Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

Oui.

Euh, je me trompe peut être mais pour moi le premier but c'est Boisgard qui se fait faucher et coup franc de Gradel. 

Sur le 2 c'est lui fait l'ouverture pour Iseka qui dribble le gardien et c'est sauvé par la main du défenseur => pénalty

Sur le 3e passe décisive pour Boisgard

Sur le 4e bon pressing et récupération et c'est Boisgard qui lance Iseka pour le but. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Euh, je me trompe peut être mais pour moi le premier but c'est Boisgard qui se fait faucher et coup franc de Gradel. 

Sur le 2 c'est lui fait l'ouverture pour Iseka qui dribble le gardien et c'est sauvé par la main du défenseur => pénalty

Sur le 3e passe décisive pour Boisgard

Sur le 4e bon pressing et récupération et c'est Boisgard qui lance Iseka pour le but. 

Ok, j'avais pas vu le premier mais j'avais lu qu'il provoquait le coup franc. Pour le reste, on est donc d'accord. 

Lien vers le commentaire

bah oui...comme je l'ai indiqué il y a qq jours, c'est une super recrue pour vous

quand il évolue dans un climat de confiance, il est extra dans le jeu......à Lens sous l'ère Casa, il était le meilleur joueur ( pas pour rien que Sainté le voulait en juin 2017...)

quand Siko a pris la place de Casa...hélas c'était fini pour John

 

j'ai lu que beaucoup d'entre vous étiez très sceptiques....moi je suis certain qu'il sera une bonne surprise pour vous tous !

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chtilensois a dit :

bah oui...comme je l'ai indiqué il y a qq jours, c'est une super recrue pour vous

quand il évolue dans un climat de confiance, il est extra dans le jeu......à Lens sous l'ère Casa, il était le meilleur joueur ( pas pour rien que Sainté le voulait en juin 2017...)

quand Siko a pris la place de Casa...hélas c'était fini pour John

 

j'ai lu que beaucoup d'entre vous étiez très sceptiques....moi je suis certain qu'il sera une bonne surprise pour vous tous !

Merci et bonne saison à vous

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

:grin:

Allez, ça commence bien, au lieu de se concentrer sérieusement sur le début de saison il fait le con sur Billie Jean! On a tiré encore un bon numéro! Putain mais c'est pas vrai!!

Non je plaisante bien sûr! Sympa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rorschach a dit :

On sent le bouffon, ou l'amuseur public, pour ne pas sembler péjoratif, mais certainement pas le meneur. 😐

On sent plutôt le mec très à l’aise, qui n’aura pas de mal à s’intégrer dans le groupe. Ou le mec qui prépare déjà sa reconversion :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rorschach a dit :

On sent le bouffon, ou l'amuseur public, pour ne pas sembler péjoratif, mais certainement pas le meneur. 😐

+1

En même temps l'amuseur public n'est pas le moindre ingrédient à l'alchimie d'une bonne équipe et d'une bonne saison. 

Un premier match de préparation réussi, un style, on va dîre que le garçon n'est pas arrivé au tef dans ses petits souliers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

On sent le bouffon, ou l'amuseur public, pour ne pas sembler péjoratif, mais certainement pas le meneur. 😐

On sent le mec toujours de bonne humeur et qui se plaindra jamais. Un peu l'inverse de toi :ninja:

Pour être plus sérieux c'est important d'avoir ce genre de mecs qui se prennent pas la tête et qui font que les joueurs ne sont pas seulement des collègues de travail. Et ça n'empêche en aucun cas que ça devienne un leader sur le terrain. D'autant plus que les leaders sont rarement des personnes timides.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 21:27, KousKous a dit :

On sent le mec toujours de bonne humeur et qui se plaindra jamais. Un peu l'inverse de toi :ninja:

Pour être plus sérieux c'est important d'avoir ce genre de mecs qui se prennent pas la tête et qui font que les joueurs ne sont pas seulement des collègues de travail. Et ça n'empêche en aucun cas que ça devienne un leader sur le terrain. D'autant plus que les leaders sont rarement des personnes timides.

On voit à tes supporters que tu as encore une fois tapé dans le mile. C'est merveilleux comme faculté ça.

Vraiment, bravo.

En tout cas ça va faire du grain à moudre à @FranckProvostIV👌

Au-delà de la vacuité de ton intervention et du côté un peu ridicule et enfantin de celle-ci, j'espère que tu as quand même conscience que tu me quotes et me reprends alors que ce que tu dis n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai écrit.

 

J'ai cru comprendre que t'étais pas le plus malin de la bande (no offense 😬) alors, au-delà de ton post d'enculeur de porte ouverte, je vais reformuler par l'exemple.

Toto dit «ça montre que c'est un leader».

Moi je dis «euh non».

Point.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite illustration: 

Quand j'étais en IUT, je faisais le clown de table en table, participant de la bonne ambiance de la classe et donc de la bonne ambiance de travail. Pareil en entreprise.

Par contre quand il fallait un gars pour faire l'appel, allez lutter en conseil de classe ou organiser une grève, y en a pas été monté sur la table pour me la jouer Braveheart. 

Ça y en a être des choses bien différentes.

Par contre pour péter les extincteurs en fin de cortège, why not. 

Bref. Pourquoi t'es venu me casser les noix ? 😬 

T'as déjà fini ton cahier de vacances ?

 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chtilensois a dit :

Vous commencez à changer d'avis sur John.....il commence à plaire à pas mal de supporters du TFC...qui pourtant ne voyait rien de bon lors de sa signature 🤪

Moi perso j'aime son recrutement mais je n'ai pas encore d'avis sur le joueur. On va attendre les premiers matchs pour se faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2018 à 22:40, chtilensois a dit :

Vous commencez à changer d'avis sur John.....il commence à plaire à pas mal de supporters du TFC...qui pourtant ne voyait rien de bon lors de sa signature 🤪

 

Moi en revanche je maintiens, c'est une très mauvaise recrue.

On a déjà une image très bien identifiée niveau swag avec O Idôlo et Marco, la venue de John risque juste de déstabiliser l'osmose.

Il va mettre le groupe en danger.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.