut avoir de la merde devant les yeux

Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit :

Mais je n'ai jamais dit le contraire. J'ai réagi aux certitudes erronées de Chubee qui affirme des choses fausses. Rien de plus.
De plus je vais rebondir sur ta phrase que j'ai mit en gras, beaucoup de gens pense Bostock supérieur (a tord ou a raison) mais beaucoup prennent sa demi mi-temps avec nous (très bonne au demeurant) et élude le début de saison qui a vu notre milieu sous performer avec Bostock en titulaire et quitter le groupe sans que cela ne choque grand monde 

Effectivement la vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Mais j'aurais aimé voir Bostock avec Shoji et Todibo derrière lui. Cela aurait pu être très joueur et complémentaire.

Maintenant nous avons Jullien qui est pour moi LE problème de Casa car il ne correspond pas au qualité que le coach prônait en début de saison malgré qu'il ai fait illusion sur quelques matchs mais le naturel est vite revenue.

Affirme des choses fausses??!? Mais t’es qui serieux?!? Je reve

on est plein a te dire qu’il est loin de ce que tu dis et c’est moi qui dis de la merde!

degonfle le melon va! Apprends a te remettre en cause, ca t’aidere ds la vie

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2019 à 10:11, Labinocle81 a dit :

 

C'est ça que je dénonce et que j'appelle une analyse de CE1, mais on est habitué avec toi.
 

 

Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

 

Je ne donne de leçon a personne juste je demande plus de justesse et de demi mesure dans l'analyse sinon c'est le niveau discussion d'un bar PMU.

 

Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit :

Maintenant nous avons Jullien qui est pour moi LE problème de Casa car il ne correspond pas au qualité que le coach prônait en début de saison malgré qu'il ai fait illusion sur quelques matchs mais le naturel est vite revenue.

 :ninaj: La grammaire plus que douteuse vient compléter à merveille la pertinence de cette analyse. Ce n'est pas parce que tu t'es élevé socialement en passant du PMU aux Coulisses et à L'Envol, qu'il faut oublier d'où tu viens hein.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.