Jump to content
Sign in to follow this  
spidav32

John Bostock

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Toxic a dit :

Donc tu es certain que Bostock a le niveau L1 et dans le même temps tu es tout aussi certain que Sidibé et Boisgard n'ont pas et n'auront jamais le niveau L1.... intéressant ça, je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour exprimer des avis aussi définitifs

encore une fois , un qui ne sait pas lire. C'est ça le soucis ici. Boisgard j'ai dit que si le tef ne le garde pas c'est car surement que les dirigeants ne le trouvent pas au niveau! vous vous basez juste sur des stats vous; vous l'avez vu joué?? donc arrêtez avec boisgard, j'ose espère que nos dirigeants l'ont vu a l'oeuvre c'est tout.

Sidibe n'est pas au niveau actuellement. Pour lui je n'ai jamais dit qu'il l'aura jamais, comme j'ai pu le dire d'un ahamada ou un jean... il faut le voir plus mais auj, il est trop loin du niveau ligue1.

Bostock on voit qu'il a du ballon en 3secondes. Ça se ressent vite déjà comment le mec conduit le ballon, son aisance ballon au pied etc, il a un vrai potentiel c'est certain. Apres est-ce qu'il est branleur ou autre, je ne sais pas, mais ça peut être un bon joueur c'est une certitude

• Like 1