Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

Sur le match contre l'UNFP, tu sens quand même une nonchalance digne d'Imbula sur certaines prises de balle. Après en réelle compétition il aura peut être une autre attitude.

Cependant il est vraiment pas emmerdé avec le ballon et semble être une belle rampe de lancement.

...et lui a réussi sa roulette :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Capoue était aussi incroyablement nonchalant mais indispensable. S'il pouvait être plus proche de Capoue que d'Imbula dans ce registre ce serait bien :ninja:

Casa adorait Capoue, faut il y voir un signe?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Docteur NO a dit :

je ne suis toujours pas convaincu par sa venue . La vérité viendra de ce qu'il fera sur le pré ...

j’espère me tromper , mais je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois à Lens , bon voila quoi , un assez bon joueur de L2 . 

J'attends de voir pour m'exprimer à son sujet, de ce que j'ai vu c'est correct sans plus , après on a Sangaré donc pas de souci, il passera remplaçant s'il a du mal et Sangaré jouera.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

C'est moi ou c'est toujours la même interview avec juste le nom du joueur qui change à chaque fois? :ninja:

Ah ben non tiens, y a un passage sur les supporters qui ont fait le déplacement à la fin. C'est maintenant qu'il y en a plus qu'ils se rendent compte que ça existe, étonnant non? :ninja:

Et qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? on va essayer de faire pire la prochaine fois. 

Lien vers le commentaire

Perso, je lis très peu les interviews d'avant et d'après match, cela m'intéresse très peu... Je préfére attendre et m'attarder sur le match lui même...tout ce qui est interview devient vite redondant et lassant, mais je pense que c'est pareil pour tous les sports et dans tous les clubs. 

A part le match lui même, ce qui m'intéresse, c'est plus l'état de forme des joueurs, les différentes oppositions entre les joueurs, les tactiques utilisées à l'entraînement... Mais alors les interviews des uns et des autres ça fait longtemps que je n'écoute plus 😉

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il me fait beaucoup penser à l'ami Ola avec ses têtes à contre temps :ninaj: 

Je trouve qu'il est vachement précieux dans la gestion du ballon (sauf si on dit qu'il fait que des passes en retrait gneu gneu :ninja: ) mais qu'est-ce-qu'il peut être chiant :lol: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.