Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Quand on voit le positionnement moyen des joueurs sur Who Scored, il est souvent un peu plus haut que Sangaré, sauf sur le dernier match ou les 3 milieux sont à peu près sur la même ligne.

 Ca se voit aussi en regardant les matchs. 🐇

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas convaincu de ses dernières sorties, je trouve qu'il ronronne au milieu et n'apporte qu'assez peu offensivement. Hier, c'était pas le meilleur exemple mais sa 1ère mi-temps ne m'a rassuré. J'espère que c'est juste une période de moins bien mais si Todibo confirme derrière, il se pourrait que M'bia vienne se positionner au milieu et lui a aussi beaucoup de ballons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Je suis pas convaincu de ses dernières sorties, je trouve qu'il ronronne au milieu et n'apporte qu'assez peu offensivement. Hier, c'était pas le meilleur exemple mais sa 1ère mi-temps ne m'a rassuré. J'espère que c'est juste une période de moins bien mais si Todibo confirme derrière, il se pourrait que M'bia vienne se positionner au milieu et lui a aussi beaucoup de ballons...

Assez d'accord avec toi sur Bostock que je trouve décevant depuis plusieurs matchs, même si je pense que Mbia/Sangaré en même temps sur le terrain ça manquerait de mobilité. Si Mbia joue au milieu ça serait plutôt à la place d'Ibrahim... (dans ce schéma de jeu à 3 milieux)

Lien vers le commentaire

Bostock est bon dans une équipe qui a la possession , avec sa qualité technique, il arrive à jouer dans les petits espaces et à une touche de balle.... mais dés que nous n'avons plus le ballon, il fait n'importe quoi , n'exerce quasiment pas le pressing pour gêner les adversaires et de plus, leur ouvre des brèches et déséquilibre notre bloc équipe .....Effectivement si ça ne s'arrange pas, je pourrais sois relancer Cahuzac ( Sangaré prend la place de Bostock), soit Todibo au milieu , soit M'Bia 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ZeStump a dit :

Assez d'accord avec toi sur Bostock que je trouve décevant depuis plusieurs matchs, même si je pense que Mbia/Sangaré en même temps sur le terrain ça manquerait de mobilité. Si Mbia joue au milieu ça serait plutôt à la place d'Ibrahim... (dans ce schéma de jeu à 3 milieux)


C'est vrai qu'avec Bostock, ça galope de partout :ninja:

 

Ironie mise à part, on a un vrai souci avec Bostock à l'extérieur. Autant à domicile je le trouve plutôt convaincant, autant il est systématiquement mauvais loin du stadium, avec un apport offensif quasi inexistant, et un impact défensif trés limite. J'en peux plus de le voir tacler sans arrêt dans le vide...
 

il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Bostock est bon dans une équipe qui a la possession , avec sa qualité technique, il arrive à jouer dans les petits espaces et à une touche de balle.... mais dés que nous n'avons plus le ballon, il fait n'importe quoi , n'exerce quasiment pas le pressing pour gêner les adversaires et de plus, leur ouvre des brèches et déséquilibre notre bloc équipe .....Effectivement si ça ne s'arrange pas, je pourrais sois relancer Cahuzac ( Sangaré prend la place de Bostock), soit Todibo au milieu , soit M'Bia 

Tout a fait d'accord avec ça. C'est le joueur ultime de la méthode Casa, mais quand on a pas le ballon il est assez faible, et sur les transition rapides offensives, il ralentit le jeu...
 

 

il y a 42 minutes, hmg a dit :

 J'espère que c'est juste une période de moins bien mais si Todibo confirme derrière, il se pourrait que M'bia vienne se positionner au milieu et lui a aussi beaucoup de ballons...


Todibo a déjà confirmé, et s'entend bien avec Jullien. A mon avis, M'bia devrait effectivement représenter une alternative au milieu, et permettre à Sangaré de se positionner en 8. Ce serait bien que Casa privilégie cette option au moins à l'extérieur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

cf revue de presse

Il a eu un accident à 110 km/h quand il était a Lens. (un mec bourré lui ai rentré dedans et a tué son passager). Lui il rejouait 10 jours plus tard

pourtant quand tu vois la caisse c'est le côté conducteur qui a vachement morflé....il a un bon karma le John

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

à priori, c'est bien lui, la courroie de transmission du jeu que veut (voulait ) mettre en place Casa, au delà de son niveau par rapport à la L1,

c'est son physique qui commence à m'inquiéter surtout qu'on n'a pas à priori d'équivalent dans ce rôle dans l'effectif :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.